Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2] ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Discussion autour du PVP  (Lu 28634 fois)
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #20 le: 22 Décembre 2010 à 01:56:15 »

le probleme, c'est qu'on change de royume, on a plus la meme diplo pour fiare les quetes, du coup on vous rattrapera jamais.

Les Exilés, vous avez pas tout fini deja comme quete ?
Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #21 le: 22 Décembre 2010 à 02:00:06 »

Le probleme d'un mage qui tape trop fort c'est qu'il devient simplement quasi invincible.

Ah ?
C'est vrai qu'on résiste vachement bien aux sacrifices et au malé ! D'autant plus que pour être invincible, il faut se buffer, donc l'attaque...
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Yoda
Invité
« Répondre #22 le: 22 Décembre 2010 à 02:55:32 »

Avec la durée des buffs on tient vachement bien face a quelqu'un qui n'a pas de sorcier. Donc oui le mage sera d'une difficulté capitale a mettre au tapis Sourire

Sinon pour revenir au sujet, on en arrive bizarrement au même point qu'en V2 dans le sens inverse. Mais le probleme qu'il n'y avait pas en V2, c'etait la diplo. Alors oui un clan pourrait sans difficulté changer de royaume pour redorer leur blason mais la ou quelqu'un a commencé telle ou telle quête il ne pourra pas nécessairement les terminer en changeant de royaume. Et puis en fait, même en changeant de royaume ça ne fera qu'améliorer leurs stats :/ En V2 un clan qui changeait de royaume, a part s'il ne faisait QUE du métier chez lui t'etais quasi obligé de le rencontrer un jour, mais la avec la grande map c'est plus pareil ^^ On en revient définitivement au même problème: Le recrutement.
Journalisée
Jolan
Citoyen (12)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 417


Les Templiers Rouges


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #23 le: 22 Décembre 2010 à 13:47:39 »

Changer de royaume ça réglera le problème. (je parle aux mizus)

où pas...

il faudrait peut être changer les royaumes eux même, les compétences de royaumes et le système de diplomatie...

le problème vient à mon goût aussi qu'il y a des compétences de royaumes et un système de diplomatie faits de façon à agrandir les écarts plutôt que de les réduire, une fois qu'un royaume a pris du retard, il deviens très peu probable de réduire ce retard, si on veut avoir une meilleure diplomatie que le royaume ennemi, il faut plus de haut lvl, plus d'Op, plus de joueurs qui font des sacrifices pour renverser la balance et quand on a un certain retard, on a justement pas les moyen d'inverser la machine !

Personnellement, je n'ai pas l'impression que le classement ait beaucoup changé depuis le début du jeu, au début il y avait plus de Tsuchis dans la top liste, oui c'est vrai, mais ces joueurs sont toujours dans la top liste, ils ont juste changé de royaume car ils ont compris qu'il est plus facile de rassembler tous les haut lvl dans le même royaume pour avoir une diplomatie forte, plutôt que de se battre chacun de son coté pour une part du gateau qui ne pourra rester qu'une fraction si on se bat chacun de son côté, et qui pourrait se changer en un gâteau entier si on s'assemble tous dans le même royaume... (j'envoie une A&I là dessus là que j'y pense : diplo )

Effectivement (et malheureusement) les compétences de royaume d'affinité avec l'argent sont plus utiles que les compétences des royaume d'affinité au combat...

c'est limite HS mais je pense qu'il y a des différences entre royaume innées qui ne peuvent être changées que par les HL de chaque royaume, et que lorsqu'on a plus de HL car ils on changé de royaume très facilement, l'écart est insurmontable !

Bref pour répondre un peu au sujet, il faudrait peut-être mettre un autre système de classement sur les îles PVP : (ça va pas plaire à tout le monde car ma proposition avantage les royaumes moins bien classés) :

on pourrait peut être tous être du même niveau sur les Iles PVP, avoir un système de combat qui ne tien donc pas compte du niveau !

par exemple les 15 plus haut lvl de chaque royaume ont accès à l'île n°1, les 25 plus haut lvl suivant on accès à l'Ile n°2, les 35 plus haut lvl suivant on accès à l'Ile suivante...

