Je répond vite fait,
Déjà je trouve cela un peu dérangeant que quand on propose qq chose, certains râlent, si vous ne pouvez/voulez pas faire ce quizz, je comprend que vous soyez déçus, mais râler c'est inconvenant. Je propose des event, ca me prend un peu de mon temps à organiser et à faire, et vous vous râler...
Bref pourquoi le Mardi à 20h?
Car c'est un soir où je suis quasi sûr d'avoir du temps libre.
Je ne vais pas vous donner mon emploie du temps complet, mais moi aussi j'ai une vie bien pleine, donc le vendredi soir et le Samedi soir, je préfère aller voir mes potes et me coucher à 8h du mat que réserver ma soirée pour un Quizz (même si au fond je vous adore quand même...)
20h me semble une heure de forte influence même Al Menia y est souvent connecté. (
http://royaumes.sistearth.com/index.php?action=profile;u=63;sa=statPanel)
Après je préviens un mois à l'avance, je pense que je peux difficilement faire mieux
Vous noterez aussi que j'ai mis des règles très spéciale pour ce quizz afin justement de donner une chance à tous (donc vos réflexions n'ont pas trop lieu d'être sur "c'est encore truc qui va gagner")
Chaque joueur n'a le droit qu'à UNE SEULE REPONSE par question, de plus des questions commes (je donne un exemple hors jeu exprès)
Quelle est l'adresse complète du premier site que renvoie Google quand on tape "association des défenseurs des renards bleus"?
Je pense que tout le monde à sa chance (pour peu que vous sachiez faire un C/C)
Maintenant, libre à vous de participer ou non !