Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bal du 20 février 2011  (Lu 8262 fois)
Néphélie
Rectrice (40)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 943



Fiche de perso Voir le profil
« le: 20 Février 2011 à 19:22:11 »

*Tapotte sur le micro*

Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs

Bonsoir!!!

Le comité organisateur est fier de vous annoncer l'ouverture du bal annuel en l'honneur de l'anniversaire de notre Père Valentin. Profitez de cette occasion pour faire éclater votre amour et déclarer votre flamme à la personne aimée que vous soyez mariés ou non. (C'est une bonne occasion pour entretenir la flamme)

N'hésitez pas à profiter des tarifs réduits sur les mariages (50 opales une offre exceptionnelle)
ainsi que des alliances d'excellente facture à 150 opales pièces!!!!! (Une affaire en or)
Vous pouvez aussi offrir un bouquet à  la personne élue ( si certains arrêtent de se jeter dessus et en laissent pour le reste des convives Très souriant)

Le Père Valentin, Dame Alizéa, le Troubadour (malgré sa grippe), Mel nous font l'honneur de venir assister à cet évènement.
Peut être qu'un guide ou instructeur se déplacera à la dernière minute (il/elle n'a pas encore confirmé sa présence)

Amusez vous bien, et que le spectacle commence!!!!!!!!!!!!

*Descend de l'estrade et déambule dans la salle vérifier que tout est bien en place afin que les convives ne manquent de rien*
Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 20 Février 2011 à 20:02:01 »

Suite a l'annonce de Néphélie, Mel monta sur l'estrade et prit la parole

Chers amis du monde connu, bonsoir.

Je viens juste d'apprendre que Ribéria est en voyage et arrivera bientôt pour vous permettre de changer de métier. Fatiguée par ce long voyage, elle ne sera malheureusement pas disposée a vous apprendre de nouvelles choses.

Le troubadour m'a également dit que son stock de fleurs avait été dévalisé...

Fait une pause et regarde pendant quelques secondes un Reikon au milieu de la salle.

mais, il a quelques tours dans son sac, je vous encourage donc a lui demander des bouquets, peut-être en fera-t-il sortir de son chapeau.

Notre bien aimé Père Valentin prendra la parole un peu plus tard dans la soirée.
Merci d'être venus et amusez-vous bien!

Descend de l'estrade et va voir le Troubadour
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 20 Février 2011 à 22:35:55 »

Nano reçu une lettre. La parcourant des yeux, il compris rapidement qu'il s'agissait de l'invitation au bal des Mizus. Ayant fait certaines rencontres l'année précédente, il décida d'accepter une nouvelle fois. Il concentra sa magie dans la lettre, et fut aussitôt téléporter dans une salle. Identique à la précédente, mais peu remplie, il vit que d'autres arrivaient en même temps que lui. Il chercha des yeux des connaissances, et vit plusieurs personnes qu'il avait déjà vu, ainsi que certains de ses amis.

Décidant de ne pas perdre son temps inutilement, il alla rapidement jusqu'à un mur, et grava dedans grâce à sa magie, une petite phrase.


"L'Ordre Noir recrute! Tout Reikon avec un minimum d'expérience est inviter à poser sa candidature pour rejoindre ce clan qui a déjà fait ses preuves! * "

Il ajouta à voix basse, dans les replis de son écharpe "Au moins, ça sera ça de moins à faire quand je serais de retour"

Il retourna  ensuite vers le centre de la salle. Il entreprit alors la recherche de fleurs, qui avaient du être mises à disposition. Cependant, malgré ces aptitudes à la cueillettes, il ne trouva rien. Le discours que Mel prononça alors l'éclaircit, et il se sentit viser par le regard de ce dernier.
Nano retourna ensuite parmi les convive, et traversa la salle de long en large, le regard obscurcit par sa capuche, observant chacun, cherchant quelqu'un d'intéressant. D'original, qui saurait agir comme il l'aimait.



