Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1] ... 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: quizz  (Lu 13527 fois)
Al Menia
Invité
« le: 09 Septembre 2010 à 16:58:24 »

Encore une horaire impossible...
Les week-ends c'est pas mieux? En semaine ça récompense tous les geeks et je pense qu'ils sont déjà bien assez stuffés...
Ou pendant des vacances? (toussaint...)
Journalisée
Althée
Invité
« Répondre #1 le: 09 Septembre 2010 à 17:05:01 »

Hum tout le monde n'a pas de vacances. ...
Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #2 le: 09 Septembre 2010 à 17:09:02 »

Certes, mais je pense que y'a plus de monde de dispo pendant les vacances OU le week-end (samedi soir?) qu'en plein milieu de semaine, un mardi à 20h?
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

Renard bleu

Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 09 Septembre 2010 à 17:20:45 »

Nan j'peux pas le samedi soir, j'suis toujours bourré ... toothy

Sans rire, je préfère sortir et voir des gens le samedi soir, ou alors coder toute la nuit en ermite tranquillement...
J'aime bien le mardi Sourire
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Al Menia
Invité
« Répondre #4 le: 09 Septembre 2010 à 17:24:32 »

Bah, c'est totalement inéquitable pour ceux qui ont peu de connexion... Les meilleurs sont ceux qui sont le plus présents sur le jeu, donc l'un des meilleurs va avoir l'amulette... Je sais pas s'il en a besoin ?

Je trouve ça un peu injuste quand même ^^ avec ces horaires y'a déjà un pré-classement des participants...
Et puis à 21h30, y'a encore moyen de sortir... :p
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

Renard bleu

Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 09 Septembre 2010 à 17:25:55 »

Je suis sympa, je te préviens un mois à l'avance Clin d'oeil
T'as le temps de te trouver une connexion Clin d'oeil
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Drazel
Invité
« Répondre #6 le: 09 Septembre 2010 à 17:27:22 »

Et puis le week-end... Je trouve ça encore moins pratique perso'.

Surtout les samedi soirs quoi =')
Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #7 le: 09 Septembre 2010 à 17:28:16 »

Ca change rien, si c'est dans 6 mois c'pareil... La connexion je l'ai, mais si t'es dans mon cas, ou celui de Poulpy, ou deathman (et là je cite que mon clan) ben impossible de participer, le temps en semaine est trop limité...

Alors disons vendredi soir sinon? c'est pas convenable? c'est en semaine encore, non?  lol

Ou sinon, la moindre des choses serait d'en faire d'autre pendant des vacances histoire d'équilibrer un peu le truc...

Encore un quizz que je gagnerai pas, tout simplement parce que j'ai pas pu y participer...
« Dernière édition: 09 Septembre 2010 à 17:32:28 par Al Menia » Journalisée
Poulpy
Citoyen (3)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 09 Septembre 2010 à 17:31:54 »

idem...
là le truc c'est que les seizon vont encore raffler le gros lot et on pourrait pas participer.

En admettant que je sois pas un nouveau de la V3 arrivé en mars et que j'ai des connaissances meilleures, comme al menia, je participerai bien si c'était un autre jour.
maintenant de toute facon j'ai aucune chance apparemment, ce jeu a l'air aussi fait pour les geek de sistearth!
Journalisée
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 09 Septembre 2010 à 17:33:18 »

Ca change rien, si c'est dans 6 mois c'pareil...
Alors disons vendredi soir sinon? c'est pas convenable? c'est en semaine encore, non?  lol

Bof aussi Choqué

Ou sinon, la moindre des choses serait d'en faire d'autre pendant des vacances histoire d'équilibrer un peu le truc...

On a pas tous les vacances au même moment dans la France Clin d'oeil

Et tout le monde ne peut pas être satisfait, s'pas la mort ...
Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 09 Septembre 2010 à 17:34:16 »

De souvenir, les Seizons ont pas si souvent gagné le Quizz, hein Al menia ?
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Al Menia
Invité
« Répondre #11 le: 09 Septembre 2010 à 17:36:41 »

Ben, les fois où j'ai pas participé, ils ont gagné...
Donc j'ai moyennement envie qu'ils y participent sans moi, je trouve qu'ils sont assez puissants comme ça... Si je joue, au moins ils rafleront pas la 1ère, 2ème et 3ème place  lol c'est toujours ça...