Sur place tous les archers ont des caractéristiques identiques quel que soit leur niveau, chaque joueur à une caractéristique qui dépend de sa classe uniquement et non pas de son niveau ! ça n'empêche pas de gagner de l'Xp, mais ça n'agit pas sur ses aptitudes au combat !

Le déblocage de nouvelles Iles pourrait se faire par quête ou autre, mais pas forcement par une course au pexage...


« Dernière édition: 22 Décembre 2010 à 14:20:56 par Jolan » Journalisée

Jolan
pas encore tout à fait mort ^^
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #24 le: 22 Décembre 2010 à 14:02:35 »

Jolan, pour ton idée, si la différence se fait pas sur les caracs, elle se fera sur l'equipement et les compétences.
Et si tous le monde a les memes equipement et competences sur les terres, y a plus vraiment d'interet à se monter un perso
Journalisée
Jolan
Citoyen (12)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 417


Les Templiers Rouges


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #25 le: 22 Décembre 2010 à 14:12:08 »

Jolan, pour ton idée, si la différence se fait pas sur les caracs, elle se fera sur l'equipement et les compétences.
Et si tous le monde a les memes equipement et competences sur les terres, y a plus vraiment d'interet à se monter un perso
Je n'ai pas dit que tout le monde serait à poil Huh? ou je me suis mal expliqué !
dans ma proposition on as des carac identiques (même nombre de PA, de PV, de point de Phy/dext/mag par classe) mais des équipement et des compétences différentes
à la limite ceux qui ont consommé des PC pour booster une carc, gardent leur avantage dû à ce sacrifice de PC !
Journalisée

Jolan
pas encore tout à fait mort ^^
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #26 le: 22 Décembre 2010 à 14:30:23 »

tu te rend compte de ce que tu demandes ? En gros vous ètes a la ramasse alors, au lieu de vous bouger le *** pour changer les chose, tu demandes a ce que par magie sur les terres Pvp vous ayez le même niveau que ceux en face ?
ton idée ne sera jamais accepté sa parait évident je comprend même pas comment tu as pue poster sa...

Si tu veux faire ce genre de chose va sur Pokémon, la les monstre sont tous pareil a une ou deux attaques prêt...
Sert a rien de ce créer un perso  si c'est pour jouer comme sa...
Journalisée
Elindor
Citoyenne (17)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 359

Moulin Rouge


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: 22 Décembre 2010 à 14:43:25 »

Alors, je vous explique un truc : soit on fait un rééquilibrage quelconque, soit tous les tsuchis passent en stase/suppriment leur perso. C'est ça que vous désirez ?
Franchement, vous croyez que les tsuchis sont motivés ? Jowie se demande s'il doit pas arrêter Sist depuis longtemps, j'imagine qu'Oniria doit en être à peu près au même point. Moi-même, ça ne m'intéresse plus de jouer comme ça parce qu'on préfère PvP que de faire des quêtes, parce que les quêtes rapportent 3000 xp à chaque étape inutile, ou 5 xp quand on paye 400 Op pour un violon. -_-

Voilà, c'est un coup de gueule, un vrai, mais faut faire quelque chose si vous voulez pas avoir un royaume totalement vide. Pour les départs de HL, je ne citerai que Chronos et Adria qui étaient lvl 20 quand ils ont changé...
Journalisée

Sometimes, to get what you want, you need to kick some ass for... Et bien sur, c'est toujours celui d'un bleu. Tire la langue
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #28 le: 22 Décembre 2010 à 14:52:06 »

Alors, je vous explique un truc : soit on fait un rééquilibrage quelconque, soit tous les tsuchis passent en stase/suppriment leur perso. C'est ça que vous désirez ?
Vive le chantage! Sinon, qu'est-ce que tu proposes?  Sourire

