Petites idées de compétences diverses sur les actions programmées :
- chevalier : Berzerk
Durée 24h, coût 3pa, rechargement 24h.
Action programmée : chaque fois qu'on vous tape vous gagnez 3% en puissance et -2 toutes armures.
- chevalier : Protection
Durée 24h, coût 3pa, rechargement 24h.
Action programmée : chaque fois qu'on vous tape vous gagnez 2 toutes armures et perdez 3% en puissance.
- archer : affinité avec la nature
Durée 24h, coût 3pa, rechargement 24h.
Action programmée : chaque fois qu'on vous tape vous gagnez un buff +1 puissance élémentaire terre.
- mage : fleur de vie
Durée 6h, coût 11pa, rechargement 24h, buff ciblé.
Action programmée : chaque fois que la cible est attaquée elle est soignée de 20pv.
- sorcier : bouclier du chaos
Durée 12h, coût 3pa, rechargement 24h.
Action programmée : chaque fois qu'on vous tape une malédiction mineure -15% vision est lancée sur l'attaquant, 5 charges.
- sorcier : bouclier de feu
Durée 12h, coût 3pa, rechargement 24h.
Action programmée : chaque fois qu'on vous tape l'attaquant subit une attaque puissance x feu, 5 charges.
- sorcier : bouclier d'eau
Durée 12h, coût 3pa, rechargement 24h.
Action programmée : chaque fois qu'on vous tape vous recevez un buff +2 armures tous éléments, 5 charges.
- sorcier : bouclier sacré
Durée 12h, coût 3pa, rechargement 24h.
Action programmée : chaque fois qu'on vous tape vous perdez une malédiction au hasard, 5 charges.
- sorcier : bouclier de vent
Durée 12h, coût 3pa, rechargement 24h.
Action programmée : chaque fois qu'on vous tape vous gagnez un buff 3% esquive, 5 charges.
- sorcier : bouclier de terre
Durée 12h, coût 3pa, rechargement 24h.
Action programmée : chaque fois qu'on vous tape vous gagnez un buff +1 armure dex et phy, 5 charges
- sorcier : bouclier de foudre
Durée 12h, coût 3pa, rechargement 24h.
Action programmée : chaque fois qu'on vous tape l'attaquant perd 1 buff au hasard, 5 charges
- sorcier : bouclier de glace
Durée 12h, coût 3pa, rechargement 24h.
Action programmée : chaque fois qu'on vous tape une malédiction mineure -3% puissance est lancée sur l'attaquant, 5 charges.
Visiblement ce n'est pas faisable à l'heure actuelle donc ça demanderait quand même pas mal de boulots pour pouvoir mettre en ligne des compétences de ce genre, mais le principe des comp programmées me semble plus exploitable qu'il ne l'est actuellement sans pour autant tomber dans le n'importe quoi
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