Bonjour.
Ma question est relativement simple mais j'ai préféré la séparer de "Multi-question" car j'aimerais avoir divers avis et surtout diverses informations. S'il se trouve que mon topic s'avère inutile, un modo pourra l'incruster a l'autre topic
Si je me trompe pas, l'intendant met des taxes par port et destination et non par royaume (les deux en fait, mais chaque port et destination pourront avoir une taxe différente pour un même royaume).
Est-ce juste?
Si oui, à ce que j'en déduis des divers problèmes que nous subissons régulièrement, si peuple A capture un port a peuple B, les taxe ne changent pas et l'intendant est obligé de remanier les taxes lui-même après.
Est-ce également juste?
Si tout est juste, y avait-il une raison particulière a ce que tout soit codé ainsi?
Et enfin, j'imagine que je devrais le poster dans A&I mais, peut-on faire en sorte que l'intendant puisse manuellement changer la taxe de tous les ports et destinations (sans que les dits-ports soient en sa possession) et que par conséquent, la taxe se change toute seule lors de la capture d'un port? (Si c'est pas clair, faire en sorte que, lors d'un changement d'appartenance, le port prenne les taxe automatiquement de son nouveau royaume).