Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [6] ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: une rébellion proche  (Lu 49518 fois)
Myronda Lotto
Citoyenne (1)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #100 le: 07 Décembre 2010 à 14:49:31 »

Ah bon?? C'est interdit de venir en vacances pour faire du tourisme sur Karkan Huh?'Tin les totalitaires sont pas les rois en fait...
Journalisée

Dans le doute... Tire encor
Elindor
Citoyenne (17)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 359

Moulin Rouge


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #101 le: 07 Décembre 2010 à 19:51:54 »

Ah bon?? C'est interdit de venir en vacances pour faire du tourisme sur Karkan Huh?'Tin les totalitaires sont pas les rois en fait...

Je te conseille Flambeau, il y a un joli promontoire avec de la lave, les neiges éternelles d'Adélie fondront rapidement. Clin d'oeil
Sinon, je précise que les tsuchis se libéreront !... Mais de quoi au fait  Huh?
Journalisée

Sometimes, to get what you want, you need to kick some ass for... Et bien sur, c'est toujours celui d'un bleu. Tire la langue
TheWolfer
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #102 le: 07 Décembre 2010 à 20:01:48 »

Elindor il est bête : il a pas compris qu'il était un simple pion de sa reine, il n'est donc pas conscient de lui même et il est donc inconscient (en terme de Cs réflexive). Mais ses pulsions profondes cherchent à se sublimer pour lui faire comprendre le monde et sa réalité, il n'est donc pas trop tard pour lui car l'homme est liberté.

PS : ^^

Edit : Prof de philo spotted !

EDIT : t'as pas le droit d'edit mes posts pour rien toi, vilain pas beau ^^
« Dernière édition: 07 Décembre 2010 à 20:33:48 par TheWolfer » Journalisée

LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #103 le: 07 Décembre 2010 à 20:23:44 »

Oh! De la philosophie!
Heureusement, les rois et reines maintiennent leur peuple dans l'ignorance pour pouvoir mieux les asservir. ^^

Sinon, la cinquième colonne, c'est un mouvement insidieux. "Par extension, l'expression désigna en effet tout groupe de partisans infiltrés, généralement civils, prêts à œuvrer de l'intérieur pour favoriser activement la victoire des forces armées traditionnelles du même camp puis, plus généralement, tout groupement agissant dans l'ombre pour saper de l'intérieur une organisation ou un État." selon Wikipédia.

Moi je me demande : Mais quel est le 5ème royaume qui va venir nous envahir quand la cinquième colonne aura réussi sa mission?


Edit à Wittel : D'abord que j'ai vu avant toi qu'il a copié son cours de philo.  Tire la langue
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
TheWolfer
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #104 le: 07 Décembre 2010 à 20:32:56 »

Oh! De la philosophie!
Edit à Wittel : D'abord que j'ai vu avant toi qu'il a copié son cours de philo.  Tire la langue
de un c'est pas copié (ou alors mon cours est merdique), de deux j'ai interro de cours depuis le début de l'année lundi et j'ai jamais relu mon cours alors ca a déteint sur mon expression, désolé...
Journalisée

LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #105 le: 07 Décembre 2010 à 20:35:21 »

Oh! De la philosophie!
Edit à Wittel : D'abord que j'ai vu avant toi qu'il a copié son cours de philo.  Tire la langue
de un c'est pas copié (ou alors mon cours est merdique), de deux j'ai interro de cours depuis le début de l'année lundi et j'ai jamais relu mon cours alors ca a déteint sur mon expression, désolé...
Tu n'as fais que résumer une des phases de transe de ton professeur, certes.
Et ne t'en excuses pas, c'est plus intéressant que cette révolte. Son meneur n'est plus en train de crier, c'est pas drôle  Sourire

Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
TheWolfer
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #106 le: 07 Décembre 2010 à 20:39:35 »

non, je suis désolé de te contredire, mais là c'est un condensé de freud et de sartre donc c'est vraiment personnel
en plus mon prof de philo m'aurait dis : "à compléter et à préciser"
fin bref, je m'en retourne psychanalyser Elindor qui en a bien besoin ^^
Journalisée

Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #107 le: 07 Décembre 2010 à 21:23:58 »

Moi je psychanalyse la carotte de ton Pika-lapin.


