Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Décharge d'énergie et décharge d'énergie sorcier  (Lu 2142 fois)
Al Menia
Invité
« le: 14 Juin 2009 à 21:31:49 »

Faudrait se décier là!  ;D c'était déjà comme ça en V2.
Quand on commence la quête mizue, à la première rencontre avec le guide, on peut avoir gratos: décharge d'énergie.

Une fois notre petit tour effectué, on peut avoir décharge d'énergie sorcier...

Les 2 compétences sont EXACTEMENT identiques avec un rechargement de 0 secondes, donc inutile d'avoir les 2 si ce n'est pour flooder sa partie compétences ciblées.
Ce serait pas possible d'en supprimer une des deux?

edit: j'en profite pour dire que l'image sur la map de la scierie (île mizue) est pas la même que celle que l'on a une fois qu'on a cliqué dessus. C'est une honte.


A gauche: l'image telle qu'elle apparaît quand on clique dessus
À droite: l'image telle qu'elle apparaît sur la map

Celle de droite est plus belle :p
« Dernière édition: 14 Juin 2009 à 21:40:17 par Al Menia » Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 14 Juin 2009 à 21:55:34 »

En faite c'est pas un bug, c'est juste qu'en fin de V2 les quêtes n'existaient plus
donc j'ai mis une comp pour les mages identiques à celle de base.
Comme je vois que ca te perturbe, j'ai virer celle des mages à tout le monde et mage et sorcier utilisent donc la même.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.048 secondes avec 21 requêtes.