1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Accueil
Aide
Membres
Calendrier
Sistearth
Wiki
Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Forum Sistearth
>
Archives
>
Archives générales
>
Poisons sorcier
Pages: [
1
]
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: Poisons sorcier (Lu 2138 fois)
Néphélie
Rectrice (40)
Mizu
Hors ligne
Messages: 943
Poisons sorcier
«
le:
31 Mai 2010 à 12:22:11 »
Bonjour,
j'ai relevé plusieurs choses qui me semblent étranges:
1) Le poison -1%/heure ne fait aucun dégât à l'application, il faut attendre 1h
2) Le poison -1%/heure fait 1% sur PVmax et pas sur PV, contrairement à ce qui est noté dans la description
3) Si on lance 2 poisons -1%/heure, les effets sont regroupés même si lancé à des heures différentes. Au lieu d'avoir ça :
La condition Poison 1% / h fait perdre 4 Pv à X
on a : La condition Poison 1% / h fait perdre 8 Pv à X
4) Le mob s'est soigné de TOUS ses poisons en 1 fois, ça revient cher le poison ^^'
J'éditerai si je vois d'autres choses "étranges"
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
Hors ligne
Messages: 4287
Renard bleu
Re : Poisons sorcier
«
Répondre #1 le:
31 Mai 2010 à 12:27:51 »
1. Normal c'est comme ça que je l'ai codé
2. Heu, je l'ai codé comme ça, j'ai fais une description non valide alors?
3. OUi c'est un peu compliqué mais j'explique:
Tu lances un poison, qui agit à xx h 10 par exemple
Si t'en lance un second à 9 h 08 comme tu en as déjà lancé un, ca ne va pas en mettre un second mais monter le niveau du poison précédent (donc à xx h 10 il subira 2 fois les dommages mais rien à xx h 08)
4. Oui, normal, mais ce genre de chose changera sans doute sous peu, j'ai vu un archer niveau 15 faire perdre 600 PV à un monstre en qq PA (le joueur est mort sur le coup par contre :p)
Journalisée
Vulpes sapiens sum.
Néphélie
Rectrice (40)
Mizu
Hors ligne
Messages: 943
Re : Poisons sorcier
«
Répondre #2 le:
31 Mai 2010 à 15:39:42 »
1) ok
2) Effet Poison -1% pv / h (peut être ajouter max à côté de PV)
3) si j'en lance un à 1h10 et un second à 21h50, ça va aussi augmenter le niveau du poison? ou alors vu qu'il y a un "grand écart de temps", ça en fera 2 distinct?
4) Ok et dans ce cas, si le mob soigne le poison 1 , alors on va repasser à 4pv/heure ou alors ça soignera les 2 en même temps?
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
Hors ligne
Messages: 4287
Renard bleu
Re : Poisons sorcier
«
Répondre #3 le:
31 Mai 2010 à 15:42:38 »
2. Fait.
3. Il se cumule s'ils sont lancé par la même personne, quelque soit l'écart de temps.
4. Je suis plus sûr mais je crois que ca vire tout
Journalisée
Vulpes sapiens sum.
Néphélie
Rectrice (40)
Mizu
Hors ligne
Messages: 943
Re : Poisons sorcier
«
Répondre #4 le:
31 Mai 2010 à 19:11:41 »
2. Vip c'est mieux ^^
3. ok
4. je parle au futur
Est-ce que ça va changer ou pas? ^^
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
Hors ligne
Messages: 4287
Renard bleu
Re : Poisons sorcier
«
Répondre #5 le:
01 Juin 2010 à 09:15:51 »
Je te dirai ca quand je l'aurais fais.
Journalisée
Vulpes sapiens sum.
Pages: [
1
]
Haut de page
Imprimer
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
Forum Général
-----------------------------
=> Annonces
=> Evénements
=> Général
=> Votes
-----------------------------
Sistearth Express
-----------------------------
=> Améliorations et Idées
=> Bugs
-----------------------------
Informations et outils
-----------------------------
=> Quêtes
=> Wiki & Outils
=> Améliorations et Idées
=> Bugs
-----------------------------
Sistearth V4
-----------------------------
=> Bugs Corrigés
-----------------------------
Forum Public
-----------------------------
=> Forum Libre
=> IRL
=> Nouveaux-Présentations
=> Forum gamer
-----------------------------
Forum Roleplay
-----------------------------
=> Roleplay Libre
=> Taverne de la Licorne Blanche
-----------------------------
Archives
-----------------------------
=> Archives du marché
=> Archives générales
=> Améliorations et Idées Acceptées
=> Améliorations et Idées Refusées
=> Bugs Corrigés
=> Non-bugs
=> Bugs non reproduits
=> Bugs connus qui ne seront pas corrigés
Chargement...