Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Acceptée] Affichage de la bonne carte  (Lu 1514 fois)
Eleenna
Invité
« le: 21 Janvier 2010 à 13:58:31 »

Je sais que ce que je demande va peut être peser lourd au niveau du code mais serait il possible d'afficher la bonne carte lorsqu'on se connecte sur "membres"?
A savoir celle sur laquelle on se trouve?
Si on est sur la terre des dieux, la carte qui s'affiche par défaut est celle de la terre des dieux.
Si on est dans les souterrains alors par défaut la carte qui va s'afficher va être celle des souterrains...

Merci d'avance pour la réponse Sourire
« Dernière édition: 22 Janvier 2010 à 00:32:11 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #1 le: 21 Janvier 2010 à 18:17:39 »

Un autre truc sympa avec les cartes serait de pouvoir changer les niveaux sur la minimap, on peut voir que le niveau 0...
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 22 Janvier 2010 à 00:31:41 »

Je sais que ce que je demande va peut être peser lourd au niveau du code mais serait il possible d'afficher la bonne carte lorsqu'on se connecte sur "membres"?
A savoir celle sur laquelle on se trouve?
Si on est sur la terre des dieux, la carte qui s'affiche par défaut est celle de la terre des dieux.
Si on est dans les souterrains alors par défaut la carte qui va s'afficher va être celle des souterrains...

Merci d'avance pour la réponse Sourire

Ca m'a prit 13 caractères et environ 8 secondes une fois les soft ouvert, ça c'est de l'amélioration difficile :p
Reviens quand tu veux Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.042 secondes avec 22 requêtes.