Et me faites pas rire, à vous entendre ou dirait que le seul jour de la semaine où vous êtes libres c'est le mardi soir à 20h...
Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (476)
Reikon

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 09 Septembre 2010 à 17:37:25 »

Ça se joue pas entre Al Menia et Tzaena de toute grosso modo ? ^^
('fin + 2-3 autres exilés :p)
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Arcadia
Héritier (249)
Mizu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 09 Septembre 2010 à 18:39:55 »

Ya plus qu'a tous avoir le trait maudisseur et elle sera pas si puissante cette amulette.^^

Et de toute façon, il suffira de tuer Tzanea pour la récupérer, c'est un objet légendaire, non?
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Tzaena
Invité
« Répondre #14 le: 09 Septembre 2010 à 19:00:26 »

Bon Sk tout le monde a l'air d'accord pour me déclarer vainqueur tout de suite, tu peux annuler le quizz et me donner la récompense Très souriant .
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 09 Septembre 2010 à 19:03:48 »

Un mardi à 20h, un horaire pas accessible ?
20h c'est l'horaire la plus accessible pour la plupart des gens. Et si vous jouez à Sist c'est que vous pouvez vous connecter tous les jours... Je vois pas le problème !
Journalisée
Althée
Invité
« Répondre #16 le: 09 Septembre 2010 à 19:25:24 »

Et si vous jouez à Sist c'est que vous pouvez vous connecter tous les jours... Je vois pas le problème !

C'est pas parce que tu peux te connecter une fois par jour que tu seras dispo le mardi à 20h. Je vois pas le rapport.

Je peux très bien me connecter à 21h tous les jours parce que je travaille loin de chez moi, que j'ai une famille, que je fais des activités extra scolaire ou extra professionnelle. et j'en passe.....

Il est impossible de contenter tout le monde, mais ne blamez pas les gens qui se manifestent parce qu'ils se sentent lésés que le quizz ai toujours lieu le même jour à la même heure alors que justement ce jour là à cette heure là ils ne peuvent pas

Journalisée
Olyanne
Arrivante (0)
Tsuchi

Hors ligne Hors ligne

Les Roses Rouges

« Répondre #17 le: 09 Septembre 2010 à 20:33:15 »

Même problème pour moi..
Je pourrais le jeudi ou le vendredi ou le week-end.
Tant pis Triste
Journalisée

Rêver sa vie, vivre ses rêves...
Tohwi
Prince (175)
Seizon

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 09 Septembre 2010 à 22:09:03 »

Et si vous jouez à Sist c'est que vous pouvez vous connecter tous les jours... Je vois pas le problème !

C'est pas parce que tu peux te connecter une fois par jour que tu seras dispo le mardi à 20h. Je vois pas le rapport.
Ben, 20h est une heure généralement connue sur les jeux en ligne comme étant celle où le max de gens est dispo.
J'ajoutais le fait que sur Sist les gens se connectent tous les jours pour dire que à priori, les gens peuvent être dispo tous les jours.
Tous ça pour dire que, étant donné que pas mal de monde prévoit d'autres trucs les week-ends etc, ça me semblait être une solution optimale et donc qu'il n'y a pas lieu de se plaindre (surtout pour dire que "Ça avantage les Seizons" quoi... Sérieux...)
Si vous proposez un autre jour, y'en a d'autres que ça arrangera pas... Bref...

Edit : Merci à Shina pour la pertinence de son post
« Dernière édition: 09 Septembre 2010 à 22:41:39 par Tohwi » Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 09 Septembre 2010 à 22:36:10 »

Bref, on va pas épiloguer sur 5 pages sous prétexte que la date et l'heure ne conviennent pas à certains.
Sérieusement, préférerais le mardi vers entre 10h30 et 11h30 j'ai une heure de permanence entre mon cours de sport et celui d'histoire-géo.
Et je suis contre le Samedi parce que y'a que les geeks qui n'ont pas de vie sociale le samedi soirs. Idem pour le vendredi, les jeux sont interdis par la religion de mon papa, et c'est la même chose pour le dimanche (sauf que c'est la religion de ma maman là).
On peut pas l'avancer non plus, Cracker doit être promené à 19h30.
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Pages: [1] ... 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.034 secondes avec 22 requêtes.