Moi-même, ça ne m'intéresse plus de jouer comme ça parce qu'on préfère PvP que de faire des quêtes, parce que les quêtes rapportent 3000 xp à chaque étape inutile, ou 5 xp quand on paye 400 Op pour un violon. -_-
Honnêtement, les quêtes sont loin d'être si déséquilibrées que tu veux le faire croire. Ta quête au violon, à la fin elle rapporte grave, et ta quête à 3000 xp pour l'étape inutile, bah elle n'existe pas.  Sourire

P.S. : Remarque que vu que vous avez un retard important en quête, si vous arrivez à monter votre diplo de manière correcte, vous pourrez pexer beaucoup plus vite que ceux qui ont déjà fait une grande partie des quêtes.  Sourire
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #29 le: 22 Décembre 2010 à 14:53:15 »

Et tu veux faire quoi ?? Apporte une idée constructive et valable, La jolan demande qu'on vous donne des niveaux, faut pas abuser...
Je comprend ce que vous ressentez, je trouve que les quêtes qui étaient inexistante en V2 sont devenue obligatoire... et je trouve sa vraiment nul, mais le jeu a évolué ainsi, faut se mettre a jour... Perso j'ai refuser de faire des quête au début du jeu, préférant pvp/pvm je suis monter lvl 16 en un an, et depuis a peu pret 6 mois, je suis passé de 16 a 22 et j'ai rattrapé bon nombre de joueur niveau xp.

Une amélio qui pourrai être pas mal et vous aider bien que ce soit vraiment bizzar serai de permettre a deux royaume opposé d'etre en alliance. Après j'ai pas trop d'idée, vous vous ètes mis a faire des quête et a vous occuper de la diplo ya quelques mois alors que les autres royaumes s'en occupent depuis plus d'un an, forcément vous avez du retard et vous ne le rattraperez pas en 2 mois c'est évident.

Après peut être revaloriser l'xp sur le PvM et le PvP aussi, jsais pas.
Sinon votre excuse de nos haut lvl sont parties ailleurs... comme l'a dis Elindor y'a du avoir 2 Tsuchi lvl 20 c'est pas sa qui a tout gâché.

EDIT :
Comme l'a dis Tassa pendant que j'écrivais, vous avez atteint un certain niveau sans faire de quête, mettez vous y vraiment et accrochez vous a la diplo et vous allez en rattraper plus d'un je vous l'assure, j'étais même pas dans 100 premier joueurs avant de faire les quête et regarde maintenant.
Journalisée
deja pris
Invité
« Répondre #30 le: 22 Décembre 2010 à 14:55:33 »

Alors, je vous explique un truc : soit on fait un rééquilibrage quelconque, soit tous les tsuchis passent en stase/suppriment leur perso. C'est ça que vous désirez ?
Franchement, vous croyez que les tsuchis sont motivés ? Jowie se demande s'il doit pas arrêter Sist depuis longtemps, j'imagine qu'Oniria doit en être à peu près au même point. Moi-même, ça ne m'intéresse plus de jouer comme ça parce qu'on préfère PvP que de faire des quêtes, parce que les quêtes rapportent 3000 xp à chaque étape inutile, ou 5 xp quand on paye 400 Op pour un violon. -_-

je suis d'accord les intérets de ce jeu sont le pvp et le rp et non dans les métiers et les quetes (pour ca pas besoin d'un jeu multijoueur ) .
Journalisée
Jolan
Citoyen (12)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 417


Les Templiers Rouges


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #31 le: 22 Décembre 2010 à 14:59:19 »

tu te rend compte de ce que tu demandes ? En gros vous ètes a la ramasse alors, au lieu de vous bouger le *** pour changer les chose, tu demandes a ce que par magie sur les terres Pvp vous ayez le même niveau que ceux en face ?
ton idée ne sera jamais accepté sa parait évident je comprend même pas comment tu as pue poster sa...

Si tu veux faire ce genre de chose va sur Pokémon, la les monstre sont tous pareil a une ou deux attaques prêt...
Sert a rien de ce créer un perso  si c'est pour jouer comme sa...

