Je vais essayer de répondre aux questions:
=> La nomination de 4 personnes
==> Je suis contre, le travail du Recteur est justement de se renseigner et de conseiller. Je sais que cela serait plus pratique avec un gars de chaque classe mais ça serait vraiment le bordel pour moi, ou alors rajouter 4 conseillers au royaume, mais ca ferai un conseil de 8 personnes, et les recteurs auraient trop de poids.
=> Peux-tu faire quelque chose pour la liste de nomination du recteur ? Ca fait un peu trois scrolls de long
==> Je vais sans doute mettre des menus déroulant alors, c'est vrai que ca peut être plus présentable. Mais pour que cela soit uniforme, je devrai le faire pour les autres conseillers aussi du coup.
=> Pour que le roi ait accès au chan
==> Ce n'est pas son boulot ^^
=> Les clans d'apprentissage possèdent-il un coffre de clan ?
==> Non, j'y ai pas mal réfléchi et je pense qu'en mettre un est dangereux: Les pillages des bas niveaux qui passent tous à un autre joueur actif. Les vols lors de la fin du niveau 9 histoire de ne pas quitter l'académie les mains vides... Enfin bref c'est une source de soucis plus qu'un ajout utile je pense.
=> Tu estimes qu'un perso martyr ferait un mauvais recteur ?
==> Pas vraiment, mais bon, les PR permettent d'accéder à des places dans le royaume, c'est un fondement du jeu que je n'ai pas envie de changer. Déjà je trouve que en ne limitant pas à qq joueurs (les X premiers en PR) j'ouvre suffisamment le choix.
=> Je fais comment pour en voir les membres?
==> Pour le moment:
http://sistearth.com/ext/clan.php?id=38http://sistearth.com/ext/clan.php?id=39http://sistearth.com/ext/clan.php?id=40http://sistearth.com/ext/clan.php?id=41Je mettrai un lien sous peu.
=> Y a t'il une balise spéciale pour les mails (genre [Académie] pour écrire a l'ensemble des membres?)
==> Pas pour le moment, mais je vais sans doute rajouter cela.
Je reste ouvert à vos questions et vos propositions d'améliorations. C'est une nouveauté et un poste qui pour le moment n'est pas entièrement définie. Il reste donc des améliorations à faire, ce qui ne veut pas dire que j'accepterai tout et n'importe quoi.