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Auteur Fil de discussion: [Refusée] Téléportation ciblée  (Lu 10645 fois)
Martym
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« Répondre #20 le: 17 Juin 2010 à 15:57:27 »

Meuh non:
cooldown de 10jours sur toutes les comp/objets type aléa/retoura (le sorcier concentre toute sa magie de teleportation au point d'en perturber même ses objets)

cout en pa élevé
40% teleportation de la cible (réussite!)
25% teleportation de la cible+lanceur (sorcier trop concentre sur la magie et pas assez sur la cible)
20% teleportation du lanceur (sorcier égocentrique)
10% aucun effet (sorcier trop faible/résistance de la cible)
5% mort du lanceur (échec critique, surcharge fatale de magie)
 
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Un jour je serai assa trap

Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa toussa...
Thorzakh
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« Répondre #21 le: 17 Juin 2010 à 16:06:45 »

haha, ca devient fun Très souriant
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Yoda
Invité
« Répondre #22 le: 17 Juin 2010 à 18:33:27 »

50% de suppression du perso car utilisation trop puissante de la magie !

Je crois qu'on exagère ^^

Déja faut voir quel type de téléportation c'est, retouraportation ou aléaportation?

Retouraportation:
30% de retouraporter la cible uniquement
35% de retouraporter la cible + soit (25% si Aléa personnel)
25% de s'aléa (35% si Retoura)
10% de se tuer OU de s'immo (12h niveau99) ET +25% temps de rechargement des comps pendant 6h ET/OU -50% effet des comps (je sais pas si c'est possible a coder?).
Interdiction d'utiliser Retoura/Aléa personnel dans chaque cas.

Aléaportation:
20% d'aléaporter la cible uniquement
40% de s'aléaporter avec la cible
20% de s'aléa tout seul + Immo 12h et interdiction d'utiliser Retoura/Aléa.
20% de se tuer OU de s'immo (12h niveau99) ET +25% temps de rechargement des comps pendant 6h ET/OU -50% effet des comps (je sais pas si c'est possible a coder?).
Interdiction d'utiliser Retoura/Aléa personnel dans chaque cas.

Mais comme dit doc c'est mieux si ça existe pas ^^
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Seigneur Nano
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Fantasmagorique


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« Répondre #23 le: 18 Juin 2010 à 01:04:03 »

Je serais plus pour la retouraportation que l'aléa.
Et uniquement sur des membres de son royaume, si ça devient une comp a utiliser sur quelqu'un du royaume énnemi, c'est clairement abusé --"

Pour moi le but d'une telle comp' est de faire proffiter des talents du sorcier d'autres membres de son groupe, parceque ok le sorcier a cette comp', les autres doivent payer pour ça... bof!
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Nano - lEd'A .
Tohwi
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« Répondre #24 le: 19 Juin 2010 à 11:22:29 »

Je propose que quand ça réussisse, les deux s'aléas sur la même case, le lanceur a une malé au déplacement et ne peux pas se retéléporter, et la cible se retrouve full PA avec un bonus de 200% en puissance !
Lançable que sur les membres du royaume opposé bien sûr !
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Matthieu
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« Répondre #25 le: 19 Juin 2010 à 14:52:21 »

Quand on réfléchit , tout les tournoi : 1 sorcier vire 1 perso bien plus fort que lui , donc les tournois serai moins fun. 

Mais cette compétence me plait : Certains monstres pourrait avoir ces compétences ( a ne pas utiliser très souvent / ou lors d'action RP ou beaucoup de monde doit passer par le même chemin ... )

Après on pourrait créé des pièges avec des aléaporteur - retoura , ( ces pièges serait offert au royaume lors d'action : nouveau chariot en ville , cadeau d'un pnj ... ) Certains PNJ en poserai de leur propre chef ( contre des opales / pour remercier ... )
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Tsunade
Invité
« Répondre #26 le: 20 Juin 2010 à 00:28:52 »

je pense que les sorcier son assez fort avec leurs nouveau sort de malédiction ou personne ne peut s'en défendre!!
 si vous rajoutez un truc du genre c'est même plus la peine...

je suis devenu contre cette idée,c'est trop bizarre.
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Skarsnick
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Renard bleu


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« Répondre #27 le: 20 Juin 2010 à 14:05:56 »

Bon on arrête de dire n'importe quoi
Tsunade surveille ton orthographe merci
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Vulpes sapiens sum.

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