Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Métier Tanneur  (Lu 1567 fois)
Yoda
Invité
« le: 09 Janvier 2010 à 16:52:24 »

Citation de: Renard Bleu
-Le coût en PA de fabrication des armures baisse d'un PA par niveau dans le métier de tanneur.

Y a-t-il une limite?

Je voudrais exprimer un sentiments d'injustice, cela devrait me rejouir pour notre Tanneur mais en même temps je suis dégouter pour certains autres. Tout simplement ce métier n'est certe pas simple, c'est le moins qu'on puisse dire, et pourtant loin d'être le plus dur. Pour commencer Tanneur possède 2 objets lui permettant de réduire son coùt en Pa, une Pierre a Tanner et un Fil et Aiguille alors que nombreux d'autres métiers n'ont absolument rien comme Orfèvre (rien vu sur le wiki en terme de confection). Alors qu'Orfèvre est surement bien plus dur a augmenter.

Sur le même point, certain métier comme Bucheron ont l'avantage d'avoir un bonus suivant la chance en fonction du niveau de métier. Très bien, d'autre métier ont eu progressivement ce même avantage mais pas tous. Maintenant Tanneur, qui subit beaucoup de changement en ce moment reçoit lui aussi un bonus et pas des moindres, 1 Pa de moins dépensé par niveau c'est plutot énorme. A contrario, Orfevre n'en a aucun (je crois). De plus l'une des raisons pour laquelle Bucheron a ce bonus est que c'est le métier le plus utile de sist (a 90%) a cause de toutes les structures, pièges, forge etc etc contrairement aux autres métiers qui ne sont pas aussi utiles excepté Mineur peut-etre.

Cela m'est égale de passé pour un chieur mais je trouve que c'est beaucoup donné a un même métier quand celui d'a coté ne possède rien.
Pour info, j'ai recherché plusieurs choses sur le Wiki qui n'est peut-etre pas complet bien que sur les métiers que j'ai énoncé peu de chose ont changé. J'ai également parlé d'Orfevre car c'est le premier métier que j'ai vu mais il y en a d'autre. Et enfin, je ne dis pas qu'il y a que Tanneur qui a beaucoup d'avantage, simplement qu'en ce moment toutes les améliorations pour métier sont pour Tanneur donc j'en profite car c'est flagrant.

Yoda.

PS: Juste un petit a priori de la différence plus que flagrante du bonus qui a été attribué a Tanneur, a chaque lvl du métier 1 Pa de moins quand poure Légiste on ne gagne que:
Citation
Bonus niv 2 à 10 : vous diminuez la marge d'erreur de vos analyses.
C'est tout de même très injuste la différence surtout que Legiste est largement plus dangereux et plus dur...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.063 secondes avec 20 requêtes.