en clair pour stryke
Toutes les montures commencent avec 5 d'armures partout (Phy/Dex/Mag)
Les licornes gagnent 6 tous les niveaux en (Phy/Dex/Mag) + 3 dans leur stat associée.
exemple avec une licorne bleue niveau 7:
armure Phy: 5 + 6x6 = 41
armure Dex: 5 + 6x9 = 59
armure Mag: 5 + 6x6 = 41
le caparaçon agit à ce niveau, cette licorne
équipée de cuir aurait eu:
armure Phy: 5 + 6x6 +
6 = 47
armure Dex: 5 + 6x9 +
6 = 65
armure Mag: 5 + 6x6 +
6= 47
augmentation de l'armure de la licorneLe gains que les montures vous donne est égale à: Armure de la monture - (moral manquant /5) le tout divisé par 7 arrondit au Supérieur.
exemple avec la licorne bleue niveau 7 ayant 100 de moral:
bonus Phy: arrondi.sup((41 - 0/5) /7) = 6
bonus Dex: arrondi.sup((59 - 0/5) /7) = 9
bonus Mag: arrondi.sup((41 - 0/5) /7) = 6
et équipée d'un caparaçon
de cuir:
bonus Phy: arrondi.sup((47 - 0/5) /7) = 7
bonus Dex: arrondi.sup((65 - 0/5) /7) = 10
bonus Mag: arrondi.sup((47 - 0/5) /7) = 7