Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Acceptée] Bonus XP en pvp pour les tsuchis  (Lu 13869 fois)
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 23 Décembre 2010 à 11:51:35 »

On est parti en hors sujet là!

C'est vrai qu'on voit dans la description des royaumes le facteur : Agressivité.
On pourrait faire
+ => 0% d'xp en plus en PVP
++ =>  5% d'xp en plus en PVP
+++ =>  10% d'xp en plus en PVP
++++ =>  15% d'xp en plus en PVP
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #21 le: 23 Décembre 2010 à 12:09:24 »

pourquoi pas en effet, mais peut être avec des % moins élevé ?

+ => 0% d'xp en plus en PVP
++ =>  3% d'xp en plus en PVP
+++ =>  6% d'xp en plus en PVP
++++ =>  10% d'xp en plus en PVP

Signaler au modérateur   Journalisée
deja pris
Invité
« Répondre #22 le: 23 Décembre 2010 à 12:13:51 »

On est parti en hors sujet là!

C'est vrai qu'on voit dans la description des royaumes le facteur : Agressivité.
On pourrait faire
+ => 0% d'xp en plus en PVP
++ =>  5% d'xp en plus en PVP
+++ =>  10% d'xp en plus en PVP
++++ =>  15% d'xp en plus en PVP
cela me parait en bonne idée .(oui bon j'ai dit doublé au départ c'est peu etre un peu bourrin )
Signaler au modérateur   Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #23 le: 23 Décembre 2010 à 14:25:41 »

J'aime bien les chiffres de Stryke.
Et on aura :
+ Mizu
++ Seizon
+++ Reikon
++++(T)suchi
Signaler au modérateur   Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Elindor
Citoyenne (17)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 359

Moulin Rouge


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: 23 Décembre 2010 à 14:26:38 »

pourquoi pas en effet, mais peut être avec des % moins élevé ?

+ => 0% d'xp en plus en PVP
++ =>  3% d'xp en plus en PVP
+++ =>  6% d'xp en plus en PVP
++++ =>  10% d'xp en plus en PVP



C'est pas parce que t'es dans le peuple bisounours qu'il faut réduire les bonus sur l'xp en pvp.  loltooth
Je ne peux qu'approuver ces changements.
Signaler au modérateur   Journalisée

Sometimes, to get what you want, you need to kick some ass for... Et bien sur, c'est toujours celui d'un bleu. Tire la langue
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #25 le: 23 Décembre 2010 à 14:28:31 »

Si on mets des chiffres trop haut, vous allez nous rattraper assez vite (quoique faut commencer par réussir à nous tuer Tire la langue), et après on aura droit à des bisounours en mode Caliméro.^^
Signaler au modérateur   Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #26 le: 23 Décembre 2010 à 14:44:56 »

Surtout que c'est basé selon l'agressivité ...
Donc je suis pas dans le peuple bisounours, c'est les seizon :p
De plus les bisounours c'est tout mimi et traitre :p
Signaler au modérateur   Journalisée
Dum Haraz
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #27 le: 24 Décembre 2010 à 02:20:15 »

Tu te trompe stryke Sourire

Et sinon pour un bonus d'xp selon le peuple^^

même si 15% je trouve pas ça énorme en pvp, sur 100xp ça fait 15xp reçu en plus, sur 10 kill 150xp en plus, mais déjà faut les faires les 10 kills ^^
Signaler au modérateur   Journalisée
Perceval
Noble (153)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 616



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #28 le: 24 Décembre 2010 à 13:32:24 »

Ca ne ferait pas que les kills, l'xp placée aussi.
Signaler au modérateur   Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #29 le: 24 Décembre 2010 à 14:24:21 »

je me trompe ? a quel sujet ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #30 le: 24 Décembre 2010 à 14:25:00 »

Sur la fourberie des bisounours. Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #31 le: 24 Décembre 2010 à 15:26:19 »

Je ne peux être que pour cette idée. Les Exilés ayant terminé environ 9/10ème des quêtes recherchent une nouvelle source d'xp. Un petit voyage en terre rouge est donc à présent envisageable, juste histoire que nos THL deviennent des TTHL ou pourquoi pas des TTTHL. Après on tentera peut-être cette ultime quête : LCdRB (La chasse du Renard Bleu).On pourra donc à ce moment là envisagé la v4.

Plus sérieusement, les Exilés ont envisagé peu après les vacances d'été de quittez le royaume seizon pour le royaume tsuchis. Un projet qui s'est vu avorté pour plusieurs raisons pratique, abandonner un royaume pour un sauver un autre n'est pas une solution. (Je rappelle que les exilés pratiquent quelques métiers de royaumes : Diplomate, Alchimie, Confection, Architecture, Orfèvrerie etc...), il y a aussi la question de la diplomatie.
Bref, tout cela pour en venir au fait que les Tsuchis ont tout de même reçu 7k opales de notre part (Seizon, même si certains étaient contre Très souriant), pour leurs diplomaties. Suffisamment pour débloquer Deucalion, et se retrouver avec un ou deux coffrets par membre du royaume).

Le royaume Tsuchis avait la possibilité de s'offrir le clan des Exilés, sans aucune demande de notre part hormis une capacité d'ingérence dans le fonctionnement du royaume et la diplomatie inter-joueurs. Malheureusement, ils étaient un peu frileux à l'époque. Il en est de même pour la diplomatie Seizon-Tsuchis. Les Exilés ont poussé un peu le royaume vers la paix, Arutha est partie, aucune réponse chez les Tsuchis.

