Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Refusée] Taxe par structure en nature  (Lu 2936 fois)
Mahîna
Citoyenne (43)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



Fiche de perso Voir le profil
« le: 07 Janvier 2010 à 00:12:27 »

Hello

L'amélioration que je souhaite proposer est surtout bénéfique au royaume qui, je trouve, a très peu de moyens en nature.

L'idée serait que l'intendant puisse taxer les différentes structures du royaume différemment qu'avec des opales.
Par exemple, l'intendant choisit que le 5ème ou 6ème ou ... ou 15ème bois que le bûcheron récupère à la scierie revient au royaume. Pareil pour les différentes mines. Ca va bien sûr dépendre du nombre de PA nécessaires aux différentes actions (le royaume ne va pas récupérer tous les 3èmes minerais d'or qu'un mineur va extraire, ce serait exagéré).

Enfin voilà ^^
« Dernière édition: 17 Janvier 2010 à 03:27:53 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
Pustule
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


Arcana Prima


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 07 Janvier 2010 à 03:26:31 »

J'passe peut être pour un noob mais les taxes elles sont gérées par structure ou commune à toutes les structures d'un royaume ?

Parce qu'au besoin tu peux aussi annuler une taxe sur la structure que tu veux et racheter son produit plus cher (ce qui revient presque au même)

Après si les taxes sont uniformisées ça peut être intéressant de pouvoir les choisir au cas par cas.
Signaler au modérateur   Journalisée

J'fais d'la magie le soir, j'essaie de ressusciter les Nevrotiks.
Ixiniaä Naha
Reine (476)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 07 Janvier 2010 à 03:54:40 »

c'est par structure ^^
chaque structure peut avoir sa propre taxe.
Signaler au modérateur   Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 07 Janvier 2010 à 13:03:59 »

Si je comprend bien, Mahîna paie en nature? Huh?
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Mahîna
Citoyenne (43)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 07 Janvier 2010 à 14:41:30 »

Pourquoi, tu as besoin de bois et de minerais Sk ?? angel

Selon ce que le royaume aura décidé, le n-ième minerai extrait par un mineur sera mis automatiquement dans le coffre du royaume au lieu d'aller dans son inventaire.

Et c'est par structure : une taxe différente pour chaque structure.
« Dernière édition: 07 Janvier 2010 à 18:12:59 par Mahîna » Signaler au modérateur   Journalisée
Wittel
Invité
« Répondre #5 le: 07 Janvier 2010 à 20:11:10 »

Pourquoi pas, mais chaque structure doit avoir une trace du nombre de minerais/bois/autres trucs bizarres* extraits par chaque joueur, ce qui est peut-être lourd du point de vue code (enfin, c'est juste un chiffre après tout mais la base de données va contenir sans doute 20 à 30 noms pour mines et scierie de chaque royaume par exemple).


*rayer les mentions inutiles Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 17 Janvier 2010 à 03:27:43 »

Franchement c'est trop chiant à faire.
On va en rester au taxe en Opales
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.047 secondes avec 22 requêtes.