Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Servants  (Lu 4265 fois)
Nastie Yukishiro
Citoyenne (75)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 392



Fiche de perso Voir le profil
« le: 22 Décembre 2009 à 00:09:03 »

Bonsoir,

Je voulais savoir si on pouvait avoir deux servants du même type, je n'arrive pas à recruter un autre gnome cuisinier ...
Journalisée
Chrono
Traître (224)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720


:o


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 22 Décembre 2009 à 00:13:01 »

et non malheureusement ce n'est pas possible  sad2

http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=1062.0
Journalisée
Richard
Invité
« Répondre #2 le: 22 Décembre 2009 à 03:34:10 »

J'en profite pour demander si quelqu'un utiliser vraiment un servant et le trouve efficace ? Parce qu'après ceux à qui j'ai demandé , le servant c'est plus un moyen de se ruiner que de bien évoluer ...
Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 22 Décembre 2009 à 04:33:50 »

C'est utile, personne n'est obligé d'en prendre un ou de le laisser actif. C'est sûr qu'il coûte cher, mais moins que l'achat régulier de céréales ou de pains pour le gnome cuisinier, après c'est une histoire de préférence entre Op et Pa.
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 22 Décembre 2009 à 14:35:38 »

Le servant, cuisinier par exemple est un bon moyend'etre autonome en pain/cereales.

en fait tout les servants sont utiles (j'en ai un cuisinier en conclusion).

Par contre, j'aime pas le terme evoluer... C'est pas une course au roxor ici non?
Journalisée
Nastie Yukishiro
Citoyenne (75)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 392



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 22 Décembre 2009 à 15:07:03 »

Si c'est toujours un peu la course au roxor, dans la plupart des JDR, on est conditionné à ça depuis notre enfance Tire la langue

Bref bon tant pis, quel est le servant que vous trouvez utile pour une chevalier?
Sachant qu'à côté de cela, je ne connais que le métier Bûcheron...
Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 22 Décembre 2009 à 15:22:09 »

Ben le cuisinier principalement Très souriant
La fée des fleurs peut être intéressante pour les herboristes et les alchimistes aussi.
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 22 Décembre 2009 à 15:26:37 »

Je sais que si j'ai choisi archère (j'hésitais avec chev) c'est entre autre parce que je voulais être dresseuse (donc être apte à me choper une licorne rapidement ^^) et aussi débloquer le servant cuisto, car il est vraiment très bon.
Fini (ou quasi fini) la dépense de PA pour la bouffe.. Surtout quand il passe lvl 2.

Après c'est une pompe à fric, ouip, mais à toi de l'arrêter si tu juges avoir un bon stock de céréale ou pas, et puis de toute manière ça reviendrais au même, même pire, que de tout acheter chez l'apot ou chez d'autres joueurs.
En tant qu'archère j'ai aucune difficulté à faire bosser mon servant + acheter arme/armure, car si tu pvp un peu, si tu pvm, déjà là tu te fais des sous. On a le métier de carto qui permet de se faire un peu de sous, bref.. ^^

Pendant le level 2 de ton servant, au bout de 500 céréales, tu as amorti le coût du servant Sourire
(500 ça peut paraître beaucoup, mais sur le long terme, voir qu'une année de jeu, c'est plus du tout énorme ^^)


Bûcheron, c'est pas si bien, car il y a la distance avec une scierie qui influe sur le temps de découpe d'un rondin... et parfois c'est trèès long..
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Nastie Yukishiro
Citoyenne (75)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 392



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 22 Décembre 2009 à 16:28:51 »

Ben en fait j'ai déjà un gnome cuisinier, c'est surtout un deuxième servant que je cherchais à acquérir Tire la langue
Journalisée
Richard
Invité
« Répondre #9 le: 22 Décembre 2009 à 22:19:44 »

Et concernant la fée des fleurs , est-elle vraiment utile , elle ? ...


( Quand je parle d'évolution , je m'en fous un peu de l'xp , je parle de l'évolution niveau métier ... Comme dans tous bon MMO , j'aime que mon personnage soit le plus complet possible , quitte à avoir des grades / trucs inutiles . C'est tout Clin d'oeil . )
Journalisée
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 23 Décembre 2009 à 11:35:51 »

Tout les servants sont utiles!

C'est un gain de pa (au prix d'opales), tu veux passer ton temps a ceuillir, pas de soucis, pas de servants, si non, tu use d'un servant qui t'economise des pa.

Pour info, tu peux aussi revendre la production de ton servants, si tu cherche a recuperer des opales. Je ne connais que trop mal les autres servants, mais le coup de fabrication est inférieur au prix d'achat chez un marchand. Libre a a toi de revendre plus cher dans le marché et ainsi, te faire une pluvalue quotidienne.


A terme tu l'aura remboursé.

Quand a prendre un 2eme servant, je trouve que ca coute un peu trop cher par contre.... Vois avec ton roi si il peux t'aider financierement et tu lui promet de lui fournir du bois moins cher Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.015 secondes avec 18 requêtes.