Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Acceptée] Un hibou c'est chouette !  (Lu 10976 fois)
kiri
Citoyen (1)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #20 le: 01 Juillet 2009 à 14:18:40 »

j'avoue phénix ça sonne mieux même si en RP c'est moyen de dire que le perroquet a monter d'un niveau en esquivant un max d'attaque ce qui a tué son attaquant!^^le perroquet est passé lvl2:le phénix^^
Signaler au modérateur   Journalisée

kiri l'boulet, le boulet qui me fait le plus marrer
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 12 Juillet 2009 à 00:48:36 »

je réfléchissais à cette idée.
Mais imaginez j'ai envie de tuer Warza, je lui envoie mon hibou et cela me donne la direction et la distance approximative de là où il est...
C'est un moyen détourner d'avoir l'info...
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #22 le: 12 Juillet 2009 à 01:38:55 »

Bin dans ce cas, la personnes doit accepter la venue du Hibou. Tant que Warzy n accepte pas, le hibou ne part pas donc aucune estimation.
Warzy aurait un message du style: "Skarsnick vous envois une bombe par hibou voyageur, acceptez vous?"
Signaler au modérateur   Journalisée
warzazaf
Invité
« Répondre #23 le: 12 Juillet 2009 à 13:49:03 »

Si tu m'envoies un hibou, je serai sur mes gardes, et j'aurai un truc à manger ce soir...
Il suffit de ne donner aucune info "Votre hibou/renard volant/pigeon est en voyage"... c'est un hibou, pas un sms avec accusé de réception...
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: 12 Juillet 2009 à 15:08:21 »

Si tu m'envoies un hibou, je serai sur mes gardes, et j'aurai un truc à manger ce soir...
Il suffit de ne donner aucune info "Votre hibou/renard volant/pigeon est en voyage"... c'est un hibou, pas un sms avec accusé de réception...

Lol (même si tu sais pas pourquoi ca me fait rire, je partage mon rire ^^)

Edit qui tente de passer inaperçue, j'ai codé les hibou samedi dernier, mais je trouve l'image pas top, en plus il m'en faut une en 35x35 en plus de la grande. Pk je riai? car c'est exactement ce que j'ai fait.
« Dernière édition: 13 Juillet 2009 à 15:58:59 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.048 secondes avec 21 requêtes.