J'ai à la fois une idée et un manque d'idées, je vais avoir besoin d'avis.
L'idée ça serait que le roi et l'intendant puissent acheter des objets sur le marché ou via commerce avec l'argent des caisses du royaume afin de pouvoir aider les concitoyens. Je pense notamment aux confections, aux armures et armes.
Le problème c'est qu'on tomberait dans le même travers que lorsqu'on pouvait se servir dans les caisses.
J'ai donc eu l'idée que lorsqu'on achète un objet grâce aux caisses, cet objet arrive directement dans le magasin du royaume. J'ai bien pensé qu'on pourrait y faire deux sections à l'intérieur : l'une où l'on peut déposer/retirer les objets, l'autre où ces objets achetés ainsi seraient mis en vente mais ne pourraient pas se retirer. Super ! Sauf que si on fixe le prix, on peut encore contourner les règles de fair-play.
On pourrait faire en sorte que ces objets ne puissent ni se retirer ni se vendre en-dessous d'un certain prix, genre 75 % de la valeur.
Bref j'aimerais un moyen de faire circuler l'argent et les gens.
Que le confectionneur ou l'armurier ne soient pas coincés en ville pour vendre leurs objets ou attendre les commandes, ou qu'ils voyagent mais du coup la population a du mal à accéder à leurs produits.
Y'a bien moyen de déposer ces objets dans le magasin mais après l'argent part dans les caisses royales et on ne peut pas le retirer...