Merci pour ton soutien c'est très constructif,
Citation
au lieu de vous bouger le *** pour changer les chose,
désolé mais je pense faire parti de ces gens là sans vouloir jeter la pierre à tous ceux qui on changé de royaume plutôt que de chercher à l'améliorer, et justement pour répondre au reste de ton post, on est dans la section "amélioration et idée" j'ai l'impression de participer et merci encore pour tes idées constructives !

J'ai l'impression que les pressque HL Tsuchis sont passé ici pour dire qu'ils étaient à bout de souffle et qu'ils avait un peu du mal à soutenir un royaume qui part un peu en sucette et ou les compétence de royaumes sont censées nous booster en PVP, car peuple de la guerre, mais dans ce monde étrange, nous sommes les moins bien placés pour en faire du PVP

après, moi je cherche pas à changer de royaume, je m'amuse bien quand même et je suis mage de tout façon,

Et même pacifique mais ça risque de pas durer car y'en à quelques uns a qui je rève de botter les fesses ...
Journalisée

Jolan
pas encore tout à fait mort ^^
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #32 le: 22 Décembre 2010 à 15:04:49 »

C'est tellement facile de critiquer sans rien faire, on voit même des menaces, mettez les à exécutions ca me ferait bien marrer!
Vous voulez jouer à ce jeu là? Si les Tsuchi continue à être aussi Caliméro j'arrête le serveur et basta!
Pour te citer: "c'est très constructif, Merci !"

Vous avez 10k Opales de plus que les Reikons, Au début le déséquilibre étaient surtout Seizon/Reikon et les Reikons ont su très brillamment se sortir les doigts du cul, leur diplo est correcte et on voit certain de leur Haut Niveau remonter la pente (je ne dis pas que c'est facile ni même que c'est terminé, ils ne font sans doute toujours pas le poids en bataille rangée mais en escarmouche ils en font des bonnes) Quoi qu'il arrive, les quêtes sont un bon moyen d'xp mais c'est un moyen qui n'est pas éternel, les quêteurs les font plus vite qu'elles n'apparaissent donc ils n'auront plus moyen d'xp grâce aux quêtes... et comme les niveaux deviennent de plus en plus gourmant en XP, fatalement on va vers une convergence (pour les matheux vous pouvez même considérer que les suites sont bornées)

Donc c'est bien beau de crier ici, mais bouge ton royaume, vous avez les moyens de vous en sortir, comptez pas sur moi pour vous prendre par la main.
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #33 le: 22 Décembre 2010 à 15:08:09 »

C'est tellement facile de critiquer sans rien faire, on voit même des menaces, mettez les à exécutions ca me ferait bien marrer!
Vous voulez jouer à ce jeu là? Si les Tsuchi continue à être aussi Caliméro j'arrête le serveur et basta!
Pour te citer: "c'est très constructif, Merci !"

Vous avez 10k Opales de plus que les Reikons, Au début le déséquilibre étaient surtout Seizon/Reikon et les Reikons ont su très brillamment se sortir les doigts du cul, leur diplo est correcte et on voit certain de leur Haut Niveau remonter la pente (je ne dis pas que c'est facile ni même que c'est terminé, ils ne font sans doute toujours pas le poids en bataille rangée mais en escarmouche ils en font des bonnes) Quoi qu'il arrive, les quêtes sont un bon moyen d'xp mais c'est un moyen qui n'est pas éternel, les quêteurs les font plus vite qu'elles n'apparaissent donc ils n'auront plus moyen d'xp grâce aux quêtes... et comme les niveaux deviennent de plus en plus gourmant en XP, fatalement on va vers une convergence (pour les matheux vous pouvez même considérer que les suites sont bornées)

Donc c'est bien beau de crier ici, mais bouge ton royaume, vous avez les moyens de vous en sortir, comptez pas sur moi pour vous prendre par la main.
Merci, j'avais pas osé aller jusqu'au bout sur l'idée du chantage.  Tire la langue

Aux tsuchis : votre sort est entre vos mains!  Sourire
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #34 le: 22 Décembre 2010 à 15:17:33 »

Le chantage c'est moche ! Et en plus c'est hors sujet :p

Pour en revenir au sujet, deux amélio ont été apporté il me semble, la suppression du case par case et le rapprochement des téléporteurs.

