Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Avoir un avatar personnalisé dans le jeu, c'est possible !  (Lu 3756 fois)
warzazaf
Invité
« le: 20 Avril 2010 à 09:40:28 »

Quelques remarques préliminaires :

- si l'avatar résulte de la modification d'un avatar existant, il est impératif d'obtenir préalablement le consentement de l'auteur de l'original.
- l'avatar apparaîtra dans votre fiche de personnage et dans les fenêtres de combat, MAIS pas sur la carte.
- il n'y a aucune condition particulière à remplir pour avoir son avatar personnalisé, à part les quelques points techniques listés ci-dessous :


Fond d'avatar type.
  • Taille : 86 x 78 pixels,
  • Couleur de fond :#F6F7FF (246,247,255),
  • Nom de l'image : Pseudo.png (exactement identique au nom du joueur, y compris les majuscules/minuscules, faute de quoi il n'apparaîtra pas dans le jeu, et le .png doit obligatoirement être en minuscule).

Lorsque ces conditions sont remplies, l'avatar doit m'être envoyé via mail @sistearth.com ou via msn @gmail.com (warzazaf pour les deux adresses).

Je contrôlerai que les conditions de taille, couleur de fond et nommage de l'image sont bien remplies, mais s'assurer que c'est déjà le cas avant de me l'envoyer permet d'accélérer la mise en ligne, et évite que l'avatar n'apparaisse pas dans le jeu Clin d'oeil

Il faut noter que même si un avatar est au bon format, avec le fond de couleur approprié, et est nommé correctement, il peut ne pas être validé si j'estime qu'il ne correspond pas à la charte visuelle de Sistearth (cette décision est totalement arbitraire).

Enfin, soyez patient une fois l'avatar envoyé, il doit en effet passer le processus de validation, et ensuite être uploadé pour apparaître dans le jeu !
« Dernière édition: 10 Juin 2010 à 15:09:51 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 09 Septembre 2010 à 16:10:19 »

Bonjour,
Pour les personnes désirant un avatar personnalisé sous Sistearth (j'ai eu des demandes par MP)
Merci d'envoyer votre avatar à Docthib (par MP sur le forum)

En général cela prend quelques jours à être mise en jeu.

Dernière avatar en jeu: Olyanne
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.034 secondes avec 22 requêtes.