Non sans déconner, même dans ta prépa t'arrives à recruter, ça te suffisait pas de torturer mon pauvre petit esprit ?
Je suis désolé mais je dois le dire, Poulpy je t'en conjure fais très attention à toi car la sorcière qui t'a enrolé n'est pas humaine, elle est trop machiavélique pour ça,ce que je peux affirmer c'est qu'elle vient tout juste de poser sa main crochue, cruelle et acérée au sommet de ta tête et il ne tient qu'à toi de fuir son emprise. Ce n'est que le début de la longue série des supplices que tu vas devoir endurer : devoir t'aligner devant un tableau avec ton nom au dessus de ta tête encore innocente et pure, puis devoir déguiser les filles en reine pour assouvir tes nouveaux fantasmes sistearthiens, te faire trainer lors des IRL ou des parties de DotA endiablées, geeker jusqu'à 2 heures du mat' pour pouvoir mettre le coup fatal à un perroquet (ça a l'air con comme ça mais c'est super dur).
Le début sera aisé mais lorsque tu vas avancé dans le jeu tu vas avoir besoin de plus en plus de conseils et tu n'auras plus qu'une personne vers qui te tourner, tu ne vois pas qui
....... et bien oui, la vile créature ricanant dans son sommeil en voyant sa sombre emprise se développer sur ton âme vierge de corruption, elle t'entraînera progressivement dans une spirale infernale à laquelle tu ne pourras plus te soustraire, tu changeras peu à peu.
Au début tu ne sentiras rien, la processus est lent mais une fois que tu réalises ce qui se passe il sera trop tard pour toi, tu remarqueras le développement d'un sentiment anti-communiste, puis anti-gauche, tu attaquera le sushi à mains nues en criant "Prends-ça hérétique" (bon la religion sushienne est assez méconnue et abstraite donc je te passe les détails). En plus de cela tu deviendras méfiant le soir car un reikon à la solde des tsuchis pourrait très bien se dissimuler pour récupérer ta bourse (ou ta tête). Pour finir si tu veux voir à quel point sistearth use la santé mental des joueurs alors lis la description de Reitan ou Syao Tal (2 disciples) et tu comprendras par toi même
Si je t'en raconte plus tu risquerais de faire des cauchemars jusqu'à la fin de tes jours donc essaie de faire le point, tu risques de devenir : capitaliste, mangeur fanatique de petit poisson, paranoïaque et tu auras peur du noir. Est-ce que ça vaut vraiment le coup.
Si cependant tu décides de ne pas suivre mes conseils alors prends garde à toi et lorsque ton esprit sera perdu dans la noiceur des ténèbres dans lesquels Al Menia t'auras perdu souviens-toi de cette gentille (et sublime) magicienne qui fit tout pour te sauver et pleure sur ton sort.
Sinon je t'aime Al Menia , et toi aussi Reitan, par contre Syao .... et bon jeu parmis nous Poulpy, j'espère qu'on se croisera un jour, dans le jeu ou hors du jeu pour que tu me remercies (j'accepte les paiements en nature).