Bref, selon moi il y a un problème de gestion du royaume avant même de parler de level. J'entends par là les recettes, en autres. J'suis disposée à en discutée en privé.
Donc, en arriver à proposer des pétitions sous prétexte que l'admin vous dit "démerdez-vous" comme il aurait pu le dire aux reikons il y a moment, je trouve ça particulièrement déplorable.

Apparemment, vous avez des opales en banque, utilisez-les. L'OSS à aussi 14544 opales. Suffisamment pour régler quelques problèmes de diplomatie.

En conclusion, et pour revenir à l'idée, elle aurait été particulièrement pertinente au début du jeu, et réservées aux terres de Nali uniquement. Maintenant, mettre en place des aides spéciales Tsuchis, n'est pas à mon sens une bonne idée.
Signaler au modérateur   Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #32 le: 24 Décembre 2010 à 18:38:57 »

Nous allons essayer de rétablir la paix entre nos peuples dès que possible. Notre reine a envoyé un message dans ce sens à la vôtre, qui n'est pas disponible pour le moment. C'est une chose que je demande depuis longtemps, mais il fallait je pense que les esprits se calment après tout ce qui s'était passé entre nos peuples. Je pense que n'importe quel royaume aurait été frileux à l'idée d'accueillir un clan avec qui il avait eu tant de différends.

Et nous n'avons jamais dit qu'il n'y avait pas de problème de gestion chez nous, nous sommes conscients de nos lacunes et nous essayons de les combler, même si c'est très long.

Nous n'avons pas lancé de pétition "sous prétexte que l'admin nous dit "démerdez-vous", mais plutôt par rapport au ton employé pour nous le dire.

Comme je l'ai déjà dit précédemment, nous ne demandons pas de pitié, ni même d'intervention divine. Nous sommes prêts à nous battre pour sortir du trou, mais nous aimerions simplement un peu plus de respect. Par ailleurs, nous avons commencé à travailler plus précisément sur la diplomatie, même si c'est encore perfectible.
(et oui, je veux bien que tu m'expliques ce que tu entends avec cette histoire de recettes, en privé :p)
Signaler au modérateur   Journalisée
Newyn
Citoyenne (3)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #33 le: 24 Décembre 2010 à 19:47:06 »

On ne peut pas dire qu'on c'est opposé à votre changement de royaume. Drazel avait des hésitations car il me semble que certains n'avaient pas envie de changer de royaume et des demandes qui pouvait être discutable (pouvoir taper les reikons). Puis il à été dit qu'on faisait un PNA et tout ce qui allait avec, votre clan avait changé d'avis et ça se comprend.
Signaler au modérateur   Journalisée
Matthieu
Citoyen (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 208


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #34 le: 25 Décembre 2010 à 14:09:27 »

Pour ma part, je trouve que le bonus XP pour les royaumes pour le PVP n'est pas une solution car ceux qui veulent faire du PVP vont partir dans ces royaumes donc en face on risque d'avoir plus que des personnes qui veulent faire des quêtes / PVM ( donc il aura un manque de combattant de l'autre coté donc ce royaume risque de s'ennuyer ... )
Signaler au modérateur   Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #35 le: 25 Décembre 2010 à 18:25:58 »

Bah, les bonus de diplomatie aident pour faire les quêtes... Donc gagner d xp. (et même plus que de la simple xp)
Ca ne me gène pas plus que ça que les Tsuchi apprennent plus sur un champ de bataille qui n importe qui d autre.
Et si le bonus est léger il n y aura pas d exode massif. 
Signaler au modérateur   Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #36 le: 25 Décembre 2010 à 19:42:34 »

Ce que souligne Matthieu est pertinent, dans un champs de bataille, les royaumes peuvent gagner autant l'un et l'autre, ce qui implique un roulement pvp/quête/pvm. Si l'un des royaume gagne plus, il aurait tendance à pratiquer le pvp le plus possible, obligeant les autres à le suivre.
Signaler au modérateur   Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Al Menia
Invité
« Répondre #37 le: 25 Décembre 2010 à 19:50:04 »

Pour ma part, je trouve que le bonus XP pour les royaumes pour le PVP n'est pas une solution car ceux qui veulent faire du PVP vont partir dans ces royaumes donc en face on risque d'avoir plus que des personnes qui veulent faire des quêtes / PVM ( donc il aura un manque de combattant de l'autre coté donc ce royaume risque de s'ennuyer ... )

Bah, dans ce cas, on pourrait aussi dire la même chose pour le bonus de diplo... pourtant j'ai pas vu de surpopulation chez les seizons.
Signaler au modérateur   Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #38 le: 25 Décembre 2010 à 19:55:55 »

Pour ma part, je trouve que le bonus XP pour les royaumes pour le PVP n'est pas une solution car ceux qui veulent faire du PVP vont partir dans ces royaumes donc en face on risque d'avoir plus que des personnes qui veulent faire des quêtes / PVM ( donc il aura un manque de combattant de l'autre coté donc ce royaume risque de s'ennuyer ... )

Bah, dans ce cas, on pourrait aussi dire la même chose pour le bonus de diplo... pourtant j'ai pas vu de surpopulation chez les seizons.
Oui, c'est vrai, les seizons sont plutôt en sous-population...  Pleurs
Signaler au modérateur   Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #39 le: 26 Décembre 2010 à 01:28:30 »

La diplo influe sur les quêtes, mais on gagne pas 10% d'xp de plus que vous.
Signaler au modérateur   Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.059 secondes avec 22 requêtes.