Quelques petites questions sur le métier de Gardien, je remplirais
cette page du wiki en rajoutant une sous partie pour les Gargouilles en elle même si besoin
1) Sur le métier en lui même :
a) Quels minerais faut-il pour quelles gargouilles ?
b) On est limité à combien de fois son niveau en gargouilles ?
c) "Un mage ne peut invoquer de gargouille s'il n'est pas en bonne santé. " Pas en bonne santé = 50% de sa vie ou moins ?
d) On perd combien de pv en invoquant une gargouille mineure/majeure ?
2) Sur les gargouilles :
a) Combien ont de pv les gargouilles majeures ?
b) Pour se rendre compte, une gargouille mineure/majeure a combien de puissance élémentaire ? (ou dire en gros, combien ça fait sur quelqu'un sans protection élémentaires)
c) A quelle fréquence attaquent-elles ? Portée ?
d) Leurs armures dext/physique/magie ?
Les questions c) et d) c'est plus optionnel mais ça me permettrait, comme dit au dessus de créer une vraie sous partie Gargouilles ^.^
Question à part mais pour savoir si je poste dans A&I en développé ou pas, est ce que tu as pensé à faire d'autres types de gargouilles ? (me doute que c'est pas dans tes priorités)
Quelques exemples rapides, avec les recettes de popo mineures/moyennes, on peut imaginer des gargouilles qui redonnent des pv aux alliés qui passent.
En connaissant une recette de masse de feu et une de sacré, on peut imaginer une gargouille améliorée qui tape dans ces deux éléments (on évite la gargouille qui tape à 3, 4, ... éléments je pense).