Serai bien de revoir les niveaux d'accès aux îles aussi, quitte a refaire une seule île pour le pvp avec les temple poser un peu partout, voir dans des zone accessible qu'a certain lvl
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #35 le: 22 Décembre 2010 à 17:43:04 »

La ce que tu demandes Stryke, c'est de pouvoir défoncer les petits Tsuchis qui ne pourront pas faire grand chose.
Donc contre.
Laissons les taper nos lvl 20-, faisons autre chose en attendant qu'ils nous rattrapent. Et là on pourra retourner se friter dans la joie et la bonne humeur.
Mais nous on ne peut rien faire de plus, c'est au Tsuchis de nous rattraper.
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #36 le: 22 Décembre 2010 à 17:47:39 »

Pour info:
Royaume / Somme des Niveaux / Nombre de joueurs Actifs / Moyenne de niveau
Mizu     1375  /   99     / 13.8889
Reikon    1248  /   103    / 12.1165
Seizon    1317  /   85    / 15.4941
Tsuchi    1155  /   91    / 12.6923

Les Tsuchi ont un meilleur niveau moyen que les Reikons. et l'écart Mizu / Tsuchi n'a rien à voir avec Seizon / Reikon
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #37 le: 22 Décembre 2010 à 17:55:50 »

Les Tsuchi ont un meilleur niveau moyen que les Reikons.
C'est l'effet naturel du recrutement qui manque aux seizons et aux tsuchis.
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Rokkh Jr
Citoyen (8)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 246



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #38 le: 22 Décembre 2010 à 18:32:51 »

Arrêter de tomber sur les quelques Tsuchis qui ont encore la motivation de venir poster ici. Certes il y a eu quelques mots malheureux mais néanmoins très vrais.

1 - S'ils viennent se faire chier (oui je suis grossier mais là y a un manque de respect énorme) à venir poster sur leur situation, c'est pas pour faire les caliméros ou autres (sachant que dès qu'on post sur ce forum c'est pour se faire lyncher) mais bien parce qu'ils sont encore motivés et déterminés à faire quelque chose avec leur royaume. En plus je rappelle que le sujet est venu d'un mizu qui se plaignait qu'il n'avait pas son confort actuellement pour PvP. Par contre sur Malara, il y a eu des topics pour raller que les Tsuchis avaient tous les miracles mais personne pour se bouger pour les défier et récupérer le temple. C'est sur que c'est facile d'en balancer pleins d'en la gueule mais c'est pas comme ça que la situation changera. Et ce sont des attitudes comme ça qui font partir des joueurs.

2 - Chaque personne qui change de royaume (ou quitte) est un handicap évident pour ce royaume. Les reikons en ont bavés entre autres avec les artisans royaux surboostés par les moyens du royaume (donc des savoirs à racheter et réapprendre). Et oui je suis d'accord il est vraiment trop facile de changer de royaume.

3 - Pour faire avancer un royaume, il faut pas mal de joueurs motivés à faire du métier. Pendant que les tsuchis ont privilégié le pvp, les seizons ont privilégié les quêtes et sont passés 1er sur l'xp, les reikons ont privilégié le royaume par le métier et les structures (je ne cite pas les mizus je ne les connais pas trop). C'est aussi pour ça qu'on à pu rattrapper notre retard en xp. Il y a donc bien un problème s'il existe de mauvaises solutions pour évoluer.

4 - Les Reikons ont une sacrée équipe de recrutement de nouveaux qui nous permettent aussi de récupérer encore Malara et de pouvoir faire des miracles.

Journalisée

Citation de: Althée
Rokkh Jr a raison
Wittel
Invité
« Répondre #39 le: 22 Décembre 2010 à 19:28:22 »

Vous avez 10k Opales de plus que les Reikons, Au début le déséquilibre étaient surtout Seizon/Reikon et les Reikons ont su très brillamment se sortir les doigts du cul, leur diplo est correcte et on voit certain de leur Haut Niveau remonter la pente (je ne dis pas que c'est facile ni même que c'est terminé, ils ne font sans doute toujours pas le poids en bataille rangée mais en escarmouche ils en font des bonnes)

Pour exemple de ceux qui remontent la pente, mon histo d'xp sur joueurs et de level up à partir du niveau 10 :
Citation
20/12/10 06:42 LeRedempteur est mort(e), vous gagnez 7 xp et 10 Opale(s)

18/12/10 09:09 Vous passez au niveau 22 !

