Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Gains diverses grâce au RP  (Lu 8552 fois)
Martym
Arrivant (0)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #20 le: 03 Août 2010 à 17:34:06 »

Ça dépend qui gagne entre le dragon et nous j'imagine.
Journalisée

Un jour je serai assa trap

Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa toussa...
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 03 Août 2010 à 17:37:19 »

Et rassurez vous, j'en ai deux autres à tester, que je larguerai sur Karkann si je trouve la présence Seizon/Mizu trop active. Maintenant si le chalenge vous fait peur, je comprendrai, c'est vrai que c'est bien plus compliqué que d'aller martyriser des niveaux 14/15  Clin d'oeil

Empêche le joueur qui le possède de le ramener à lui très facilement et on pourra sérieusement le tenter Sourire
Journalisée
Martym
Arrivant (0)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 03 Août 2010 à 17:50:09 »

En tout cas ma réponse en tout cas est que oui, ce genre de mob est parfaitement tuable par une équipe spécifique bien préparée. Je ne suis juste pas convaincu qu'on corresponde a cette description
Journalisée

Un jour je serai assa trap

Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa toussa...
Rokkh Jr
Citoyen (8)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 03 Août 2010 à 19:23:32 »

Et rassurez vous, j'en ai deux autres à tester, que je larguerai sur Karkann si je trouve la présence Seizon/Mizu trop active. Maintenant si le chalenge vous fait peur, je comprendrai, c'est vrai que c'est bien plus compliqué que d'aller martyriser des niveaux 14/15  Clin d'oeil

Empêche le joueur qui le possède de le ramener à lui très facilement et on pourra sérieusement le tenter Sourire

Pourquoi, on vous empêche pas de vous aléas/retoura quand vous commencez à être en difficulté. Rien que le fait qu'il doive le rappeler est déjà une belle preuve de supériorité.
Journalisée

Citation de: Althée
Rokkh Jr a raison
Cain
Arrivant (0)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 03 Août 2010 à 23:28:16 »

Si vous pouviez ne pas dériver du sujet et aller dans flood pour cela, merci d'avance.

Question a Sk/ maitre du dragon si tu as le temps de répondre ou que tu es encore la  Tire la langue

Y'a t'il possibilité d'invoquer ce dragon a volonté et en tout lieu? Pas de problème sur le fait de tester des monstres sur le terrain, même a notre dépend (et c'est qu'il picote bien le bougre), mais étant un partisan défenseur de la non-intervention prônée par notre tyran favori sur le jeu en général, je m'étonne de l'apparition de dragon, qu'on parle d'envoyés des dieux etc...

Il y eu un cyclope nommé roger un temps, mais je sais pas si offensivement, il était dans la meme catégorie que ce dragon et le cyclope était unique donc pas de possible réinvocation
Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #25 le: 04 Août 2010 à 00:11:18 »

Roger lançait panique toute les 5h... et pis... c'est tout Sourire
Journalisée
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 04 Août 2010 à 11:32:33 »

Comme dit Martym, le dragon est largement faisable mais s'il le rappelle tout le temps, que veux tu faire ...

Surtout que personnellement j'ai toujours le doute qu'il puisse se soigner.
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.046 secondes avec 21 requêtes.