Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Evènement: Match de Gala  (Lu 38641 fois)
Al Menia
Invité
« Répondre #120 le: 07 Juin 2010 à 18:26:42 »

On pourrait pas simplement garder le même rapport PA utilisation/PA max pour les armes?

Pour les archers il y aurait 3 rapports: les armes bourrines au cac, les autres à distance plus grande, et celles qui tapent de très loin... Et on garde ces rapports !

Parce que c'est vrai que quand t'as une frappe à 28 PA et que tu la rates... ben voilà quoi ^^ c'est mort.
Journalisée
docthib
Invité
« Répondre #121 le: 07 Juin 2010 à 20:02:43 »

si tu veut abimer une licorne ou autre il y a déjà la frape normal c'est suffisant

T'as déjà essayé de frapper 'normalement' une licorne haut level toi ça se voit Très souriant
Bref la partie "infliger des dommages au déplacement" ne concernait pas la licorne mais le PJ (c'est une comp qui existe déjà chez les mobs)
Journalisée
Tsunade
Invité
« Répondre #122 le: 07 Juin 2010 à 22:26:04 »

Citation
Oui mais suffit de déscendre de sa licorne. A croire qu'avec le temps certaines personnes oublient qu'on peut le faire ^^

waaa mais quel bonne idée!!
Comme sa si tu te déplace a 3 pa normalement et que tu te reçois du poison et que tu te deplace maintenan a 6pa,
avec ton idée, si tu enlève ta licorne tu te déplacera a 10pa mdrr

Citation
T'as déjà essayé de frapper 'normalement' une licorne haut level toi ça se voit
je ne vois pas l'intérêt de faire sa de toute façons.
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #123 le: 07 Juin 2010 à 22:49:55 »

Citation
Oui mais suffit de déscendre de sa licorne. A croire qu'avec le temps certaines personnes oublient qu'on peut le faire ^^

waaa mais quel bonne idée!!
Comme sa si tu te déplace a 3 pa normalement et que tu te reçois du poison et que tu te deplace maintenan a 6pa,
avec ton idée, si tu enlève ta licorne tu te déplacera a 10pa mdrr

... Si c'est une malé qui affecte la licorne au déplacement, en descendant pour moi, toi t'es pas affecté. Enfin c'est que j'ai compris. Ce qui obligerait la personne a devoir se déplacer a patte mais qui ne l'empecherait pas de se déplacer pour autant.
Journalisée
Tsunade
Invité
« Répondre #124 le: 07 Juin 2010 à 22:59:21 »

Mais non il ne faut pas changer cette compétence juste i trouver un juste milieu:
Le premier reste tout le temps
a partir du deuxième poison, l'effet dure 24h ou 12h
et au troisième l'effet ne dure plus que 12h

et boire un antidote fait baisser d'un niveau le poison.
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #125 le: 08 Juin 2010 à 07:39:30 »

un peu comme quand un gentil sorcier (comme moi) fait "peur" votre monture perd du morale, avec de la chance pour moi elle descend en dessous de 20, et vous n'avez plus de pain/céréales...
-> Vous descendez, parcequ'avec ou sans monture, aucune différence, si ce n'est -1 a toutes les armures et que la monture continue de perdre de la vie en déplacement, sans même vous faire gagner du temps.

Donc logiquement, si la lili est malade... (poisons) faut descendre. Mais niveau RP, faudrait aussi la soigner, parcequ'on va pas la porter sur notre dos la monture qui est bloquée sur ses déplacements...  lol

Donc  ce serait peut être bien que l'on puisse mettre des poisons paralysants sur les montures, et que son maître puisse soigner la monture pour de simples antidotes (Parce que sinon, bonjour la conso d'anti universelles)
Journalisée

Nano - lEd'A .
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #126 le: 08 Juin 2010 à 08:56:02 »

J'ai l'impression que le sujet dérive, essayer de rester sur le sujet initiale, ou ouvrez de nouveaux posts
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Yoda
Invité
« Répondre #127 le: 08 Juin 2010 à 12:36:22 »

