Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp  (Lu 21588 fois)
Beldin
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 182



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #60 le: 10 Novembre 2009 à 18:18:39 »

Sk ne fera rien pour nous à l'heure actuelle.

Seriez vous d'accord pour un vote et respectez la volonté de la majorité?

en gros on interprète de la façon suivante:

soit, les limites de lvl sont des limites d'accès.
soit, les limites de lvl sont des limites de "présence" sur l'île.

Je ne pense pas que relancer la discussion serve à quelque chose sauf si l'on ne veut pas prendre de décision pour vraiment trancher la question.
Journalisée
Jolan
Citoyen (12)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 417


Les Templiers Rouges


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #61 le: 10 Novembre 2009 à 19:36:01 »

Je n'ai pas lu tous les arguments des opposant à Seîka depuis le début mais j'ai lu la dernière page, rien de très convainquant...
c'est certain que si on organise un vote pour savoir si oui ou non quelques Tsuchis en train de farmer sur Malara doivent quiter l'île, il y aura tous les membres tsuchis contre la plupart des perso des autres royaumes et ce ne sera pas équitable...
(pour ma part j'ai été lvl 11 sur Malara, et je me rappelle qu'a l'époque il y avait plusieurs lvl 11 Mizus, ça ne nous semblait pas être un abus mais plutôt des cible prioritaires Tire la langue )
Pour rappelle, si le niveau d'accès à été descendu à 9 (au lieu de 10) sur Malara, c'est pour empêcher d'avoir des lvl 10 qui aient des comp trop abusées par rapport aux lvl 9 et inférieurs...
Aujourd'hui je ne vois pas ou est le Pb vu que les lvl 10 qui sont là bas n'ont pas accès au guide depuis qu'ils sont lvl 10 et donc, n'ont pas accès aux compétences spéciales des lvl 10, c'est juste des farmers sans comp particulière, libre aux Mizus de les cueillir... ou d'en faire de même...
Journalisée

Jolan
pas encore tout à fait mort ^^
Eleenna
Invité
« Répondre #62 le: 10 Novembre 2009 à 19:56:07 »

Jolan, les Mizus n'ont absolument rien dit contre Seika lol

Beldin a raison...Rien ne sera fait pour le moment...continuer sur cette voie n'amènera nul part...
Un vote pourquoi pas Sourire
Ca permettrait de se rendre compte de ce que pense une partie des joueurs.
Mais je pense que dans tous les cas, le dernier mot reviendra à notre admin préféré Sourire
Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #63 le: 10 Novembre 2009 à 20:44:50 »

Le problème c est que si certain ne veulent pas jouer le jeux (si le vote est pour limiter la présence) on pourra pas y faire grand chose.

Vu que de toute façon ça avantage/désavantage tout les royaumes et ce peu importe le résultat, autant attendre le retour de notre renard.

En attendant son retour, bah on laisse comme ça. Et une fois qu il sera la il pourra nous dire ce qu il en pense.

Qui se sent de faire la liste des arguments des deux choix possibles (limitation à l entrée ou limitation à l entrée et en présence)?
On ignore les attaque sur Seika (qui n a rien fait de mal ni même triché) et les attaque sur le royaumes (les Tsuchi n abuse de rien et c est pas les Reikon qui râle: nous somme tous des joueurs qui avons des points de vus différents)
Avec un poste final qui liste les arguments pour les deux coté, SK n aura pas à se taper 5 pages avec pas mal de flood au milieu et il pourra décider sans se prendre la tête.

Je verrais bien Jowie ou Beldin pour ça, vous êtes suffisamment impartial pour ça.
Journalisée
Eozen
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #64 le: 10 Novembre 2009 à 22:39:39 »

Ecoutez je vous propose un truc...

Reprennez a l'ancienne c'est a dire par les armes et le sang. Et une fois que cela est fait on applique la regle. Car vous voulez l'appliqué pour nous affaiblir ( d'un coté vous ne pouvez le niez.). Mais une fois que vous l'aurez repris il y aura plus a nous affaiblir donc on pourra repartir d'une base saine comme si vous étiez les premiers a le prendre au debut de la v3 qu'en pensez vous?