(hrp) P.S: * = Niveau 5 à 6 mini pour le recrutement, à discuter. Joueurs actifs.
Journalisée

Nano - lEd'A .
Néphélie
Rectrice (40)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 943



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 20 Février 2011 à 22:58:52 »

*Néphélie qui s'assurait que personne ne manque de rien, aperçu un graffiti sur les murs éclatants de la salle. Après avoir dûment noté la petite phrase, elle s'approcha de Seigneur Nano.*

Bonsoir cher Ami, il semblerai que quelque malandrin ait fait de la publicité pour votre clan sur les murs de cette salle. C'est inadmissible, il y a un panneau petites annonces dans le coin de la salle à droite de la porte d'entrée. Je compte sur vous, en tant que Chef de ce clan, de faire en sorte que cette dégradation ait disparu avant la fin du bal et de vous assurer que cela ne se reproduise plus.
Nous souhaiterions garder cette salle en l'état afin d'avoir le minimum de travaux à réaliser à la fin du bal.

Ceci dit, j'espère que tout ce déroule comme vous le souhaitez et que le bal vous plait.
« Dernière édition: 20 Février 2011 à 23:03:09 par Néphélie » Journalisée
Daikini
Invité
« Répondre #4 le: 21 Février 2011 à 01:54:24 »

*Daikini venait d'arriver dans la salle du balle depuis quelques minutes déjà, et avait eu le temps de prendre ses marques. La première personne qu'il avait remarqué était une jeune Mizu, qui avait une aura particulière. Le chevalier Reikon savait sentir ces choses là. Il murmura une rapide prière et se faufila auprès d'elle. Comme une offrande destinée aux organisateurs de ce bal, il offrit une dent de sphinx à la demoiselle puis s'éclipsa comme il était venu, essayant de se faire oublier un peu.
Il vit soudain le Seigneur Nano, son compagnon de guilde, son frère d'arme, qui se dirigeait d'un pasd décidé vers un mur qui ne semblait doté d'aucun attrait. Lorsque le sorcier leva la main, Daikini comprit ce qui était en train se se passer.
- Oh non, pensa t'il. Il ne va pas OSER faire ça ici...
C'est pourtant ce que le sorcier fit, il venait d'inscrire une annonce de recrutement pour la guilde, au beau milieu d'une salle remplie de gens de la haute société, de ces gens qui, disait-on dans les quartiers mal famés de Maborachi, "n'avaient jamais été surprises à lâcher ne serait ce qu'un pet en public".
Le sourire qui apparaissait sur son visage au souvenir de cette expression disparut bien vite lorsqu'il vit une autre Mizu s'approcher du Seigneur Nano. Il l'entendit réprimander son ami assez fort pour que tout le monde l'entende. Il se dit alors que son ami ne l'avait pas volé et qu'il s'en sortait plutôt à bon compte.
C'est alors que le père Valentin monta sur l'estrade et fit oublier tout cet incident en présentant un jeune sorcier nommé Akro, qui impressionna beaucoup par ses talents pyrotechniques.*
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 21 Février 2011 à 12:29:58 »

Nano regarda Néphélie et écouta attentivement sa tirade. Du coin de l'oeil, il vit Daikini et compris que ce dernier devait penser la même chose que lui. Il ne répondit rien à la Dame, se dirigea tout simplement vers le mur, colla ses deux mains contre ce dernier et un flash blanc éclata contre le mur. Il tourna ensuite le dos au mur, de nouveau comme neuf, et se dirigea vers les petites annonces. Là, il sortit son carnet de sa poche, pris une plume dans son manteau, et écrivis vivement une petite phrase:

Moi, Seigneur Nano, actuel Chef de l'Ordre Noir, et présent parmi les invités du bal, cherche des guerriers fiers et valeureux pour rejoindre mes rangs. Je refuserais immédiatement toutes personnes sortant des bras de sa mère, ainsi que ceux qui n'ont comme courage que les mots et leur nom.

