Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Sondage
Question: Souhaitez vous Abandonner le système de déplacement case par case sur les terres divines et revenir à un système comme en surface?  (Votes clôturés: 16 Juillet 2010 à 16:00:29)
Oui - 39 (51.3%)
Non - 34 (44.7%)
Sans avis - 3 (3.9%)
Total des votants: 56

Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Abandon du case/case sur les Terre divine  (Lu 25976 fois)
Yoda
Invité
« Répondre #20 le: 10 Juillet 2010 à 13:21:58 »

Oui pour l'abandon du case/case qui avantage trop une classe par rapport aux autres.

Les barricades et mur pourraient être posées pour imposer le case/case, mais une zone non autorisée, pour les murs, de 10 cases autour du temple pourrait être imposée. (dans l'hypothèse que certains tiennent vraiment au case/case)

Pour moi je trouve que c'est un raisonnement trop simplet ... Personnellement j'estime qu'on est avantagé seulement dans le cas ou on peut frapper plus vite car moins de cases pour se déplacer. Ça aide les Adeptes de Yunthar mais excusez-moi, il n'y en a pas tant que ça qui ont posé leur pièges.
D'autre part, si vous faites allusion a Nali, oui un archer PEUT ÊTRE avantagé, mais il peut aussi être DESAVANTAGE ! Soit il frappe a 4 cases et il a aucun déplacement a faire et il est a portée, soit vous reculez d'une seule case et pour vous atteindre l'archer devra faire un nombre de cases plus conséquent que n'importe quelle autre classe ...
Et encore, la ça se ressent pas trop mais au lvl 20 (ou 25 plutôt) les Chevaliers auront la compétence de charge a 3 cases et la ils seront beaucoup moins désavantagé Clin d'oeil Sachant qu'en plus ils ont la possibilité d'avoir des armes avec une charge donc finalement ils seront pas si désavantagés que ça.

Vive l'abus pour les barricades et murs tient -_- T'es pas du royaume tu peux pas passer et faut être lvl 20 pour manipuler les engins de guerre (a moins que ça ait changé)... Super...
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 10 Juillet 2010 à 13:37:10 »

faut être lvl 20 pour manipuler les engins de guerre (a moins que ça ait changé)... Super...

Ou relire le wiki :p
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Yoda
Invité
« Répondre #22 le: 10 Juillet 2010 à 14:04:49 »

Ben justement, Servant des machines ... y a rien ... :/

Citation
Il peut naturellement les utiliser comme les servants de machines.

Du coup ... le Servant des Machines ne sert plus a rien x)
« Dernière édition: 10 Juillet 2010 à 14:10:58 par Yoda » Journalisée
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #23 le: 10 Juillet 2010 à 14:23:48 »

Ben justement, Servant des machines ... y a rien ... :/

Citation
Il peut naturellement les utiliser comme les servants de machines.

Du coup ... le Servant des Machines ne sert plus a rien x)

Des fois t'en sors des énormes Choqué

En tant qu'ingénieur de guerre, j'me vois pas actuellement tenter une structure qui a + de 200 rondins en point de vie (et encore), donc si tu veux détruire des grosses structures, t'as vraiment besoin d'un servant pour faire des gros dégats ...


Bref, on s'éloigne mais pour rester dans le sujet, j'ai voté Pour, en espérant qu'on puisse construire des barricades/murs (à une certaine distance du temple par contre, comme l'a dit Néphélie je crois)
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #24 le: 10 Juillet 2010 à 14:38:38 »

Des fois t'en sors des énormes Choqué

En tant qu'ingénieur de guerre, j'me vois pas actuellement tenter une structure qui a + de 200 rondins en point de vie (et encore), donc si tu veux détruire des grosses structures, t'as vraiment besoin d'un servant pour faire des gros dégats ...

Bof, faut voir, j'ai jamais testé ... D'façon j'y connais rien a ces deux métiers et ils m'intéressent plus que pas.

Mais pour construire des murs actuellement faut bien une auberge (ou un manoir)? Et pis c'est bien cool de foutre les des murs mais ... t'encercle le TP adverse et c'est fini :/ Ah t'as bien ton case/case mais tu peux plus bouger ^^' Enfin j'aime pas ces deux métiers et j'aime pas les Murs/Barricades donc je suis servis Très souriant

Si on regarde, Malara n'avait absolument rien de problématique pour le Case/case mais tout le monde a gueulé a cause de Nali. Mais dans ce cas, est-ce qu'Ereziel est dans le même genre que Nali?
Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #25 le: 10 Juillet 2010 à 15:02:05 »

Pour ça, Ereziel est même pire que Nali =']
Journalisée
Fulgrim
Citoyen (20)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #26 le: 10 Juillet 2010 à 16:25:31 »

j'ai répondu NON bien évidemment. étant archer , même si je ne suis pas poseur de pièges invétéré.

En gros la question c'est de savoir si "on affaibli les archer" ou pas. Regarder un peu le classement Xp général et comptez y les archers en haut ? Si nous étions si "sheeté" que ça, je pense que nous serions un peu plus haut ^^.

En ce qui concerne les barrières, je pense qu'on ne peux pas faire confiance aux joueurs pour ca. On va se retrouver avec des barricade partout et qui n'auront aucun intérêt a part celui de bloquer le jeu (ça c'est déjà vu par le passé)

Donc désole de jouer mon schtroumpf grognon, mais moi c'est non non non, le système actuel est très bien et ajoute juste un peu de difficulté, voila tout ! enlever les case/case appauvrirait trop l'aspect stratégique du pvp.
Journalisée

"Mais il suivit Horus dans sa trahison..."
Drazel
Invité
« Répondre #27 le: 10 Juillet 2010 à 16:35:10 »

En gros la question c'est de savoir si "on affaibli les archer" ou pas. Regarder un peu le classement Xp général et comptez y les archers en haut ? Si nous étions si "sheeté" que ça, je pense que nous serions un peu plus haut ^^.

