Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Description - Balises  (Lu 2654 fois)
Nikita
Citoyenne (23)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


Fiche de perso Voir le profil
« le: 24 Juillet 2009 à 00:19:40 »

Dans la description de personnage (et également dans les autres endroits où l'on peut utiliser des balises), ca serait possible de pouvoir basculer sur une vue où l'on voit les balises?

Ca serait plus simple pour faire des modifications ou pour changer la police et la couleur du texte par exemple en ajoutant du CSS dans celles-ci.
Signaler au modérateur   Journalisée
Herumor
Invité
« Répondre #1 le: 24 Juillet 2009 à 05:36:16 »

Ça serait pas mal en effet de voir les balises...J'ai testé le copié/collé vers le bloque note pour modifier mon code mais les balises n'apparaissent toujours pas. Je suis actuellement incapable de modifier les instructions de royaume car dans l'incertitude de mes modifications je n'ose plus les valider... Surtout que lorsque j'appuie sur "Enter" au milieu du texte il me recrache tout le contenu des instructions de A à Z... Je ne suis peut être pas doué mais pour ma part cette amélioration me complique bien la vie:). Si une telle modification n'est pas possible peut-on revenir en arrière, au moins concernant les instructions du royaume? Merci..
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 24 Juillet 2009 à 09:01:27 »

L'utilisation de CSS n'est pas autorisé.
Je travaillerai dessus sous peu pour mettre des filtres en attendant merci de ne pas y toucher.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Calypso
Invité
« Répondre #3 le: 19 Décembre 2011 à 20:07:48 »

Il me semble que ca a été traité  non?
Ce sujet est bon pour l'archive ^^
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.047 secondes avec 22 requêtes.