04/12/10 18:26 Vous passez au niveau 21 !

04/12/10 18:26 Tzaena est mort(e), vous gagnez 171 xp et 10 Opale(s)
25/11/10 19:36 Dum Haraz est mort(e), vous gagnez 3 xp et 10 Opale(s)
25/11/10 19:03 Everdarkh Withfurow est mort(e), vous gagnez 18 xp et 13 Opale(s)
25/11/10 18:21 Kelaeth est mort(e), vous gagnez 3 xp et 10 Opale(s) (+2PR)

19/11/10 23:20 Vous passez au niveau 20 ! ---> Je reprend les quêtes.

15/11/10 14:01 Raistlin est mort(e), vous gagnez 31 xp et 45 Opale(s)
09/11/10 19:24 Jildariane est mort(e), vous gagnez 73 xp et 65 Opale(s)

23/09/10 18:23 Vous passez au niveau 19 !

11/09/10 11:22 Jildariane est mort(e), vous gagnez 90 xp et 58 Opale(s) (+2PR)
09/09/10 20:05 Matthieu est mort(e), vous gagnez 82 xp et 10 Opale(s) (+2 PR) ---> Petite pause PVP

21/08/10 11:27 Vous passez au niveau 18 !

04/08/10 12:30 Vous passez au niveau 17 !

28/07/10 07:10 Dum Haraz est mort(e), vous gagnez 26 xp et 17 Opale(s)

22/07/10 19:53 Vous passez au niveau 16 ! --> J'ai commencé à quêter par là.

19/06/10 23:48 Bloodark est mort(e), vous gagnez 99 xp et 10 Opale(s)

31/05/10 05:48 Vous passez au niveau 15 !

04/05/10 21:30 Elindor est mort(e), vous gagnez 76 xp et 20 Opale(s)
03/05/10 06:40 BlackShadow est mort(e), vous gagnez 31 xp et 10 Opale(s)
30/04/10 05:38 Remilia est mort(e), vous gagnez 11 xp et 14 Opale(s)
27/04/10 11:31 Elysha est mort(e), vous gagnez 10 xp et 13 Opale(s) (+3 PR)
26/04/10 13:04 Lahw est mort(e), vous gagnez 48 xp et 29 Opale(s)
25/04/10 12:30 Orimichi Ikita est mort(e), vous gagnez 16 xp et 13 Opale(s)
24/04/10 08:57 Narshe est mort(e), vous gagnez 33 xp et 107 Opale(s)
21/04/10 17:32 Skoine est mort(e), vous gagnez 49 xp et 49 Opale(s)
20/04/10 13:18 Keita est mort(e), vous gagnez 86 xp et 63 Opale(s)
16/04/10 23:53 Akisea est mort(e), vous gagnez 14 xp et 10 Opale(s)
14/04/10 14:50 Bloodark est mort(e), vous gagnez 1 xp et 10 Opale(s)
14/04/10 10:07 Anya Von Sticks est mort(e), vous gagnez 137 xp et 155 Opale(s)
13/04/10 21:57 Dum Haraz est mort(e), vous gagnez 58 xp et 10 Opale(s) (+2 PR)
11/04/10 21:23 Tohwi est mort(e), vous gagnez 11 xp et 10 Opale(s)
11/04/10 17:00 Zin Shen est mort(e), vous gagnez 54 xp et 15 Opale(s)

04/04/10 08:21 Vous passez au niveau 14 !