Nano cloua avec un petit pieu de terre sortit de son doigt, l'affiche au panneau des petites annonces, et repartis d'un pas sec retrouver Ariane Solen'n, lui ayant promis quelques soins à l'occasion.
Journalisée

Nano - lEd'A .
Wittel
Invité
« Répondre #6 le: 21 Février 2011 à 14:27:21 »

Après le discours du Père Valentin, le roi Reikon s'approcha de l'estrade. Il avait revêtu pour l'occasion sa tenue royale, un long manteau noir avec un liseré blanc rappelant les neiges éternelles qui couvrent sa ville natale.

Bonjour à toutes et à tous !
Je suis très heureux d'être ici avec vous pour célébrer l'anniversaire de notre Père Valentin. Je tenais également à remercier toutes les personnalités présentes, Dame Alizea, Dame Ribéria, Le Troubadour et Mel, d'avoir permis cet évènement.

Je remercie également tous les Reikons présents, mais aussi les autres !

Bon banquet !


Sur ce, Wittel alla chuchoter quelques mots à l'oreille du Troubadour, avant d'aller voir Herumor : décidément, lui et le "commerce" allaient bien ensemble...
Journalisée
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 21 Février 2011 à 21:27:22 »

Oniria avait revêtu sa plus belle robe pour l'occasion et espérait bien rencontre quelques amis chers qu'elle ne voyait que trop rarement.

En arrivant au bal, elle vit que les invités étaient déjà nombreux et que les discussions étaient déjà animées. Elle avait également décidé de profiter de l'occasion pour offrir ses services d'Adepte de Nali et de Maître alchimiste, la présence d'invités de différents royaumes facilitant les échanges.


Avisant un panneau de petites annonces, elle alla y inscrire son message
:
Oniria propose ses services d'Adepte de Nali (niveau 6) et de Maître alchimiste (niveau 5). Elle peut vous recopier les recettes suivantes: recette d'Alovar le soigneur
recette de la liqueur de Jariel, recette de la bénédiction du mouchoir, recette d'enchantement de caillou, recette de la carbonisation, recette de glaçage, recette du travail manuel, recette du flux mélodieux, recette d'Alcalinus, recette de la liquéfaction, recette de la potion de Solumnas. Mais aussi: recette des orages métalliques, recette des tempêtes symphoniques, recette de la sombre constellation, recette du rituel napé

Tarifs sur demande. Je vous attends auprès de Dame Riberia


Ceci, fait, elle alla saluer l'hôte de ces lieux, Néphélie, et la féliciter pour l'organisation. Elle salua ensuite Mel et le Troubadour, qui étaient présents à la fête.
Elle fut interrompue par le spectacle d'Akro, qui,une fois encore, fit la démonstration de ses multiples talents. Elle applaudit à tout rompre lorsqu'il mit un point final à sa prestation, puis alla le féliciter.
« Dernière édition: 25 Février 2011 à 11:58:54 par Oniria » Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 22 Février 2011 à 16:39:40 »

Apres avoir attrape des mains baladeuse qui tentait de se servir dans son stock de cartes, Huang se dirigea furieux vers le panneau des annonces :

Dorenavent les joueurs souaitant mes cartes devront me le demander directement, le prix pour les reikons a augmente d'au moins 3 op (pour plus de renseignement me demander directement)

"Il n'y a rien de pire qu'un voleur incompetant"
« Dernière édition: 22 Février 2011 à 16:55:04 par Huang Zhang » Journalisée

Batisseur inegale.
Elyra
Traîtresse (0)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 22 Février 2011 à 21:47:54 »

