Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quête de clan  (Lu 1718 fois)
Shaolan
Légende (466)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 335


Fiche de perso Voir le profil
« le: 04 Janvier 2010 à 19:52:34 »

Bonsoir !!

Bon voilà, je trouve qu'il y a un petit soucis au niveau des quêtes de clan.

Je m'explique :
Notre première étape consiste à connaître le Patron du manteau. Or, pour cela, il faut être Maître Tanneur et niveau 20 ! (et tanneur à 100%, mais ce n'est pas le plus important ça, c'est faisable).
Je veux bien que les clans aient des étapes difficiles à valider, mais de là à tomber sur une étape qui ne peut pas être réalisée avant de longs mois voilà bof bof, ça gâche le plaisir des quêtes de clan...
Ne pourrait-on pas "bloquer" les étapes que personne ne peut réaliser à l'heure actuelle ? (je parle pour nous, mais je pense aussi à certains qui doivent possèder un livre qui a été revendu à un marchand...).

Merci,
Shaolan.
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 04 Janvier 2010 à 20:14:42 »

Il est très difficile pour moi de savoir quel genre d'étapes peuvent être faite ou non à un niveau donné (spécialement pour les drops)
Donc quand vous avez une étape vraiment impossible comme là, envoyez moi un mail in game et je changerai l'étape à la main.
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.055 secondes avec 22 requêtes.