Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Peuple monstre et don du Général des Armées  (Lu 1806 fois)
Wittel
Invité
« le: 22 Août 2010 à 13:33:34 »

Mon Général des Armées a fait un don envers un peuple dont le Wiki annonce un intérêt pour l'argent de (+) et aucune valeur n'a bougé (elle avait fait un Copier/Collé en partie privée des diplos avant, et ça n'a strictement pas bougé).
On pourrait récupérer nos 500 Op ? Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 22 Août 2010 à 13:36:15 »

C'est pas l'argent le pb, c'est juste que je tente un don-test sur un peuple avec lequel on est en négatif vu ce qu'on nous dit sur le post concernant la diplo peuple monstre dans améliorations et idées, donc techniquement, ça devrait up, même si c'est de 1, or il se passe rien..
Signaler au modérateur   Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 22 Août 2010 à 13:50:17 »

Double post..

Wittel vient d'avancer dans une quête qui devait rapporter 55 dans une diplo où on est à 467.
Et rien n'a bougé..

Il y a pas comme un soucis là ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Wittel
Invité
« Répondre #3 le: 22 Août 2010 à 13:52:20 »

Finalement c'est plus grave que ça : avec des quêtes (Magouilles de contrebande et Princesse enlevée, tu pourras vérifier mes étapes Sk) j'aurais dû up la diplo de 55 avec les Amazones (on est bien en-dessous de 600) et les valeurs sont encore une fois restées les mêmes !

Ça devient grave là...

Edit : Doublé par Ixi. Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 22 Août 2010 à 15:35:34 »

En faite, ma parole est aller plus vite que mes doigts:

Si le royaume ennemis était au dessus de 600, vous ne gagniez rien mais faisiez baisser la diplo adverser.
Maintenant c'est bien comme j'ai expliqué: Si vous êtes >600 et que votre ennemis est >600 aussi alors vous ne gagnez rien mais faite baisser la diplo adverse, une fois celle ci sous les 600 vous pouvez monter.

J'avais expliqué ce que je voulais faire sans le faire, du coup je croyais que c'était fait.
j'ai réglé le soucis des Reikons par la même occasion.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.046 secondes avec 22 requêtes.