Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: "Naissance" d'un assassin  (Lu 2004 fois)
Martym
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720



Fiche de perso Voir le profil
« le: 04 Août 2010 à 18:40:31 »

Il se sentait...bien

Cela ne lui était plus arrivé depuis qu'il avait du trahir un royaume dans lequel il ne se reconnaissait plus. Peut être même avant tant les désaccords politiques lui pesaient en ce temps.

Là, pour la première fois depuis si longtemps il se sentait confiant. Confiant en la justesse de la décision que prendrait le conseil royal. Il n'avait aucun impact sur le cours que prendraient les choses, mais il était calme en attendant l'ordre, quel qu'il soit.
Calme au point que ses mains ne tremblaient pas en tenant son arme, face au monstre ailé qu'il lui faudrait peut être combattre dans quelques minutes, quelques heures.
Cette créature venue de l'enfer avait déjà fait reculer certains de ses compatriotes d'adoption, mais ils ne reculaient que pour mieux revenir quelques heures plus tard. Ils savaient qu'ils pouvaient compter les uns sur les autres.

Comment dans ce cas ne pas avoir confiance, même en sachant que sous peu viendrait peut être l'ordre d'assaillir la bête jusqu'à ce qu'elle s'effondre une fois pour toute?

Comment douter d'un conseil royal a qui il devait son accueil, sa force, lui, l'ennemi héréditaire. Alors qu'il leur devait le fait de se sentir si bien.

Une révélation, voilà ce que c'était. Il n'avait aucun choix sur ce qui allait se passer, aucun impact sur l'avenir, sur son avenir, et pourtant jamais il ne s'était senti aussi libre.

Il avait enfin trouvé sa place: n'être que le bras armé de la tête pensante. Frapper là où on lui dirait, là il le faudrait. Les conséquences étaient sans importance, seul l'ordre comptait.

Alors oui, il se sentait bien et n'avait pas peur.

Dans quelques heures viendrait peut être l'ordre de renvoyer le monstre dans les abysses d'où il était issu, mais en attendant il n'avait qu'une chose a faire: attendre.
Journalisée

Un jour je serai assa trap

Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa toussa...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.038 secondes avec 22 requêtes.