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Auteur Fil de discussion: Bestiaire  (Lu 11367 fois)
Drazel
Invité
« Répondre #20 le: 17 Octobre 2010 à 17:45:09 »

Vous faites pâle figure les jeunes, à côté ma distinction elle en jette un max  loltooth

Pour Tzaena je vois :

Citation
- Légendaire tueur de Méduse
- Légendaire tueur de Bourreau
- Légendaire tueur de Feu follet rouge

J'ai envie de dire petite joueuse Al Menia =)
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Cain
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« Répondre #21 le: 17 Octobre 2010 à 18:11:22 »

Vraiment enorme le bestiaire. Et extremement utile. Je comprends mieux certains drops desormais ...
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Martym
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« Répondre #22 le: 17 Octobre 2010 à 18:12:37 »

ceci explique cela... y a même pas de reine djinn?


Bah si
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Un jour je serai assa trap

Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa toussa...
Yoda
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« Répondre #23 le: 17 Octobre 2010 à 18:47:35 »

Vraiment enorme le bestiaire. Et extremement utile. Je comprends mieux certains drops desormais ...

Eh ben je t'avouerais que je comprend moyennement les drops au contraire.

Comment expliqué qu'un simple Contrebandiers, si lvl 10 soit-il, drop une masse d'objet alors qu'un Feu Follet ne drop que des popo Oo Et a contrario, plus le sphinx est fort, moins il drop de truc x) bonjour l'utilité Très souriant
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Iris
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« Répondre #24 le: 17 Octobre 2010 à 18:55:41 »

Pour ceux qui auraient pas compris à ce qu'on m'a expliqué, à la mort du monstre, on tire un D100 autant de fois qu'il a de drops, si le jet est inférieur au %age de l'objet, il est drop.

Mais effectivement, y'a des monstres carrément rentables, d'autres moins et c'est pas forcément les plus forts les + rentables bizarrement ...
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Drazel
Invité
« Répondre #25 le: 17 Octobre 2010 à 19:18:29 »

Comment expliqué qu'un simple Contrebandiers, si lvl 10 soit-il, drop une masse d'objet alors qu'un Feu Follet ne drop que des popo

Mauvais exemple le contrebandier : on peut expliquer le fait qu'il ai tout plein d'objets parce que... c'est un contrebandier Tire la langue
Il pille, vole, normal qu'il soit blindé d'objets en tout genre.

Mais pour le reste, bien d'accords, s'bizarre que les monstres HL ne drop rien d'intéressant.
Je pense que Sk a simplement pas encore réfléchis à de meilleurs drops, vu qu'on est pas sensés tuer des monstres super balèzes pour le moment... Sauf que les maudisseurs le peuvent eux =P (wai vous savez, ce build cheaté des sorciers là =))
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Poulpy
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« Répondre #26 le: 17 Octobre 2010 à 19:36:47 »

Lol, Ben ouais a mon avis sk n'a pas encore tout mis ^^

Comme les potions de vie majeure qui sont pas codées apparemments...
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Wittel
Invité
« Répondre #27 le: 17 Octobre 2010 à 19:46:45 »

C'est une remarque qui avait été faite par les testeurs. Mais j'ai plus la réponse d'Sk.

Et c'est vrai que les maudisseurs sont cheatés en PvM !! Tire la langue
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Skarsnick
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Renard bleu


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« Répondre #28 le: 18 Octobre 2010 à 09:16:11 »

En effet, les gros monstres n'ont pas de drop "fournis" simplement car dans ma petite tête vous n'êtes pas sensé les tuer tout de suite.
Pour les feux follets par contre, si vous regardez bien, se sont les monstres les plus rentables en XP (peu de pv...)
Par contre niveau drop et riposte, c'est vraiment à chier un feu follet.

Si certains se sentent l'envie de me proposer des drops dans un joli tableau pour les monstres haut niveau, je regarderai les propositions avec attention. (à m'envoyer par mail pour ne pas flooder le fofo)

Je suis content que ce bestiaire vous plaise. Merci encore aux testeurs.
Et tous les objets des drops sont codés, si vous ne les voyez pas c'est parce qu'il n'existe en aucun exemplaire en jeu, cela évite que certains joueurs aillent regarder les objets en passant par les URL
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Vulpes sapiens sum.