04/04/10 08:21 Badaw est mort(e), vous gagnez 103 xp et 35 Opale(s)
22/03/10 18:15 paradisio est mort(e), vous gagnez 39 xp et 13 Opale(s) (+3 PR)
19/03/10 18:51 Martym est mort(e), vous gagnez 69 xp et 42 Opale(s)
27/02/10 12:28 Remilia est mort(e), vous gagnez 56 xp et 43 Opale(s)
18/02/10 04:37 Paranoiak est mort(e), vous gagnez 1 xp et 10 Opale(s) (+3 PR)
06/02/10 21:05 Lahw est mort(e), vous gagnez 52 xp et 31 Opale(s)
05/02/10 19:53 Anya Von Sticks est mort(e), vous gagnez 118 xp et 54 Opale(s) (+3 PR)

26/01/10 17:32 Vous passez au niveau 13 !

17/01/10 09:37 Mikado est mort(e), vous gagnez 64 xp et 35 Opale(s) (+2 PR)
15/01/10 06:40 Capture de Nali ! Vous gagnez 1 PR pour votre action héroïque
14/01/10 19:33 Elrinia est mort(e), vous gagnez 38 xp et 10 Opale(s) (+3 PR)
11/01/10 19:17 Skoine est mort(e), vous gagnez 24 xp et 12 Opale(s) (+3 PR)
10/01/10 23:11 Nigel Trauteur est mort(e), vous gagnez 75 xp et 11 Opale(s)
04/01/10 18:43 Eärebriril est mort(e), vous gagnez 25 xp et 14 Opale(s)
03/01/10 22:47 Matthieu est mort(e), vous gagnez 21 xp et 10 Opale(s)
03/01/10 11:47 Akileo est mort(e), vous gagnez 46 xp et 10 Opale(s)

11/12/09 07:57 Vous passez au niveau 12 !

10/11/09 19:43 Capture de Nali ! Vous gagnez 5 PR pour votre action héroïque

30/10/09 13:50 Vous passez au niveau 11 !

30/10/09 13:50 Paranoiak est mort(e), vous gagnez 43 xp et 17 Opale(s)
29/10/09 13:21 Tohwi est mort(e), vous gagnez 18 xp et 13 Opale(s)
26/10/09 17:45 Cassiopae est mort(e), vous gagnez 11 xp et 10 Opale(s) (+4 PR)
18/10/09 23:17 Remilia est mort(e), vous gagnez, vous gagnez 41 xp et 26 Opale(s)
06/10/09 17:27 Destruction de l'avant-poste seizon sur l'île d'Epique !!
04/10/09 17:30 Kydir est mort(e), vous gagnez 32 xp et 40 Opale(s) (+2 PR)
03/10/09 16:17 Tesra est mort(e), vous gagnez 23 xp et 10 Opale(s)

10/09/09 18:40 Vous passez au niveau 10 !


Pour ceux qui ont la flemme de regarder de plus près, jusqu'au niveau 16 j'ai fait pas mal de PvP, niveau 16 que j'ai atteint en juillet (le 22). J'ai alors quêté (nouveau verbe) et pris 2 niveaux en 1 mois, puis petite pause PvP (=1 niveau en 1 mois) puis je suis passé niveau 20 en novembre (le 19) et aujourd'hui à peine un mois après je suis niveau 22 à 40% du niveau 23.
--> En 5/6 mois, j'ai pris 6 niveaux (16 à 22) grâce à pas mal de quêtes, alors que j'avais pris 6 niveaux en 10 mois auparavant, mais niveau 10 à 16 (ça doit tourner à environ la moitié d'xp de moins, la flemme de faire le calcul) !

Citation
Quoi qu'il arrive, les quêtes sont un bon moyen d'xp mais c'est un moyen qui n'est pas éternel, les quêteurs les font plus vite qu'elles n'apparaissent donc ils n'auront plus moyen d'xp grâce aux quêtes... et comme les niveaux deviennent de plus en plus gourmant en XP, fatalement on va vers une convergence (pour les matheux vous pouvez même considérer que les suites sont bornées)
Exact, je ne suis pourtant pas un très grand quêteur, mais je peine à trouver les totems qu'il me faut désormais. Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 [2] ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.072 secondes avec 22 requêtes.