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Auteur Fil de discussion: [Acceptée] Instructeurs en Zone PVP  (Lu 16683 fois)
Yoda
Invité
« Répondre #20 le: 10 Mai 2010 à 23:52:45 »

Je dois être autiste Très souriant

1: CONTRE, je sais pas je dois résonné comme un con, déja je vois pas pk un instructeur viendrait sur un temple ou il est censé y avoir des guerres sanglantes, et puis je sais pas c'est la voie de la facilité quoi ... La c'est bourrin t'arrive "Oh shit je suis Pecheur y a une licorne, Oh great y a un instructeur" Non je suis désolé, le mec il devrait la défendre la lili et demander a quelqu'un d'autre de venir. C'est une amélioration ANTI-ORGANISATION par excellence. Y a même pu a se soucier qui sera quoi ou quelle stratégie a adopter ...
Ce qui me fait encore plus rire maintenant c'est toute la foule qui dit que c'est une amélioration super etc Très souriant Nan la désolé ça me choque, moi aussi ça m'arrangerait, lors de l'event d'abigor ça m'aurait rendu grandement service même et pourtant je suis contre. La plupart d'entre vous arrêtent pas de dire "Non arrétez de faire des amélio facile, ça vous arrange etc, vous ètes pas des assisté nanani..." Et la vous pondez un bon gros POUR, j'hallucine XD Bref je vais m'arréter la je risque de me faire genre 400 ennemies Sourire

2: POUR, cette amélioration avantage nettement les Archers et ça a été souvent constaté. Même si bien souvent ça ne change rien au résultat il est clair que ça n'est pas vraiment utile. Et j'avoue que je ne comprenais pas au début pk il y avait eu une telle amélioration ^^
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Skarsnick
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Renard bleu


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« Répondre #21 le: 11 Mai 2010 à 05:01:11 »

Bon la 1 est faite.
Si tu veux Yoda, un temple est habité par des prêtres qui vous donne des quêtes divines, ca ne me semble pas illogique qu'ils puissent faire office d'instructeur Sourire
Et puis les gens qui glandent sur les îles pvp auront des choses à faire, y resterons plus: plus de cibles, tout le monde est content non?

Reste la 2 maintenant ^^
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Sindri
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« Répondre #22 le: 11 Mai 2010 à 10:50:26 »

La 1 me parait pas mal pour patienter quand il n'y a personne en zone Pvp (où plus probablement quand l'ennemi se voit en infériorité et part se cacher derrière son totem pour envoyer des archers full buff faire coucou et tirer sur les gens qui attendent prêt du totem pour se battre avant de redisparaitre illico, à moins de monter le cout en PA des totems vers les zone PvP au niveau de ceux des totems normaux ça me parait la solution la plus simple).

Pour la 2, pareil ça me parait pas mal, le case par case c'est marrant 5mn mais après ça a tendance à un peu favoriser les classes qui tirent loin et spamment des pièges qu'on est obligés de se prendre. Ils pourront toujours en poser mais plus strategiquement.
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Yoda
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« Répondre #23 le: 11 Mai 2010 à 12:47:49 »

Bon la 1 est faite.
Si tu veux Yoda, un temple est habité par des prêtres qui vous donne des quêtes divines, ca ne me semble pas illogique qu'ils puissent faire office d'instructeur Sourire
Et puis les gens qui glandent sur les îles pvp auront des choses à faire, y resterons plus: plus de cibles, tout le monde est content non?

Reste la 2 maintenant ^^

Ben une quête divine devient un envoyé de Dieux, y a quelque chose de bien puissant. Après si c'est seulement un guide pour métier ça passe (même si je trouve ça quand même abusé) mais si on peut prendre ses comps en prime ... Je veux dire par la que je trouve ça complètement incohérent, alors ouais ça fais plaisir a tout le monde, ah moi compris, je nie pas, je vais l'utiliser cette amélioration, croyez-moi, n'empeche que je trouve que ça tue une grosse part d'amusement. Y a plus la nécessité de revenir en ville pour prendre ses comps, l'oublie que contraint la personne a revenir parce qu'il a pas changé de métier (sisi c'est fun, même quand c'est toi, plus tard t'en rigole) bref :/ Je maintiens que je suis contre ^^ C'est un tel + que ça en devient nul en fait Tire la langue
Enfin vu que c'est fait, c'est trop tard ^^'

La 2, pour être honnête ça m'est égale Tire la langue Vu que je suis archer c'est pas moi qu'elle embettait le plus ^^
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Tohwi
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« Répondre #24 le: 13 Mai 2010 à 20:40:25 »

Question : ces instructeurs permettent-ils de prendre des compétences ?
Si oui c'est pas bien, ça permet à ceux qui up level 20 de prendre leurs compétences et de faire un massacre...
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Shina
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« Répondre #25 le: 13 Mai 2010 à 20:43:24 »

Instructeur, c'est les métiers et seulement, je ne pense pas que ça change Sourire
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Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Tsunade
Invité
« Répondre #26 le: 13 Mai 2010 à 23:59:15 »

Pour remettre comme avant pour les pa sur l'île pvp!
On ne peut plus faire de gros déplacement quand on est presser, obliger de tout contourner(lac,rivière,etc..),plus d'attaque surprise,mon cormzib ne gagne pas l'xp de deux case... ,et puis c'est soulant de cliquer 20 fois.
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Yoda
Invité
« Répondre #27 le: 14 Mai 2010 à 01:09:29 »