Elyra observait les différentes scènes , l'air impassible. Ses yeux dorés allaient de l'un à l'autre , enregistrant chaque détails. Elle était appuyée contre un mur , dans une robe rouge qui laissaient voir ses formes. Nouvelle venue sur ces terres, elle se faisait une idée des différents peuples peu à peu. c'était pour cela qu'elle était venue ici , juste pour en apprendre plus sur les autres peuples. L'anniversaire de ce ... père Valentin , ne l'intéressait guère.
Ce qui était amusant, c'est que chaque peuple, sans s'en rendre compte, adopter un comportement similaire. Ainsi, son propre peuple était plutôt discret, dans les ombres, se contentant d'observer , et pourquoi pas , dérober. Elle pouvait apercevoir ensuite le peuple Mizu, s'exhibant fièrement devant les autres. Certains l'avaient accostée , et cela l'avait plutôt amusée. Venez ensuite les Tsuchis. Mis à part cet acrobate , semblait plutôt mal à l'aise dans ces tenues de gala. Des personnes ne savant faire que parler leur arme , à n'en pas douter.
En parlant de l'acrobate, Elyra n'avait pas applaudit. D'une part car ce genre de spectacle lui était indifférent, d'une autre car elle ne trouvait pas ce tour exceptionnel. Une fois que l'ont été maître de son arme, il devenait impossible de se blesser avec ...

Tournant la tête, elle observa le dernier peuple. Le peuple commerçant, dit Seizon. Plutôt discret eux aussi , ils marchander avec d'autres personnes. Profiter de ce gala pour se faire encore de l'argent...
Elyra sourit. Intéressant, c'était donc eux les ennemis de son peuple? S'étirant, elle passa une main dans ses cheveux de feu, qu'allait-elle donc faire maintenant?
Et sa soeur qui n'arrivait pas... Elle était vraiment irrécupérable. Faisant la moue , elle reprit son air neutre et chercha une proie potentiel. Autant profiter de l'événement pour s'amuser un peu, non?
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 22 Février 2011 à 22:23:46 »

Nano regarda la salle. Il avait finit ce qu'il avait à faire ici. Et si les femmes l’intéressait, en tout cas aucune n'avait attiré son attention. D'autant plus que celle qui avait su le distraire au dernier bal n'était pas présente, à son regret. Il regarda le bouquet qu'il avait réussi à récupérer auprès du Troubadour. Il remis sa capuche d'un geste vif, capuche qu'il avait abaisser le temps de saluer la reine Mizu. Il regarda de nouveau le bouquet, qui, d'un coup, fut happer par une boule chaotique s'étant former autour de sa main.
Le sorcier se dirigea ensuite vers le portail d'un pas vif, et, avant de disparaitre par celui-ci, lança la magie destructrice sur la petite annonce qu'il avait laisser la veille, laissant un trou béant dans le panneau d'affichage.
Il traversa le portail d'un rire sombre, en ajoutant à sa propre intention

"Berni n'a plus qu'à faire les choix qui s'imposent".
Sa voix cynique disparut en même temps que le bas de son manteau.
Journalisée

Nano - lEd'A .
Fatallica
Arrivant (0)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 453



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #11 le: 23 Février 2011 à 11:04:05 »

Fatallica était venu lui aussi au bal cette année. Il s'était mis sur son 31 pour celle qu'il avait invité.

Elle arriva peu après lui, il alla a sa rencontre et, après lui avoir donné la fleur qu'il avait apporté pour elle, ils discutèrent du sujet qui les liaient.

Quelques temps plus tard et entendant la musique, Fatallica lui proposa une danse. Ils ne s'arrêtèrent que quelques danses plus tard.
Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #12 le: 23 Février 2011 à 12:39:15 »

Tsukiko était présente, non pas pour trouver un mari mais bien pour faire acte de présence, se mettre au courant des dernières informations et négocier quelques menus affaires.
L amour ne l intéressait pas, cette chose n était toujours pas "utile".
Elle portait une robe qui pourrait rappeler ses vêtement de reine à l époque: ample, dominance de noir complété par du rouge, une broche descendant au niveaux du décolleté, des bracelet d argent ciselé, une barrette en forme de scorpion fait de rubis et de jais dans les cheveux.

