Voilà, je propose de nouvelles influences des comps de sorcier maudisseur sur les monstres à IA, à savoir:
- Un monstre flashé ne détecte plus les joueurs dans la zone d'ombre (après, on peut faire varier ça d'un monstre à l'autre) Cela ne veut pas dire qu'il ne riposte plus, simplement qu'il ne bougera pas de lui-même s'il ne voit pas de cible ^^ (comme s'il était seul, quoi)
- Les compétences typent paresse pourraient soit:
-Diminuer la fréquence des attaques
-Faire rater certaines attaques (mieux je trouve) ce qui est cohérent avec les malus en mouvement sur les monstres, qui font rater leurs déplacements mais ne les ralentissent pas.
- Les compétences type alerte diminuent la discrétion du monstre (c'est peut être déjà le cas je sais pas) => Sk :c'est le cas
- Les comps type glas ralentissent la fréquence de ses soins (genre un montre qui a 0% en vue va se soigner, mais avec glas, il se soignera... moins)
- Malchance que malchance influe sur le taux de critique des monstres => Sk :c'est le cas