Organisez vous comme vous le sentez apres pour le reprendre.( On se défendra pour sur! Diabolique)
Journalisée
Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #65 le: 10 Novembre 2009 à 22:39:58 »

laisser un perso qui stagne sur un temple pour etre sur de l'avoir je trouve pas sa normal c'est tout.
Je précise juste un truc sur la capture des temples :
Cela se fait par influence dans un périmètre de 10 m. Chaque personnage apporte son niveau en influence, celle-ci est doublée sur le temple.
Un niveau 12 sur le temple apporte donc 24 points d'influence.
Si en face il y a 3 niveaux 7 (21 PI), l'un d'eux rush sur le temple : 28 PI, le temple est capturé.

Tout ça pour dire qu'un niveau 12 seul ne peut rien faire. Dans les zones pvp, c'est le nombre qui prime sur la hauteur du niveau.
Certes, s'il y a une armée de hauts niveaux cela sera très dur. Mais l'accès étant limité aux niveaux 9 max, je ne pense pas que ce cas de figure se présente.

Sinon je salue l'idée de Shoshuro concernant la liste des arguments, j'avais eu la même la semaine dernière mais pas eu le temps de m'en charger.
Journalisée

Beldin
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 182



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #66 le: 11 Novembre 2009 à 07:29:24 »

Tout d'abord, cela n'a pas été simple de faire cette liste d'arguments ^^

Je ne peux pas être totalement impartial, bien sûr, mais j'ai essayé de voir les arguments en prenant comme base "le problème d'interprétation", chose sur quoi nous sommes d'accord, il me semble.

Les niveaux limites sont des niveaux d'accès:
Citation
Stratégie.
Peu de changement entre les niveaux 9 et supérieurs car pas de guide pour les compétences.
C'était comme ça en V2 ^^
Un level supérieur au lvl limite supérieur n'a que peu d'influence, au final, par rapport aux lvl inférieurs ou égals à cette limite.
Sans les level supérieurs au level limite supérieur, il y a un manque à gagner en xp et PR.

Les lvl limites sont des lvl limite de présence:
Citation
Limite de niveau défini de 1 à 9. Seul ces niveaux devraient pouvoir y être (au final, l'essence même de cette interprétation).
Retour à ce que devraient être les zones pvp: affrontement entre personnage étant dans la même tranche de niveau (apparemment, un lvl sup à 9 pourra facilement venir à bout de 2/3 lvl 5, je dis apparemment parce que tout le monde ne semble pas d'accord.)

Avant que vous ne criez "Ô rage, Ô désespoir", je tiens à dire que je pense qu'il peut manquer des arguments que seul un joueur confirmé pourrait savoir apprécier et détecter dans ces 5 pages. Donc, si vous pensez qu'il manque des arguments, complétez moi avec des posts concis si possible (histoire de ne pas repartir sur 5 pages de débat Clin d'oeil)

Une dernière chose, à plusieurs reprises, nous avons évoqué que c'est à Sk de prendre la décision finale, chose qu'il peut faire désormais (car il nous est revenu: Gloire à lui \o/).

Il a mis dans "développement à venir":
Citation
Terres divines:
Chaque samedi soir, les personnes ayant un niveau inadéquate à l'île sur laquelle ils sont seront téléporté sur leur lieu de Respawn

Il semble clair que son avis sur la question est:
Citation
les limites de lvl sont des limites de "présence" sur l'île

j'espère avoir contenter tout le monde sinon j'espère que vous saurez me corriger.

ps: notez que j'ai encore fait une édition de mon message. Mais c'est juste pour la mise en forme du texte, je m'améliore ^^
« Dernière édition: 11 Novembre 2009 à 07:31:27 par Beldin » Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #67 le: 11 Novembre 2009 à 15:53:55 »

Amélioration faite:
Ils seront TP à leur respawn par le script de semaine.
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: 1 ... [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.054 secondes avec 22 requêtes.