Kyoso la marionnette au masque Vénitien se trouve dans ses bras, saluant aussi par un simple mouvement des doigts de sa maitresse dans ses complexe mécanisme.

Elle passa les premières heures à saluer toute les personnes importantes en allant vers elles, ensuite les discutions divers pourraient commencer.
Elle était dans un gala et comptée bien être vu.

En passant près des rafraichissement elle repéra une femme à la peau noire.
Cette dernière restait contre le mur et dévisageait chaque personne présente... La marionnettiste ne montra aucune émotion mais sourit en elle même devant cette future pièce de l échiquier qu était le monde.
Tsukiko l observa comme la jeune femme le faisait avec les autres l espace de quelque seconde, puis continua ses activités mondaines.




Journalisée
Elyra
Traîtresse (0)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #13 le: 26 Février 2011 à 14:20:16 »

Le bal prenait fin. Il avait été des plus intéressants, a vrai dire. Elle avait pu rencontrer des personnes intéressantes , d'autres curieuses , et peut être même une future rivale , ou future alliée. La suite promettait d'être intéressante. Sa prochaine cible ? Elle y réfléchissait , mais ce qui allait être sur, c'est que bientôt , ils entendraient parler d'elle. Elle éclata de rire tandis que sa silhouette disparaissait dans le flash du téléporteur ...
Journalisée
Néphélie
Rectrice (40)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 943



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #14 le: 26 Février 2011 à 15:03:04 »

*Néphélie remercia Seigneur Nano pour la réparation rapide et s'en retourna vers les convives.
Après avoir observé le déroulement du bal, elle s'octroya quelques danses avec son époux ainsi que d'autres galantes personnes.

C'est alors qu'arrive Perceval, elle sourit. Enfin il s'était décidé à venir suite à sa missive. La sorcière s'approcha et lui prodigua quelques explications sur comment obtenir fleurs et autres ainsi que quelques encouragements avant de lui indiquer où il trouverait Nelliel.

En surveillant  l'archer du coin de l'œil des fois qu'il ait besoin d'un encouragement ou d'un conseil elle s'approcha du Père Valentin.

Quelle ne fut pas sa surprise en voyant Wittel dans son nouveau costume Royal jurer fidélité à Ixiniaä Naha. Elle salua et félicita chaleureusement le couple avant de s'en retourner à ses occupations.

Le bal touchait à sa fin, la salle se désemplissait peu à peu, elle s'en fut alors remercier Mel et toutes les autres personnalités importantes pour leur organisation et leur présence.*
Journalisée
Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #15 le: 01 Mars 2011 à 11:48:40 »

Si l'année dernière, le nombre important des couples formés entre ennemis l'avait surprise. Cette année, Lysithea était encore plus étonnée de voir certaines personnes s'unir : l'éternel célibataire Perceval avait passé la bague au doigt de la grande mage Nelliel (en fait, la reine n'en était toujours pas revenue...) et ensuite Wittel, dont elle ne doutait pas qu'il trouverait un jour une charmante épouse, avait choisi l'épouse et non la charmante. Ixiniaä ? Franchement... cette femme effrayante ?!
Elle en venait à se demander si son célibat prolongé n'altérait pas son sens du jugement quant à choses-là...

Le bal lui avait permis de revoir certaines personnes, notamment des Tsuchis qu'elle ne voyait jamais autrement, et de discuter avec d'autres, surtout des Mizus et des Reikons. Les Seizons étaient restés discrets et seul le roi, Drazel, avait osé s'approcher d'elle. Malheureusement pour lui, la femme n'avait pu s'empêcher de le renvoyer sèchement.

La reine avait ensuite dansé avec un charmant chevalier tsuchi, Ezekiel. Mais à son grand regret, il s'était envolé de suite après...

Puis on avait vu la reine converser avec un jeune archer reikon près du buffet. Enchaînant les danses, ils étaient toujours ensemble à la fin du bal...
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.046 secondes avec 22 requêtes.