Après les quelques retours que j'ai pu avoir, je commence à ébaucher dans mon esprit tortueux les futures modifications qui seront apportées aux thèmes du forum, on va centraliser tout ça ici :
Icône différente pour la messagerie en cas de nouveaux message
> A l'étude mais devrait pouvoir être fait.
Rendre la bannière clicable
> Techniquement faisable, même si c'est vraiment un truc de flemmard...
idée : mettre en couleur les royaumes de chaque joueur sous leur pseudo dans le forum ? (pour le moment tout est noir)
> Faire ça est possible mais je peux aussi ajouter le logo du royaume (un peu comme les petits globes que vous voyez lorsque je poste).
Est-ce que c'est possible de mettre un lien vers la fiche descriptive d'un joueur (
http://www.sistearth.com/ext/joueur.php?id=XXX) directement à partir du forum ? Sur le nom par exemple, puisque celui-ci renvoie au profil et qu'il y a déjà un lien vers le profil dans les icônes en dessous !
> Techniquement un peu plus compliqué que le reste, mais je vais sérieusement étudier la question.
Je ne compte pas apporter de modifications aux thèmes très régulièrement, étant donné la lourdeur de la procédure, donc faites toutes les suggestions que vous pourrez juger utiles.