S'pas le débat, mais ça n'a rien à voir.
Le haut du classement est du au quête, s'pas nouveau. Tout le monde peut le faire, juste que les archers n'y trouvent pas d'intérêt vu qu'ils s'amusent en pvp eux.

Regarde plutot les classements Pr/frag, je crois qu'il y a 7/8 archers de mémoire Clin d'oeil
Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #28 le: 10 Juillet 2010 à 18:57:11 »

Petite parenthèse, que tu demandes à regarder le classement frag ok mais le classement PR c'est pas représentatif de quoi ce soit. Tu peux récup des temples ou shooter un mec qui rapporte 5-7PR+ et t'es vite dans le classement ^^
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: 10 Juillet 2010 à 19:58:39 »

Dans la partie vote j'aime autant qu'on ne réponde pas à ce que disent les autres.
Donnez votre avis si vous voulez mais rester détacher de ce que répondent les autres. et pas de Hors Sujet :p
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Drazel
Invité
« Répondre #30 le: 10 Juillet 2010 à 20:07:20 »

Petite parenthèse, que tu demandes à regarder le classement frag ok mais le classement PR c'est pas représentatif de quoi ce soit. Tu peux récup des temples ou shooter un mec qui rapporte 5-7PR+ et t'es vite dans le classement ^^

Un temple file juste 1 Pr d'un coté =D
Mais bien d'accords pour dire que les pr veulent rien dire, j'ai gagné -6 pr sur mes 5 derniers kills.
Journalisée
Miss Giboulée
Citoyenne (27)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #31 le: 12 Juillet 2010 à 18:40:43 »

J'ai répondu Non. Je pense que le case par case est bien plus stratégique que le déplacement ordinaire ! Donc que ça soit sur les terres PVP perso je trouve ça intéressant.
Journalisée
Elindor
Citoyenne (17)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 359

Moulin Rouge


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #32 le: 22 Juillet 2010 à 14:04:50 »

Le Oui ayant remporté le vote, le case/case va-t-il être abandonné ?
Journalisée

Sometimes, to get what you want, you need to kick some ass for... Et bien sur, c'est toujours celui d'un bleu. Tire la langue
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #33 le: 22 Juillet 2010 à 14:19:54 »

Disons que je trouve que la différence de voies est trop juste pour pouvoir abandonner le case par case...
Je laisse ainsi jusqu'à ce que de nouveaux arguments viennent à naître.
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

empy
Chef (107)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 392



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #34 le: 08 Août 2010 à 22:35:50 »

Un peu en retard ;D .
Mais je suis contre, ça permet de voir l'ennemi arriver et non de le voir se téléporter Clin d'oeil.
Ainsi ça peux engendrer des courses poursuite assez sympa ;D.

Bonne soirée Sourire
Journalisée

caremmbaaa
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #35 le: 11 Août 2010 à 14:51:48 »

Pour moi le case par case est plus chiant qu'autre chose, il favorise les joueurs ayant une connexion rapide et qui Geek: ceux qui jouent sur iPhone ( je parle en conaissance de cause) ou qui ont une connexion lente perdes énormément de temps en chargement et refresh de page. Ceux qui geek peuvent quand a eux se rendre rapidement compte si quelqu'un arrive vers lui ( et les archers gardes donc un aventage) .
Si cependant certains veulent mettres du case par case, ils feront appel a un ingénieur de guerre, même chose pour supprimer le case par case!
Journalisée

Nano - lEd'A .
Martym
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #36 le: 11 Août 2010 à 15:13:03 »

Oui enfin en général l'iPhone sert plus a geeker qu'en temps que connexion permanente.

Et puis ça se fait très bien d gérer des actions simultanées sur iPhone (et je parle aussi en connaissance de cause, j'ai fragué en faisant mes courses a auchan...)




Edit: en parlant d'Iphone, vive la correction automatique, j'ai bien fragué a auchan et non dragué.
« Dernière édition: 11 Août 2010 à 18:40:12 par Martym » Journalisée

Un jour je serai assa trap

Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa toussa...
Tchupa
Citoyen (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #37 le: 12 Août 2010 à 10:16:53 »

Pour moi le case par case est plus chiant qu'autre chose, il favorise les joueurs ayant une connexion rapide et qui Geek

Y avait déjà Sisthearth eye (enfin un nom comme ca) et la y a en plus le case par case obligatoire.
Bref, le paradis des geeks  tired
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #38 le: 13 Août 2010 à 01:53:13 »

Va jouer sorcier malefiste sur les terres de Nali, avec l'Iphone en connexion vraiment limite niveau chargement ( a la limite du 3G)
Et Tchupa, je parle du fait que si tu geek, tu recharge régulièrement ta page et tu peux capter rapidement un mouvement ennemi quand il fait du case par case, et vu que t'as un ordi rapide, tu va charger vachement vite chacun de tes déplacements. Si tu m'a pas compris c'est la même ^^
Journalisée

Nano - lEd'A .
Yoda
Invité
« Répondre #39 le: 13 Août 2010 à 02:13:45 »

Si t'attaque avec l'iPhone c'est galère mais si tu geek comme un porc tu peux vite voir le déplacement avant de te faire fumer sévère ^^
En V2 j'ai réussi a survivre sans le case/case alors que j'ai du m'aléa en me rendant compte d'un déplacement a 104 Pa ^^ Comme quoi le case/case n'est pas forcément une mauvaise chose (moins de clique a la minute puisque plus de déplacement et du coup moins de vigilance chez l'énnemi)
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.087 secondes avec 23 requêtes.