Pour la deux, j'ai pas spécialement d'avis mais cette amélioration va complètement remettre en cause la carte des Terres de Nali. Tous les contours qui ont été fait exprès pour ralentir les joueurs ne serviront plus ^^' Autant pour Malara ça ne change rien autant pour Nali ça inverse complètement la topographie de la map :/
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Skarsnick
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Renard bleu


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« Répondre #28 le: 14 Mai 2010 à 09:32:49 »

Instructeur, c'est les métiers et seulement, je ne pense pas que ça change Sourire

Je confirme
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Tzaena
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« Répondre #29 le: 14 Mai 2010 à 11:47:25 »

D'ailleurs il faudrait peut être mettre un instructeur lvl 30 sur la zone pvp lvl 20 histoire de pouvoir prendre tous les métiers accessibles et pas seulement ceux lvl 1-19 Sourire .
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Skarsnick
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Renard bleu


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« Répondre #30 le: 14 Mai 2010 à 11:49:08 »

D'ailleurs il faudrait peut être mettre un instructeur lvl 30 sur la zone pvp lvl 20 histoire de pouvoir prendre tous les métiers accessibles et pas seulement ceux lvl 1-19 Sourire .

Quel intérêt sachant que tu ne peux pas rester sur l'île si tu es niveau >19 ?
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Vulpes sapiens sum.

Tzaena
Invité
« Répondre #31 le: 14 Mai 2010 à 11:52:22 »

Pour moi zone pvp lvl 20 = zone d'ereziel, la zone accessible au lvl 20 qui couvre lvl 20-30 quoi  Tire la langue .
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Skarsnick
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Renard bleu


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« Répondre #32 le: 14 Mai 2010 à 11:52:51 »

Pour moi zone pvp lvl 20 = zone d'ereziel, la zone accessible au lvl 20 qui couvre lvl 20-30 quoi  Tire la langue .
Ho!
Possible en effet.
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« Répondre #33 le: 14 Mai 2010 à 20:12:56 »

Pour la 1, ça me parait sympa en effet.

Et pour la 2, je m'en tape, je vais continuer au case/case, ma lili gagne plus d'expérience comme ça. :p
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Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
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« Répondre #34 le: 17 Mai 2010 à 13:54:12 »

1) m'en fout et c'est deja applique si j'ai bien suivi

2)Contre mais complètement. Et oui, c'est parce que je suis adepte de Yunthar.
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Un jour je serai assa trap

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orimichi ikita
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« Répondre #35 le: 17 Mai 2010 à 21:16:09 »

2 je suis completement pour,les archers sont trop avantager(surtout avec la nouvelle map) sans parler des pieges!
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Eleenna
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« Répondre #36 le: 17 Mai 2010 à 21:29:08 »

Merci de ne pas dévier du sujet ou alors ouvrez un autre sujet
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Seigneur Nano
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« Répondre #37 le: 29 Mai 2010 à 01:30:03 »

Serait-il possible de faire du déplacement non pas en case/case mais prenant en compte le décors?
Par exemple, y'a une rivière avec un pont, on veut passer de l'autre côté, ça nous compte le chemin le plus court qui passe par le pont le plus proche... Et si il n'y a que des obstacles en vue (pas de pont ^^") bah on doit continuer le long de la rivière jusqu'a en voir un.
Comme ça ça ne gache pas les PA perdus en déplacement, mais fait un peu moins chier pour jouer en pvp, surtout pour sorcier/chev.
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Nano - lEd'A .
Yoda
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« Répondre #38 le: 30 Mai 2010 à 20:16:24 »

Serait-il possible de faire du déplacement non pas en case/case mais prenant en compte le décors?
Par exemple, y'a une rivière avec un pont, on veut passer de l'autre côté, ça nous compte le chemin le plus court qui passe par le pont le plus proche... Et si il n'y a que des obstacles en vue (pas de pont ^^") bah on doit continuer le long de la rivière jusqu'a en voir un.
Comme ça ça ne gache pas les PA perdus en déplacement, mais fait un peu moins chier pour jouer en pvp, surtout pour sorcier/chev.

En V2 la rivière accédant a Shimizu n'avait pas de pont (ah si ... Pont Reikon XD) et cette demande a déja été faite a ce moment la. Le déplacement en c/c est la seule solution qui marche ^^ C'est pour ça que c'est comme ça. Donc je pense que ce n'est pas possible :p
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« Répondre #39 le: 31 Mai 2010 à 14:29:55 »

Serait-il possible de faire du déplacement non pas en case/case mais prenant en compte le décors?
Par exemple, y'a une rivière avec un pont, on veut passer de l'autre côté, ça nous compte le chemin le plus court qui passe par le pont le plus proche... Et si il n'y a que des obstacles en vue (pas de pont ^^") bah on doit continuer le long de la rivière jusqu'a en voir un.
Comme ça ça ne gache pas les PA perdus en déplacement, mais fait un peu moins chier pour jouer en pvp, surtout pour sorcier/chev.
Proposé des centaines de fois depuis le début de Sist, et non c'est pas possible  toothy
D'ailleurs faire ça ne réduirait pas l'avantage considérable de la zone 20-29 pour les archers.
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