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Auteur Fil de discussion: modification armure  (Lu 3685 fois)
Connavar
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« le: 12 Mars 2011 à 14:43:52 »

Je propose que l'on supprime ou affaiblisse la part fixe de l'armure et qu'on augmente la partie en %.

Cela permettra :
- au bas niveau de servir en guerre ( il feront 5 dégat se sera toujours mieux que zéro ).
- permettra de tuer des monstres hauts niveaux en groupe avec autres chose que des dégats fixes .
- de ne pas rendre les mages totalement intuable sans sorcier (mais les rendre tout de même dur a tuer a moins d'etre 10 .

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Néphélie
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« Répondre #1 le: 12 Mars 2011 à 14:47:12 »

L'armure a été subit une refonte ya quelques temps.
faut pas non plus chercher à tout changer ^^
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LeTassalonien
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« Répondre #2 le: 12 Mars 2011 à 14:52:26 »

Oui, la part fixe est déjà faible, pas besoin de la diminuer encore.
Faut pas non plus qu'un niveau 5 compte faire des dégâts à un niveau 15 quoi.  Tire la langue
->Pour les bas niveaux, contre des hl, ils peuvent toujours soigner/débuffer/coller des malus d'armures selon leur classe. Et puis bon, un bas niveau c'est faible, normal quoi. ^^
->Les monstres hauts niveaux ne devraient pas être tués par des bas niveaux. (Et de toutes façon les retours vous tueraient, alors...)
->Pour les mages, je suis d'accord, leurs buffs persos sont très très puissants. Trop peut-être.  Tire la langue
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Le lapin est mort, le renard aussi.





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Chrono
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« Répondre #3 le: 12 Mars 2011 à 14:53:49 »

Euh, je ne vois pas le problème, il me semble logique qu'un lvl7 ne fasse rien sur un lvl20 suspended
Et encore! S'il prépare son attaque il fera sans problème 5 dégâts, sert toi de tes éléments va...

De toute facon le lvl20 a tout à perdre à attaquer le lvl7 Clin d'oeil
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Al Menia
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« Répondre #4 le: 12 Mars 2011 à 15:02:02 »

Je soutiens à 100% connavar, même si pour moi, la meilleure solution c'est de supprimer complètement la part fixe.
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Connavar
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« Répondre #5 le: 12 Mars 2011 à 15:40:07 »

1)je me sert des élements mais bon ça oblige a utiliser 40 pc
2) qu'un niveau 7 fasse 5 dégat a un niveau 20 je ne vois pas le probléme il va probablement pas le tuer comme ça.
3) Al Menia je suis d'accord la suppression me semble le mieux
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Chrono
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« Répondre #6 le: 12 Mars 2011 à 15:59:43 »

le problème c'est surtout l'argumentaire lol

Citation
- au bas niveau de servir en guerre ( il feront 5 dégat se sera toujours mieux que zéro ).
- permettra de tuer des monstres hauts niveaux en groupe avec autres chose que des dégats fixes .
- de ne pas rendre les mages totalement intuable sans sorcier (mais les rendre tout de même dur a tuer a moins d'etre 10 .

- Les bas lvl peuvent déjà faire des dégâts à n'importe qui, sauf peut être les bas lvl mages.
- En groupe, on peut très bien tuer les monstres haut lvl, et si c'est parfois difficile, ce n'est pas à cause des armures mais à cause des caractéristiques élevées de ces monstres (la formule de dégâts est faite en sorte que tu ne fasses aucun dégâts si ton adversaire à une caractéristique de défense 2x supérieur à ta caractéristique d'attaque)
- les mages sont difficile à tuer, et ils ont des difficultés à tuer... c'est voulu.
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Pustule
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Arcana Prima


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« Répondre #7 le: 17 Mars 2011 à 15:58:08 »

La suppression de la part fixe c'est une très mauvaise bonne idée.

Au final, pour avoir joué à des jeux ou l'armure était uniquement en % t'as un effet de bord particulièrement lourd qui tend à surbooster les tanks et flinguer les dps.

Exemple avec 50% d'armure :
Augmenter de 1 la vie revient à augmenter de 2 la quantité de dégâts bruts que tu peux recevoir.
A l'inverse, augmenter de 2 tes dégâts revient à augmenter d'1 uniquement les PVs que tu vas faire perdre.

Au final, tu perds énormément d'intérêt à investir en dégâts, tu gagnes tout à investir en vie.
L'effet existe déjà avec 20-30% d'armure mais il est lissé, plus l'armure augmente plus c'est flagrant.
Avec 75% d'armure, il faut que tu augmentes tes dégâts de 4 pour augmenter les pv perdus de 1.


Bref, c'est super dur à garder viable les armures en % dès que ça monte en valeur.
Avec une part fixe et une part %, ok c'est chiant pour les petits lv parce que la part fixe les empêche de faire du dégât mais les builds restent équivalents. Avec des armures en % uniquement, tu favorises énormément un build sur les autres.
Journalisée

J'fais d'la magie le soir, j'essaie de ressusciter les Nevrotiks.
Al Menia
Invité
« Répondre #8 le: 17 Mars 2011 à 18:59:21 »

Ouacha, j'avais pas bien creusé le problème en fait... Vu comme tu le dis Pustule, mettre que des pourcentages ça n'a pas que du bon...
« Dernière édition: 17 Mars 2011 à 19:00:56 par Al Menia » Journalisée
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