Au meme titre que les chevaliers et archers peuvent baisser l'armure de leurs ennemis vis à vis de leur classe (armure phy et dext) je propose les équivalents pour sorcier:
Noirceur (pour entaille des chevs/ percage des archers)
Compétence ciblée
Type de Compétence Maléfique
Rechargement 4h
Coût en PA 2 PA
Gain en XP 1 XP
Portée 0 m
Compétence de royaume Non
Compétence de zone Non
Description
Affaiblit de 2 l'armure
magique de votre adversaire
Malédiction lancée :
Malédiction ciblée
Malédiction -2 armure
mag Durée 12h
Niveau de la malédiction Mineure
Niveau requis: 0, coût en pc: 5Ainsi que les évolutions qui sont chez les chevaliers
Cisaille expéditive
Compétence ciblée
Type de Compétence Maléfique
Rechargement 6h
Coût en PA 3 PA
Gain en XP 2 XP
Portée 0 m
Compétence de royaume Non
Compétence de zone Non
Description
Affaiblit de 4 l'armure physique de votre adversaire
Malédiction lancée
Malédiction ciblée
Malédiction -4 armure phy
Durée 12h
Niveau de la malédiction Moyenne
Niveau15, 10PC
et
Lacération physique
Compétence ciblée
Type de Compétence Maléfique
Rechargement 8h
Coût en PA 4 PA
Gain en XP 3 XP
Portée 0 m
Compétence de royaume Non
Compétence de zone Non
Description
Affaiblit de 8 l'armure physique de votre adversaire
Malédiction lancée
Malédiction ciblée
Malédiction -8 armure phy
Durée 1j
Niveau de la malédiction Majeure
Niveau 25, 15PC, 50op