Je vois... M'enfin avec ta formule la décroissance est tellement énorme que 3 maudisseurs pourront à peine me tuer
j'vais finir par me prendre pour quelqu'un de puissant après ça...
Et pis si on baisse les dommages, le cumul baissera aussi...
Que ce soit en pvm ou en pvp, il est très rare qu'un sorcier maudisseur tape avec une seule emphase sur la cible ^^
En pvp ça servirait à rien, et en pvm... on attend 12h après la première emphase pour en relancer une PUIS lancer des malés.
Limitation 1: on passe de 7 14 21 28 à 7 12 15 16... C'est radical, c'est sûr qu'après ça personne viendra se plaindre!
Moi la limitation 1 me plaît franchement pas du tout (j'aurais d'autres idées de formules "plus cool" à proposer)
La limitation 2 ressemble fortement à la première... Dans une attaque à 3 emphases à 3 joueurs classique, en moyenne, chaque nouvelle malé fera 14 dommages... On arrive à 420 dommages, ma foi, avec les dissips on pourrait encore tuer du monde, mais ça deviendra beaucoup plus compliqué pour certains.
A 4 emphases on arrive à quelque chose comme 18 dommages (un peu moins en réalité), mais 4 emphases ça reste rare (sauf en pvm)... Bref là on arrive à quelque chose d'encore pire qu'avec la première limitation, je trouve.
Par contre toutes ces limitations, ça s'appliquera aussi bien en pvp qu'en pvm? Et aussi à la dissipation je suppose?
Parce qu'en pvm y'a déjà la formule des ratés...
Tiens d'ailleurs cette limitation 3... il faudrait que quelqu'un ponde une formule viable, ça permettrait de se pencher un peu plus sur la question :p (une formule qui prend en compte le niveau de la malé, et donc le trait...)