Jolan
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Les Templiers Rouges


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« Répondre #29 le: 18 Octobre 2010 à 18:37:51 »

est-ce que tous les objets droppables en fragant les monstres sont aussi Négociables ?
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« Répondre #30 le: 18 Octobre 2010 à 22:22:56 »

est-ce que tous les objets droppables en fragant les monstres sont aussi Négociables ?
C est la définition même du métier de négociant: tu ne peux avoir que des objets dropable normalement par le monstre. Clin d'oeil
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Les Templiers Rouges


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« Répondre #31 le: 19 Octobre 2010 à 01:03:38 »

est-ce que tous les objets droppables en fragant les monstres sont aussi Négociables ?
C est la définition même du métier de négociant: tu ne peux avoir que des objets dropable normalement par le monstre. Clin d'oeil
désolé si ma question n'est pas claire : je n'ai pas demandé "est-ce que il n'y a que les objet droppable qui sont negociables "
Mais :
Citation
"est-ce que tous les objets droppables (...) sont Négociables ?"
   
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« Répondre #32 le: 19 Octobre 2010 à 09:52:11 »

est-ce que tous les objets droppables en fragant les monstres sont aussi Négociables ?

Vi.
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« Répondre #33 le: 19 Octobre 2010 à 11:39:00 »

désolé si ma question n'est pas claire : je n'ai pas demandé "est-ce que il n'y a que les objet droppable qui sont negociables "
Jolan==> T excuses pas, c est ma réponse qui ne l était pas. Clin d'oeil Désolé.
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Les Templiers Rouges


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« Répondre #34 le: 19 Octobre 2010 à 17:34:26 »

[flood]
You're wellcome Shoshuro
[/flood]
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« Répondre #35 le: 19 Octobre 2010 à 21:51:30 »

Pour ceux qui auraient pas compris à ce qu'on m'a expliqué, à la mort du monstre, on tire un D100 autant de fois qu'il a de drops, si le jet est inférieur au %age de l'objet, il est drop.

Je comprends pas... J'ai tué un monstre qui a pour un objet "min : 1 ; max : 2 ; chance : 100%" et pourtant il ne m'a dropé qu'une fois l'objet... Il devrait pas y avoir deux jets à 100% de réussite, donc 2 drops ?
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Wittel
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« Répondre #36 le: 19 Octobre 2010 à 22:39:10 »

Non, en fait ça marche comme suit (de mémoire) :
On va prendre l'exemple du Jeune Sphinx dont la liste des drops est

Objet(s)
Nom                                       Nombre min.   Nombre max.   Chance
Dent de sagesse                             1                   3                 100 %
Pierre de vie niveau 1                      1                   1                     1 %
Potion de vie mineure                      1                   3                   50 %
Potion de vie moyenne                     1                   3                   30 %
Recette de la potion de Solumas        1                   1                     5 %
Schéma de la dague                        1                   1                     3 %

(Désolé pour le tableau, la flemme d'en faire un propre Tire la langue).


Je lance un D100 (ou D100-X avec les comps de prospection d'archer, ou X est le pourcentage de la comp) par item qu'on peut dropper.
Dent de sagesse : 57/100 --> OK
Pierre de vie niveau 1 : 96/100 --> NON
Potion de vie mineure : 41/100 --> OK
Potion de vie moyenne : 39/100 --> NON
Recette de la Potion de Solumnas : 2/100 --> OK
Schéma de la dauge : 68/100 --> NON

Qu'est-ce que je vais gagner ? Une ou des dents de sagesse (un nombre aléatoire entre 1 et 3), une ou des potions de vie mineures (un nombre aléatoire entre 1 et 3) et une recette de la potion de Solumnas.
Je me trompe Sk ou c'est ça ?

Edit : Vous voyez, c'est pas si compliqué. Sourire
« Dernière édition: 20 Octobre 2010 à 17:27:42 par Wittel » Journalisée
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Renard bleu


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« Répondre #37 le: 20 Octobre 2010 à 09:20:30 »

C'est tout à fait ça Sourire
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Vulpes sapiens sum.

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