Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Sondage
Question: Pensez-vous que certaines données techniques doivent être connues des joueurs?  (Votes clôturés: 19 Décembre 2009 à 17:38:51)
Oui, le plus possible - 17 (23.6%)
Oui, juste pour les compétences et traits - 26 (36.1%)
Oui, juste pour les traits et les compétences avec restriction - 14 (19.4%)
Non à éviter - 13 (18.1%)
Sans avis - 2 (2.8%)
Total des votants: 49

Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Transparence 2  (Lu 26327 fois)
Kiramind
Citoyen (34)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #20 le: 08 Décembre 2009 à 18:56:17 »

Je préférerais que toutes les informations soient donnees. Ceux qui ne s'y intéressent pas n'auront rien à y perdre, tandis que ceux qui aiment l'optimisation auront de quoi s'amuser.
C'est faux de dire que ces infos supplémentaires creeront un décalage. Ce décalage existe déjà entre les joueurs qui s'intéressent à chaque détail statistique et ceux qui jouent au feeling. Et cela n'ira pas en augmentant, car plus de transparence tirera TOUS les joueurs vers le haut (personne ne restera complètement hermetique aux nouvelles infos).

Le problème vient des raleurs qui argumenteront à coup de chiffres compliqués. Il n'y aura qu'à les ignorer s'ils ne sont pas pertinents.

Kira
Journalisée
Matthieu
Citoyen (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 208


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #21 le: 08 Décembre 2009 à 20:19:38 »

J'ai voté oui pour tout :

Savoir quelle compétence on débloque s'est toujours bien...
Ensuite contrairement a certains , la formule des dégâts , je pense que la rendre publique est peut être une bonne chose , car de toute façon petit a petit on arrive a une formule approché ( pour ceux qui cherche ... ) [ après la part d'aléatoire reste dans les rand ... ]
Journalisée
Tsunade
Invité
« Répondre #22 le: 08 Décembre 2009 à 23:46:32 »

je pense qu'il faut continuer de modérer a ce niveau!!!
A toi seul de décider pour moi, mais j'avoue que j'ai envi de savoir aussi des fois donc je vote oui pour tout lol^^
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 05 Janvier 2010 à 22:37:48 »

J'ouvre l'arbre des compétences en enlevant les restrictions de niveau (mais pas de classe et de royaume)

Vous pouvez donc admirer TOUTES les compétences de votre classe et de votre royaume dès maintenant:
http://www.sistearth.com/outils/?m=1

Enjoy  Clin d'oeil
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Kiramind
Citoyen (34)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #24 le: 06 Janvier 2010 à 19:54:53 »

Génial !
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: 06 Janvier 2010 à 20:18:47 »

Génial !
Ca en fait des compétences hein?
Vous en avez des préférées ? :p
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Wittel
Invité
« Répondre #26 le: 06 Janvier 2010 à 20:34:21 »

Ça donne envie de jouer archer "assassin". Dommage qu'on les aie pas vues plus tôt. Embarrassé
Mais bon, mieux vaut tard que jamais. loltooth
Journalisée
Elindor
Citoyenne (17)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 359

Moulin Rouge


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: 06 Janvier 2010 à 20:34:35 »

Il en manque certaine dans mon arbre, comme Fureur ou Œil du guerrier. Et pour la préférence : Frénésie ! Très souriant
Journalisée

Sometimes, to get what you want, you need to kick some ass for... Et bien sur, c'est toujours celui d'un bleu. Tire la langue
Lahw
Commandant (110)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 204



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #28 le: 06 Janvier 2010 à 21:04:35 »

Moi c'est "Encouragement" ma préféré et je compte bientôt l'avoir Très souriant (Ouuuupas...)
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #29 le: 06 Janvier 2010 à 21:16:04 »

Dans le genre sanglant ça fait presque peur ... Comparé a ce qu'on avait débloqué a la V2 qu'on trouvait "Mortel" celles la sont dix fois plus monstrueuses. En plus j'adore le nom des comp "Je ne suis qu'un souvenir" "Toi et moi" etc Très souriant
Journalisée
Wittel
Invité
« Répondre #30 le: 06 Janvier 2010 à 23:13:23 »

Par contre, pour les compétences où il y a deux compétences précédentes (marquées "Précédent" dans une colonne et "Précédent 2" dans l'autre), faut-il avoir les 2 compétences ou seulement l'une des deux (notamment pour la compétence "Je suis ton ombre", ou celles de type "A la prochaine !", même si on a le temps de voir venir Tire la langue) ?

