Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quêtes de clan : supprimer certaines étapes impossibles  (Lu 4260 fois)
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« le: 18 Mars 2011 à 19:47:43 »

Dans les quêtes de clan, on tombe parfois sur des étapes tout bonnement irréalisables, en particulier quand il s'agit de sacrifier des objets qui n'existent pas (qui ne sont en aucun exemplaire dans le jeu).
Quand on tombe sur une étape qui nous demande de connaître le schéma d'une arme de niveau 60 (par exemple) on est obligé de choisir l'autre possibilité, et si celle-ci est tout aussi impossible on est obligé de demander un changement manuel.
Certes le but n'est pas de rendre les quêtes de clan faciles, mais ces étapes pourraient être supprimées parce que, ben voilà, c'est absurde quoi.

Je propose donc l'ajout d'un test pour vérifier qu'un objet existe dans le jeu (ou le schéma/recette concernant un savoir) avant qu'il soit demandé dans une étape de quête de clan !
Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 18 Mars 2011 à 20:11:30 »

Je suis pour cette idée, en plus d un point de vus pratique ça allège la charge de travail de l admin à moyen et long terme. ^^
Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #2 le: 18 Mars 2011 à 22:20:28 »

...et les étapes doubles, aussi, ça serait bien de les empêcher (je sais plus si ça a été accepté ou non)...
Parce que quand t'as le choix entre un don de 500 op ou... un don de 649. Ben voilà, quoi  lol
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 19 Mars 2011 à 09:50:37 »

il ya des comps a viré mais pas forcément parce qu'elles sont impossible, mais parce que si on les fait sa ruine notre perso...
Genre notre étape actuelle, Le clan dois apprendre 36 Comp, Wtf ?!!
On est obligé de ruiner nos Pc pour en gagner 10 a la fin ?
Les quête de clan ne devrai pas se baser sur des actions personnelle mais sur des actes et actions faites par le clan...
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 19 Mars 2011 à 16:13:39 »

- En montant de niveau vous allez forcément finir pas apprendre des comps
- y'a des comps qui coûtent pas de PC, si vous les prennez tous ça va vite...
Y'a des étapes moins faciles que les autres...
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 21 Mars 2011 à 17:16:54 »

Une étape comme ça de temps en temps ça passe, si tu te la choppe à chaque quête ça bloque vite vu qu'a partir d'un certain niveau les pc montent nettement moins vite.
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 21 Mars 2011 à 20:44:25 »

Les comps on les prend quand on a le level... et les comps qui s'obtienne sans pc sont déjà prise en général....
Journalisée
orimichi ikita
Citoyen (12)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 239



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 21 Mars 2011 à 20:50:25 »

bah,c'est bien plus facile qu'une etape monté Xlvl
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 23 Mars 2011 à 10:30:39 »

Jsuis pas d'accord car dans certain cas il faut justement monter de plusieurs lvl pour avoir accès a de nouvelle comps...
Mais j'admets que monter de tant de lvl c'est hard aussi ^^

Perso on a eu une quête de clan assez sympa l'autre jour, allez livré un objet a un pnj, je trouve que c'est bien plus dans l'optique d'une quête de clan.
Tout ce qui est augmentation des structure livraisons a des pnj d'objet ( itinérant ou non ) sont des actions bien plus amusant et pas forcément plus facil je trouve
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.04 secondes avec 22 requêtes.