Je mets rage + fureur (donc 50% de puissance en plus), je tape avec une arme P20 et je critique.
Avant je faisais un coup à P30 * 2, avec ta proposition je fais un coup à P60... P60 ça doit être les dommages d'une arme lvl 50, donc oui ça taperait légèrement trop fort.
Je crois que ça doit être à peu près ça les implications (sauf que rage + fureur c'est 30% de puissance, et les chevaliers n'ont pas de compétence de critique). En fait, pour une arme de niveau 10 (arc de chasse P10), ça donne une arme de niveau 20 (arbalète de poing P20), et pour une arme de niveau 20 (arbalète de poing P20), ça donne la puissance d'une arme de niveau 40-50 (arbalète P40).
--> Edit : Sk a posté avant moi, je suis aussi à côté de la plaque Après, faut aussi voir comment marchent les armures. Actuellement, une armure réduit les dégâts de X puis de Y%. En prenant un exemple de 50 PV en dextérité (sans élémentaire) par coup, avec une armure de 15 en dextérité c'est -15 PV, -19% donc ça nous donne (50-15)x81/100 = 35x81/100 soit 28 de dégâts. En coup critique, actuellement cela ferait 28x2 = 56 PV si je ne me trompe pas.
Avec une modif de double dégâts, cela monte à 100 PV "infligés" donc (100-15)x81/100 = 69 PV.
La différence au final sera donc égale à X*(100-Y)%, avec selon les arrondis un +1 ou -1 (ici 15x81/100=12 PV (+1 donc)).
Je me trompe là ?