Ah, et est-ce qu'on peut cumuler deux fois l'effet "Discrétion 5", et dans ce cas-là est-ce qu'on me voit si on est sur ma case ?
Journalisée
warzazaf
Invité
« Répondre #31 le: 06 Janvier 2010 à 23:21:44 »

Pour les compétences où il y a deux compétences précédentes, faut-il avoir les 2 compétences ?
Oui  Sourire

Est-ce qu'on peut cumuler deux fois l'effet "Discrétion 5", et dans ce cas-là est-ce qu'on me voit si on est sur ma case ?
Si les effets ne sont pas cumulable, c'est précisé dans le nom de la comp Clin d'oeil
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #32 le: 06 Janvier 2010 à 23:41:36 »

Est-ce qu'on peut cumuler deux fois l'effet "Discrétion 5", et dans ce cas-là est-ce qu'on me voit si on est sur ma case ?
Si les effets ne sont pas cumulable, c'est précisé dans le nom de la comp Clin d'oeil

Y a pas une histoire comme quoi, quelque soit la Discrétion, on est toujours visible a 1 case au moins?

Pour avoir ces comps va falloir se ruiner en PC Choqué mais qu'est-ce que ça risque d'être fun Sourire
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #33 le: 07 Janvier 2010 à 10:44:38 »

Content que ces compétences vous plaise, j'ai eu du mal à trouver un équilibre correcte pour les créer
Mais je pense qu'elles sont bien ainsi, les assassins devront jouer avec la chance (discrétion et peu ou pas buffé) mais ils peuvent faire très mal et disparaître tout simplement.
Ce n'est pas une voie facile et cela coûte assez cher (les poisons ne sont pas donné) mais je pense que ça peut être fun (un petit groupe d'assassins qui se baladent planqués sur une île peut faire un massacre dans une armée)
Heureusement que le métier Pisteur est là :p

Les compétences qui ont un niveau requis très très haut sont en général des compétences de quête,
Normalement vous pouvez trouver frénésie mais pas fureur ni œil du guerrier par exemple.
Et si, quelque soit la discrétion, vous êtes visible à une case (sauf si vous êtes admin  angel )
Et oui, quand il y a deux comp en prérequis, il faut les deux Clin d'oeil
Je vous met au défi de me faire un shéma propre de tout cela :p
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Yoda
Invité
« Répondre #34 le: 07 Janvier 2010 à 10:55:59 »

Je vous met au défi de me faire un shéma propre de tout cela :p

Dur XD

Au passage, y a pas des fautes dans les comps de chance de Critique des archers? Je vais faire mon chieur pour archer mais les temps de rechargement sont incroyablement bénéfiqué au niveau 30 comparé a ceux de niveau 10-20 ^^' (je vais me faire des énnemis archer mais tant pis) Notamment 1 comp ou le temps est très précis :p je sens la validation en cours de test et donc en cours d'utilisation ^^'
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #35 le: 07 Janvier 2010 à 11:05:20 »

Je regarderai en attendant je vous offre un second truc:

http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=382.0

Pas de merci c'est cadeau  Clin d'oeil
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Arutha
Invité
« Répondre #36 le: 07 Janvier 2010 à 11:18:10 »

Merci!
Journalisée
Tzaena
Invité
« Répondre #37 le: 07 Janvier 2010 à 12:02:23 »

Tiens au fait j'ai une super question : c'est possible de faire une compétence avec une double entrée, type requis "truc1 + truc2" ou "truc3 +truc4" ? (en gros avoir une compétence qui appartient à 2 branches à la fois)
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #38 le: 07 Janvier 2010 à 12:06:46 »

Le "ou" n'est pas prévu, mais après il suffit de copier coller la fonction (d'en faire deux avec le même nom à un espace à la fin prêt)
Mais aucune compétence n'est de ce genre actuellement
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Tzaena
Invité
« Répondre #39 le: 07 Janvier 2010 à 12:30:24 »

Je me posais la question pour les comp type embourbement en fait, ça fait partie des comp les plus utiles en malé mais c'est actuellement pas accessible aux maudisseurs (fin dans l'absolu si mais ça revient à 32pc la comp Très souriant) ; ça serait un gros plus si la comp pouvait aussi être accessible via les autres maléfices, avec un prérequis du type faiblesse + paresse.
Autant l'immo je trouve ça "logique" qu'il 'y ait pas d'accès via la branche maudisseur autant pas avoir embourbement je trouve ça vraiment dommage Sourire .
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.061 secondes avec 23 requêtes.