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Auteur Fil de discussion: Un autre coup de gueule  (Lu 13406 fois)
Ixiniaä Naha
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« Répondre #20 le: 22 Juillet 2010 à 15:31:49 »

Je crois que ça été bien résumé par Sk.

Prépare toi avec tes lames (c'est vraiment à la mode chez les archers de se mettre full projo, j'aurais tendance à dire que ça l'est moins chez les chev mais je me trompe peut être ^^), use rage et fureur car c'est bourrin à souhait, possibilité d'avoir des comp entre chev qui up la puissance (si ça existe tjrs), bref...
Et le pb de la mêlée, elle existe depuis la v1 quand les archers te plombaient les fesses à 3km. C'est sur c'est pas évident, mais déjà t'as les charges qui aident à grapiller du PA (ça sera encore mieux quand t'auras Assaut), puis pour l'avoir vécu durant deux versions, le chevalier t'oblige par rapport l'archer à plus de présence en guerre (du moins je trouve). Moi ce que je faisais en v2 toussa, c'était de grappiller quelques cases quand je pouvais pour réduire cette distance. Alors c'est sûr tu tombes dans la portée des archers, mais là c'est pareil, tu met tes esquives, tu te fais purif et les archers tkt qu'ils vont faire la gueule si ils pensent te choper comme ça à la volée. Puis un chevalier arrive quand même à encaisser un peu (consti, boost de vie).
Bref, aller à la mêlée ça se prépare comme j'ai dis.
« Dernière édition: 22 Juillet 2010 à 15:33:28 par Ixiniaä Naha » Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Lahw
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« Répondre #21 le: 22 Juillet 2010 à 15:36:39 »

Au pire si tu sens que tu vas te faire attaquer, use de tes compétences de boost d'armure et de boost de PV, elles existent!

Ohhh que oui et ohhh qu'elles sont puissantes bien utilisé =P

use rage et fureur car c'est bourrin à souhait, possibilité d'avoir des comp entre chev qui up la puissance (si ça existe tjrs), bref...

Fureur c'est pas si évident, il faut trouver comment l'avoir Clin d'oeil


Personnellement je trouve que les archers ont un gros potentiel de dégâts dans cette version et cela avec de la distance en plus, mais soit...
Après en tant que chevalier j'aurais toujours tendance à défendre ma classe (comme tout le monde défend la sienne). Mais ce qui manque à cette classe aujourd'hui c'est son coté bourrin qu'elle pouvait avoir en V2, certes je suis pas pour retrouver des Os à chaque coup d'un chevalier mais je trouve qu'on manque quand même un peu de puissance pour vraiment retrouver ce rôle de gros frappeur que doit avoir le Chevalier.
« Dernière édition: 22 Juillet 2010 à 15:42:59 par Lahw » Journalisée
Drazel
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« Répondre #22 le: 22 Juillet 2010 à 16:50:36 »

Mais supprimer ce foutu case par case sur les iles pvp =O
Vous verrez que les archers auront un peu plus de mal la bas.
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Ezekiel
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« Répondre #23 le: 22 Juillet 2010 à 17:12:16 »

Si tu ne te sens pas bien en bataille rangée (ce que je comprend car l'idée d'aller sur l'ennemis, de frapper et de repartir est selon moi une idiotie sans nom, bien qu'elle soit nécessaire en bataille rangée) passe en escarmouche ou gueria,

Honnêtement, c'est possible?
(question sans ironie : mais au vue de mon expérience de V3 je n'ai pas encore vu comment.
Carte principale trop grande pour rencontrer suffisamment d'ennemis, carte de pvp où il est rare de rencontrer un gars qui se promène seul)
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Skarsnick
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Renard bleu


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« Répondre #24 le: 22 Juillet 2010 à 17:32:17 »

Bien sûr que c'est possible ^^
Je pense que la moitié des kill sont fait dans ce type d'embuche sur le jeu  lol
Après comme tu dis, il ne faut pas rêver d'une île où tu as des ennemis tous les 20 cases
Chasseur de prime. Pisteur. Observatoire. Maître devin. te permettent de trouver des cibles
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Yoda
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« Répondre #25 le: 22 Juillet 2010 à 17:49:41 »

Carte principale trop grande pour rencontrer suffisamment d'ennemis, carte de pvp où il est rare de rencontrer un gars qui se promène seul)

C'est sur que si tu vas sur Quatuor, des énnemis, t'en trouveras pas =)
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Adria
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« Répondre #26 le: 22 Juillet 2010 à 18:16:08 »


Personnellement je trouve que les archers ont un gros potentiel de dégâts dans cette version et cela avec de la distance en plus, mais soit...
Après en tant que chevalier j'aurais toujours tendance à défendre ma classe (comme tout le monde défend la sienne). Mais ce qui manque à cette classe aujourd'hui c'est son coté bourrin qu'elle pouvait avoir en V2, certes je suis pas pour retrouver des Os à chaque coup d'un chevalier mais je trouve qu'on manque quand même un peu de puissance pour vraiment retrouver ce rôle de gros frappeur que doit avoir le Chevalier.


En effet les archers on nettement progressés de la V2 a la V3 mais ils en avaient besoin ... Quand aux chevaliers on retient principalement de la v2 qu'ils étaient d'énormes bourrins, c'est vrai.... mais passé un certain level, au dela du level 20 quand seul le chevalier bouge a trois pa, quand il bénéficie des compétences rage, fureur, lacérations, assaut ... avant cela le chevalier n'était pas si énorme que ca.

Sur sis chaque classe a "ses moments de gloires", au début du jeu c'est le mage, puis le sorcier, la c'est le tour des archers. Mais a mon avis les chevaliers vont retrouver la puissance qui était la leur en v2 car vous allez retrouver ses compétences que tous le monde vous enviaient.
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Ezekiel
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« Répondre #27 le: 22 Juillet 2010 à 21:02:19 »

Je suis plus ou moins d'accord avec toi Adria,
Cependant, ca fait 20 niveaux que c'est la "période" des archers.

Perso, je pense qu'une modification des coûts de déplacements pourrait changer les choses couplée avec plus de Pnj sur les terres des dieux.
Ca inciterait certains à  se balader seul à leur recherche et ca faciliterait les embuches/embuscades/guerria et tout et tout
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Martym
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« Répondre #28 le: 22 Juillet 2010 à 21:11:41 »

guérilla ffs
C'est pas parce que le renard bleu fait des fautes qu'il faut copier
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Un jour je serai assa trap

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Ezekiel
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« Répondre #29 le: 22 Juillet 2010 à 23:05:23 »

Je suis bête et méchant, je ne cherche pas à réfléchir ca brule les neurones.
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