Raistlin
Arrivant (0)
Inactifs
|
|
« le: 01 Mars 2010 à 20:14:40 » |
|
Je trouve qu'au niveau travail du cuir, on n'a pas énormément de choix de fabrication, les armures de cuirs vont devenir inutiles à un certains niveau, et les capes, et autres manteaux ne sont pas forcément nombreux, alors je propose ici quelques idées, qui pourraient aboutir sur de nouveaux plans de fabrication :
- gants d'archer, protection dextérité, physique et magique = 1, -1 PA pour utilisation d'armes d'archer (ou +1 point dextérité), coût de fabrication 8 cuirs traités - gants de sorcier, protection dextérité, physique, et magique = 1, -1 pa pour l'utilisation de sortilège (ou +1 point magie), coût de fabrication 8 cuirs traités - gants de soigneurs, protection dextérité, physique et magique = 1, +20 pv de soigné par lancement de sorts de soins, coût de fabrication 8 cuirs traités - gants de force, protection dextérité, physique et magique = 1, -1 pa pour l'utilisation d'armes de guerrier (ou +1 point physique), coût de fabrication 8 cuirs traités - bottes de course, protection dextérité, physique et magique = 1, -1 pa de déplacement à pieds, coût de fabrication 8 cuirs traités - cagoule de charme, protection dextérité, physique et magique = 1, diminue la menace envers les monstres de xxx (j'y connais rien en menace^^), coût de fabrication 8 cuirs traités
et on peux en imaginer d'autres. Qu'en pensez-vous?
edit : il faudrait aussi éléver le coût d'équipement de ces objets pour ne pas divergé sur du n'importe quoi, genre j'attaque en mettant mes gants spécifiques, et je remets mes gants à armure plus élevée
|