Et j'aurais citer La Boetie : Discours sur la servitude volontaire > Le tyran n'a aucun pouvoir hormis celui que le peuple lui donne. Il est un homme seul face à la multitude populaire.
Toussa toussa
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #108 le: 07 Décembre 2010 à 21:24:21 »

Heureusement, les rois et reines maintiennent leur peuple dans l'ignorance pour pouvoir mieux les asservir. ^^
C est bien pour ça que je suis devenue reine, sans ça je n aurais jamais obtenue les secrets Mizus de la bouche d Arodin! Clin d'oeil

Moi je me demande : Mais quel est le 5ème royaume qui va venir nous envahir quand la cinquième colonne aura réussi sa mission?[/size]
Si ça existe!!
En v2 Sk avait fait une proposition de 5eme royaume:
Ca donnait des "bonus" de ce genre:
XP/2
Les 4 autres royaume gagnaient des PR sur eux
Prix des marchands doublés
...
Y avait d autre truc, mais j ais beau fouillé le fofo v2, je ne retrouve pas ce poste magnifique. loltooth
Journalisée
TheWolfer
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #109 le: 07 Décembre 2010 à 21:38:06 »

Moi je psychanalyse la carotte de ton Pika-lapin.
Elle souffre beaucoup à force de se faire manger par le lapin ^^
Journalisée

Yoda
Invité
« Répondre #110 le: 07 Décembre 2010 à 21:47:08 »

Heureusement, les rois et reines maintiennent leur peuple dans l'ignorance pour pouvoir mieux les asservir. ^^
C est bien pour ça que je suis devenue reine, sans ça je n aurais jamais obtenue les secrets Mizus de la bouche d Arodin! Clin d'oeil

Moi je me demande : Mais quel est le 5ème royaume qui va venir nous envahir quand la cinquième colonne aura réussi sa mission?[/size]
Si ça existe!!
En v2 Sk avait fait une proposition de 5eme royaume:
Ca donnait des "bonus" de ce genre:
XP/2
Les 4 autres royaume gagnaient des PR sur eux
Prix des marchands doublés
...
Y avait d autre truc, mais j ais beau fouillé le fofo v2, je ne retrouve pas ce poste magnifique. loltooth

Un 5è royaume ça pourrait être fun, mais avec si peu de joueurs c'est pas tentable.
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #111 le: 07 Décembre 2010 à 22:17:52 »

Alors je dis ... campagne de recrutement générale!  Très souriant
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
deja pris
Invité
« Répondre #112 le: 07 Décembre 2010 à 22:22:31 »

Alors je dis ... campagne de recrutement générale!  Très souriant

Tu es motivé pour être recruté.
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #113 le: 07 Décembre 2010 à 22:28:52 »

Ah tiens salut.  Sourire

En fait, on a un peu dévié du sujet. Je parlais d'une campagne de recrutement de nouveaux sistearthiens, parce qu'on est pas très nombreux.  Très souriant
Ton clan, euh...

Edit : En fait, quand tu dis quelque chose, on se demande si tu dis cette chose, son contraire ou son inverse...  lol Donc je ne suis pas sur d'avoir compris.
« Dernière édition: 07 Décembre 2010 à 22:30:38 par LeTassalonien » Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
deja pris
Invité
« Répondre #114 le: 07 Décembre 2010 à 22:30:10 »

Ah tiens salut.  Sourire

En fait, on a un peu dévié du sujet. Je parlais d'une campagne de recrutement de nouveaux sistearthiens, parce qu'on est pas très nombreux.  Très souriant

Des nouveaux non perverti par nos ignobles dirigeants, bonne idée.(de possible révolutionnaire)
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #115 le: 07 Décembre 2010 à 22:31:29 »

Ah ok, merci d'avoir explicité.
Ne compte pas sur ceux que je recrute en tout cas, je les embrigade au plus vite.  Tire la langue
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
deja pris
Invité
« Répondre #116 le: 07 Décembre 2010 à 22:37:21 »

Ah ok, merci d'avoir explicité.
Ne compte pas sur ceux que je recrute en tout cas, je les embrigade au plus vite.  Tire la langue

C'est moi qui n'avait pas compris.

Et manipuler les gens c'est vil.
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #117 le: 07 Décembre 2010 à 23:15:42 »

C'est vil, c'est vil. Après tout c'est moi qui passe des heures à leur expliquer le jeu, alors en retirer un peu d'influence et de gloire. (Et puis de toute façon ils ne sont pas naïfs à la base.)  angel
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #118 le: 08 Décembre 2010 à 07:05:52 »

Oh mais non, y'a personne qui joue le jeu RP.

On s'absente un chouilla et ca pars en flood. Bande d'indisciplinés!
Pour une fois qu'on a un cas unique, faut le choyer les enfants....
Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #119 le: 08 Décembre 2010 à 21:12:55 »

T inquiète pas pour lui. En v2 il était solide et je le vois avec la même détermination en v3. Sourire
Et d autre révolutionnaire dans son genre je trouve ça fun, ça pourrait en effet mettre un sacré bordel dans la diplomatie.

Déjà pris n hésite pas à recruter des joueurs. c est encore le plus simple pour leur expliquer la vie selon ta vision "libre" des choses.
Les autre nous les avons trop pervertis. Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... [6] ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.071 secondes avec 22 requêtes.