Ce post contient des suggestions de modifications sur la compétence "Poison Virulent" des archers en PvM, je pense particulièrement aux boss et autres monstres de haut niveau (voir
http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=2338.0), mais j'imagine que ça peut s'appliquer à tout les monstres.
Une possibilité pour limiter l'effet de ce poison serait de mettre un MIN genre degat=min(0.01*PVmax; 10) par exemple.
L'avantage c'est que c'est facilement applicable et que ce ne serait même pas obligatoire de faire une distinction PvP/PvM selon le seuil fixé.
L'inconvénient c'est que ça n'a d'effet que sur les mobs de plus de XX00PV (ici 1000) , mais c'est là que le poison virulent a tout son intérêt.
Une autre possibilité, qui me parait plus difficilement applicable, c'est de rajouter dans l'IA une capacité qui permettrait aux monstres de ne pas avoir à attendre minuit pour que leur poison disparaisse.
Voila voila, c'etait mon petit caillou à l'édifice, maintenant à vous!