Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'inconscience selon Carence  (Lu 35822 fois)
Yoda
Invité
« Répondre #60 le: 10 Janvier 2014 à 17:21:29 »

En contrepartie, il est possible que les primes de 200xp pour les premiers à finir certaines étapes soient réinitialisées (mais ce n'est pas sûr, je n'ai pas regardé comment c'est codé).

Il faut les rentrer à la main, je me suis fait avoir une fois en pensant que quelqu'un avait terminé une quête avant (une d'Alizea en plus, justement celle où la fin n'existait pas) avant qu'il ne me confirme que j'étais bien le premier mais que le bonus n'existait pas.
Mais pour le coup j'avoue que je trouverai le bonus plutôt injuste si on le remettait maintenant. Ceux qui se sont vraiment donné du mal pour faire la quête ne l'ont même pas eu si je me souviens bien et maintenant tout le monde sait comment la finir ^^ (sans compter que même à l'époque ça avait jasé à ce sujet).
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #61 le: 10 Janvier 2014 à 17:36:34 »

Il faut les rentrer à la main, je me suis fait avoir une fois en pensant que quelqu'un avait terminé une quête avant (une d'Alizea en plus, justement celle où la fin n'existait pas) avant qu'il ne me confirme que j'étais bien le premier mais que le bonus n'existait pas.
Rentrer quoi à la main ? Pas compris...
Citation
Mais pour le coup j'avoue que je trouverai le bonus plutôt injuste si on le remettait maintenant. Ceux qui se sont vraiment donné du mal pour faire la quête ne l'ont même pas eu si je me souviens bien et maintenant tout le monde sait comment la finir ^^ (sans compter que même à l'époque ça avait jasé à ce sujet).
Mouarf, 200 xp c'est plus grand chose à haut niveau. Et tout le monde ne sait pas comment la finir, vu que j'ai remis les étapes dans un ordre cohérent.
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #62 le: 10 Janvier 2014 à 19:36:06 »

Rentrer quoi à la main ? Pas compris...

C'est pas automatique, c'est ce que j'ai compris quand j'avais demandé à Mel en tout cas.
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #63 le: 08 Février 2014 à 21:47:26 »

Il reste encore à déterminer une des récompenses avec Mel, mais a priori ce point devrait être réglé avant qu'une quelconque joueur arrive à ce point de la quête.
La délibération fut longue et difficile, mais ça y est, on a décidé... Les 3 personnes qui ont effectué l'étape concernée entre temps vont se voir attribuer l'objet sous peu (à savoir, dans les 5 minutes)
Journalisée
Nastie Yukishiro
Citoyenne (75)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 392



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #64 le: 09 Février 2014 à 18:09:13 »

Merci pour la réparation en tout cas!
Journalisée
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #65 le: 10 Février 2014 à 00:31:43 »

Merci^^
Journalisée
Oriana
Citoyenne modèle (58)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172

SSN


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #66 le: 17 Février 2014 à 17:12:58 »

Bonjour à tous !

Edit Tohwi : un admin prend en compte votre demande, veuillez patienter sans spoiler la quête loltooth
« Dernière édition: 17 Février 2014 à 17:37:53 par Tohwi » Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #67 le: 18 Février 2014 à 00:17:17 »

Je t'ai filé l'objet, par contre le bug est encore là.

(et c'est une horreur)
Journalisée
Oriana
Citoyenne modèle (58)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172

SSN


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #68 le: 18 Février 2014 à 08:19:21 »

Clin d'oeil Courage et Merci !
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #69 le: 12 Mars 2014 à 10:32:13 »

Je t'ai filé l'objet, par contre le bug est encore là.

(et c'est une horreur)

Bon, pour une raison qui m'est totalement inconnue, ça fonctionne maintenant. (quelqu'un a corrigé le bug sans me le dire ou quoi ? Très souriant)
Plus qu'à vérifier si certains joueurs doivent être remboursés
Edit : fait
« Dernière édition: 13 Mars 2014 à 01:11:36 par Tohwi » Journalisée
Pages: 1 ... [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.038 secondes avec 21 requêtes.