Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Refusée] Destruction des objets dropables  (Lu 5614 fois)
Tzaena
Invité
« le: 10 Février 2010 à 14:47:29 »

C'est voulu qu'on puisse détruire les objets dropables ?
Je trouve ça un peu dommage que les gens aient la possibilité de les détruire avant de mourir en sachant qu'ils vont revenir en jeu ailleurs, ça enlève une bonne partie de l'intérêt du truc...
« Dernière édition: 30 Septembre 2010 à 16:08:53 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

Renard bleu

Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 10 Février 2010 à 14:48:57 »

Les questions se posent dans la partie Générale du fofo pas dans A&I...
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Tzaena
Invité
« Répondre #2 le: 10 Février 2010 à 14:50:47 »

C'est une amélioration et idées déguisée => rendre les objets dropables non destructibles ^^
Al Menia
Invité
« Répondre #3 le: 10 Février 2010 à 14:59:21 »

Il ne faudrait pas avoir la possibilité de les détruire, mais la possibilité de les déposer au sol.

Je m'explique.
Actuellement y'a des super items de la mort pour... level 40. Mais alors c'est surpuissant, hein...

Un ami chevalier a un super arc d'archer...
Donc pour l'instant il le garde, et dans 2 ans, s'il ne meurt pas, il le passera A SA MORT a un ami qui, par hasard, serait archer, et justement, serait dans le coin, et convoiterait l'objet!
Vous voyez un peu l'ironie, là?

Alors certes, ce genre d'objet est inutile pour un chevalier et il ferait mieux de le détruire pour que ça finisse par tomber dans les mains d'un archer...
Mais quel intérêt il aurait à faire ça? Il s'est embêté à trouver cet objet, et même s'il sert à rien, il le gardera.
Or, s'il peut le déposer au sol, au moins, ça faciliterait l'utilisation de l'objet...

Là, si on laisse comme ça, voilà ce qui va se passer. Il mourra un jour au champ de bataille (par exemple) et un tsuchi s'empressera de récupérer l'objet pour pas qu'un mizu le prenne... Et y'a 3/4 chances pour que ça lui soit inutile.

Bref, Tzaena a pas tord en voulant empêcher la destruction qui ne sert... à rien. Il faudrait la remplacer par autre chose Clin d'oeil
warzazaf
Invité
« Répondre #4 le: 10 Février 2010 à 18:30:05 »

Je trouve ça un peu dommage que les gens aient la possibilité de les détruire avant de mourir en sachant qu'ils vont revenir en jeu ailleurs, ça enlève une bonne partie de l'intérêt du truc...
+
Il ne faudrait pas avoir la possibilité de les détruire, mais la possibilité de les déposer au sol.
=
Je trouverais ça un peu dommage que les gens aient la possibilité de les donner avant de mourir, ça enlève une bonne partie de l'intérêt du truc...
Al Menia
Invité
« Répondre #5 le: 10 Février 2010 à 21:50:09 »

Quel est l'intéret qu'un objet de sorcier ne se trouve jamais dans les mains d'un sorcier?

C'est ça, le défaut des objets récupérables qu'une fois que leur possesseur meurt... Tout le monde se rue dessus, et y'a de bonnes chances que ce soit inutilisable.
Elindor
Citoyenne (17)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

Moulin Rouge

« Répondre #6 le: 10 Février 2010 à 22:18:06 »

Le problème, si tu laisses la possibilité de le reposer par terre, c'est qu'un joueur qui récupère un objet qui n'est pas pour sa classe ne va pas le reposer immédiatement après, il va plutôt le laisser sur son château pour que cela ne profite qu'à un joueur de son royaume.
Donc, là, il y a encore un pb : un objet de haut level peut rester sur une île principale très longtemps...

Sometimes, to get what you want, you need to kick some ass for... Et bien sur, c'est toujours celui d'un bleu. Tire la langue
Wittel
Invité
« Répondre #7 le: 10 Février 2010 à 22:28:12 »

Et puis, si tu veux l'échanger, il reste toujours la possibilité de se suicider sur un monstre avec l'autre à côté, ou bien de faire appel au roi ou au général des armées (XP ! Tire la langue). angel
Al Menia
Invité
« Répondre #8 le: 10 Février 2010 à 23:29:08 »

Citation
Et puis, si tu veux l'échanger, il reste toujours la possibilité de se suicider sur un monstre avec l'autre à côté, ou bien de faire appel au roi ou au général des armées (XP ! Tire la langue). angel

Se suicider pour donner l'item, c'est la seule solution en effet...  pas terrible quand même, si?

Déjà je serais pour que tous les items inutilisables actuellement ne soit pas en jeu (en gros, pour level 20 et plus...)
Tohwi
Prince (175)
Seizon

Hors ligne Hors ligne

Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 11 Février 2010 à 14:19:21 »

+
=
Je trouverais ça un peu dommage que les gens aient la possibilité de les donner avant de mourir, ça enlève une bonne partie de l'intérêt du truc...
Comme je l'ai déjà proposé, suffit de mettre un gros coût en PA pour droper l'objet...
Zin Shen
Invité
« Répondre #10 le: 11 Février 2010 à 14:27:06 »

Je suis pour l'idée de tza (rendre les objets rares indestructibles) et contre celle de laisser les gens se constituer des sets de la mort qui tue sans même avoir besoin de se suicider, ce qui n'est qu'un maigre coût Sourire

Et pour les objets d'un niveau trop élevé, je trouve ça pas mal qu'on puisse commencer à les chercher.
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

Renard bleu

« Répondre #11 le: 11 Février 2010 à 14:30:22 »

Je fais une petite parenthèse sur un truc:
Les objets que le roi peut acheter sont limités par le niveau du plus haut jouer (moi exepté:p) de Sist
Donc plus le meilleur joueur (en niveau) monte, plus le roi pourra avoir de choix.

Vulpes sapiens sum.

Al Menia
Invité
« Répondre #12 le: 11 Février 2010 à 15:00:42 »

Citation
Et pour les objets d'un niveau trop élevé, je trouve ça pas mal qu'on puisse commencer à les chercher.

Je suis d'accord, les objets de level 20 on peut déjà se projeter dans le futur pour préparer des échanges...

Mais les objets de level 40... A moins d'être persuadé de pas mourrir pendant 2 ans, tu pourras difficilement le garder...
Tohwi
Prince (175)
Seizon

Hors ligne Hors ligne

Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #13 le: 11 Février 2010 à 22:24:52 »

Donnez leur une utilité, écrivez des quêtes ! Tire la langue
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

Renard bleu

« Répondre #14 le: 30 Septembre 2010 à 16:08:38 »

Je préfère laisser la possibilité de les détruire suite au gain en Opale chaque semaine pour la possession d'un objet légendaire.

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.051 secondes avec 22 requêtes.