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Auteur Fil de discussion: Pouvoir s'évader de prison  (Lu 21067 fois)
Nahaz
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Seizon
 

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« Répondre #40 le: 02 Mars 2012 à 23:37:52 »

L xp est diviser par 2. Mais hors rp, il n y a vraiment aucun gain a taper les gens de son royaume ! Pour avoir attaquer j en ai pour 6 jour, si jamais j avais tuer (10 pt en plus) m aurai fait passer 11 jour en taule ...
Taper du mob pendant ce temps est bien plus rentable qu un kill a xp / 2.
Mais bon apres ma sortie de prison je n ai plus qu un tsuchi a tuer puis je m arreterai la.
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« Répondre #41 le: 04 Mars 2012 à 01:26:34 »

A 3h le PT (99% du temps dans les 4 royaumes) ; 50 PT (soit bien 2-3 kills) se purgent en une semaine chrono.
Là ; y a eu une volonté de passer ça à 12h pour éviter une sortie rapide ; donc pour le coup je serais bien d'accord avec Néphélie & co. Trahir ; c'est pas rien.  Tire la langue
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Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
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« Répondre #42 le: 04 Mars 2012 à 12:17:12 »

Il peut y avoir une possibilité d amnistie?
Creuser le niveau -1 pour s évader, ça pourrait être bien? En ressortant sur le niveau0quand le joueur le tente
Avoir un totem plus cher ou le bateau plus cher pour les traitres?
Ce sont des possibilités sympas à conjuguer
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Fils du Démon
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Fantasmagorique


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« Répondre #43 le: 04 Mars 2012 à 15:38:15 »

Le problème semble être que actuellement, un traître perd beaucoup de temps de jeu à sa mort si les PT = 12h par exemple, mais peut aussi proffiter de son séjour en prison pour se faire des c*uilles en or. (enfin ou pas, mais bon)

Donc deux choses que je propose:
- L'idée d'Akro de travaux d'interêts généraux serait pas mal: un atelier, où il y a des actions de métier de classe (Genre bucheron/dresseur pour cheva & archer , et herbo/ ? pour sorcier & mage). Peut importe si la personne a déjà eu le métier ou pas, elle peut utiliser ses PA pour rendre service au royaume.

- Une suppression de tout les gains d'XP & Opale à venir (-> Opales reversées au royaume à la place, et xp aux combattants?)

La première idée permet qu'un "traître" occupe son temps utilement (même si il n'y est pas obligé, certes), la deuxième, qu'un traître n'ai aucun bonus si il n'a pas tuer ses cibles.
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Le Clan du Savoir


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« Répondre #44 le: 04 Mars 2012 à 16:07:48 »

Je suis contre la 2eme car un traitre n'en ai pas toujours un.
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« Répondre #45 le: 04 Mars 2012 à 18:40:02 »

A 3h le PT (99% du temps dans les 4 royaumes) ; 50 PT (soit bien 2-3 kills) se purgent en une semaine chrono.
Là ; y a eu une volonté de passer ça à 12h pour éviter une sortie rapide ; donc pour le coup je serais bien d'accord avec Néphélie & co. Trahir ; c'est pas rien.  Tire la langue

Le problème, c'est que le passage a 12h/pt n'a pas été fait contre les traitres du royaume en général mais contre un joueur en particulier.
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« Répondre #46 le: 04 Mars 2012 à 20:26:54 »

Je rappelle quand même que la peine de prison est en effet là pour décourager les joueurs d'effectuer des trahisons : ceci afin d'éviter que des joueurs pexent sur des joueurs de leur royaume, ce qui s'est vu en début de V2 (et en V1 aussi)... Surtout que c'est très rentable vu qu'on respawn en ville : on peut vraiment se gaver !
D'où une forte compensation en terme de peine de prison pour que ce ne soit pas rentable ;-)
C'est dans ce sens là que la trahison peut en effet être de l'anti-jeu.
Evitez donc une sortie de prison trop facile...
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