Oui voila, c'est comme ça que j'avais compris le post de Doc, Seigneur Nano !! Donc pour Tsunade, ce serait des Poison qui se lancent sur la personne et qui affecte les déplacement via les Montures. (En gros avec une monture on a 100 Pa le déplacement mais quand on descend on repasse a 5/6/7). Ou les malés des Erinnyes (10 Pv/Déplacement) ça ce serait vraiment un poison marrant et je trouve que RP parlant ça colle bien a l'Archer Assassin. (Et ça augmenterait la rentabilité parce qu'actuellement a part gêner un joueur on lui fait rien d'autre, a sa mort on gagne 0 Xp)
Journalisée
Kiramind
Citoyen (34)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #128 le: 08 Juin 2010 à 13:33:27 »

10 pv par déplacement on peut même dire que ça fait "Pokémon" (ou autres RPG japonais). Et personnellement j'adore Pokémon. Donc j'aime bien l'idée.
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #129 le: 08 Juin 2010 à 23:11:34 »

10 pv par déplacement on peut même dire que ça fait "Pokémon" (ou autres RPG japonais). Et personnellement j'adore Pokémon. Donc j'aime bien l'idée.
Cool +1 !!

Bah, ouep, c'est vrai que c'est mieux. Après, ce serais plutôt 7 pdv un poison, 20 deux poisons, 50 trois poisons.
ca laisse encore possibilité de se déplacer, mais c'est à double tranchant. Donc on oublie les malus PM non-utiliser et on fait malus vie quand PM utiliser (PM = PA utiliser pour le déplacement)

Par contre, pas plus de 50 pdv, et irréductible. bien que 50 me paraisse beaucoup sur les plus bas niveau. Et il faudra aussi un truc "Se déplacer pour X PA et X vie" histoire que ceux qui n'ont pas fait gaffe ou ne conaissent pas...
Journalisée

Nano - lEd'A .
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #130 le: 12 Juin 2010 à 15:03:16 »

12/06/10 14:48    Vous avez frappé Alakazham (73) avec un(e) Paire de poignards pour 121 PV (5% de chance d'esquiver, jet: 90) (5% de chance de critique, jet: Cool

==> il a (sauf erreur de ma part) 42 de prot dext. (et il ne peut pas utiliser de compétence.)

11/06/10 00:43    Alakazham (73) vous a frappé avec un(e) Bâton runique pour 179 PV (5% de chance d'esquiver, jet: Cool (5% de chance de critique, jet: 49)
==> j ais 46 de prot magie

Je pense qu il y a un problème, surtout que ça coute bien plus chère en pc la Paire de poignards en comparaison du bâton runique.
(les armures coute moins chère aussi aux mage/sorcier)

Comment ça se fait qu un mage tape plus fort qu un combattant pour moins chère en pc?!

Il faudrait peut être revoir les évolution de carac/nv ou revoir les prérequis de carac des armes.
(Ce n est pas encore une amélioration et idées, c est juste une réflexion personnel pour le moment.)
Que partie comme c est, sorcier et mage vont être de vrais tank sans utiliser de compétence (les pv en moins sont largement compensé par le fait d équiper des grosses armures plus vite) et de sacré frappeur à l arme, bien plus que chevalier/archer. (quoi qu un sorcier orienté dégât fasse mal ne me dérange pas, c est logique même)

Y a un bug dans les rôles la. ^^'
Journalisée
Tsunade
Invité
« Répondre #131 le: 12 Juin 2010 à 15:59:03 »

combien te coute en pa ton arme?

Physique
   37
Dextérité
   39
Magie
   30

avec ton percage
« Dernière édition: 12 Juin 2010 à 16:14:29 par Tsunade » Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #132 le: 14 Juin 2010 à 02:57:01 »

29 PA

et j ais pas percer sur cette attaque pour le test justement. (5pa de +si perçage -8)
Journalisée
Pages: 1 ... [7]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.049 secondes avec 22 requêtes.