la dryade est un mob trés intéressant a taper pour les chevalier même a trés bas niveau (peut-être que cela est un probléme a corriger) que je tue beaucoup plus vite que des djinns de mon level (il faut malgré tous considéré qu'on doit être 2 car un mage est nécessaire).
Aprés je ne comprends pas trop l'intêret du prérequis sur cette compétence.
Grand Djinn de la terre (Sans peuple) - Karkann (Ile de Karkann - Capitale Tsuchi)
Le Dieu de la Nature, Yunthar, prenait plaisir à créer des animaux sauvages et sa création était si belle et parfaite qu'il décida de les envoyer sur Sistearth... Mais ses animaux se faisaient chasser par la création de Nali, les hommes, qui ne pensaient qu'à leur survie à cause d'Oneru. Yunthar était furieux. Il prit dans sa main une poignée de terre, l'émietta et la lança au-dessus de la terre des hommes en prononçant des incantations. Une fois sur Sistearth, la majorité de ces grains de poussière donna vie à une espèce un peu plus dangereuse que les précédentes... les Djinns de Terre. Ils avaient la particularité d'être extrêmement agressifs avec ceux qui osaient les chasser...
Caractéristiques principales
Niveau 9 Vie 210 Temps moyen entre deux actions Non applicable
Physique 97 Armure physique 8 Puissance physiques 1
Dextérité 89 Armure dextérité 5 Puissance dextérité 1
Magie 89 Armure magique 5 Puissance magiques 1
Bonus d'esquive 0.00 Bonus aux critiques 0.00 Bonus au toucher 0.00
97 en physique pour le djinn contre 75 pour la dryade
8 en armure contre 5
210 pv contre 240
la dryade est bien plus facile a tuer pour un chevalier que le djinn de mon level et le gain d'xp est triple donc je pense que ma méthodes pour xp est légerement plus efficasse (possible A&I pour résoudre se probléme). sans même compter la possibilité pour un chevalier d'utiliser les lames sur la dryade qui qui doivent permettre de la tuer en moins de 100 pa a mon niveau (32 pa de lame + 5 coups *10 pa + 4*4 pa de déplacement max si elle recule)