Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Avelyn  (Lu 2284 fois)
Avelyn
Invité
« le: 14 Décembre 2009 à 23:44:04 »

Il y avait une contré enneigée, où vivait un peuple que l’on disait soudé. Une multitude de personnes s’y trouvaient, parlait, combattaient, vivaient, s’entraidaient. Au milieu de cette foule une jeune personne se tenait debout, perdu, ne sachant que faire. Il n’osait parler, il n’osait bouger. Il resta un moment, là à regarder les gens aller et venir, il commençait à comprendre le fonctionnement de ce monde. Dans les gens qu’ils avaient pu voir il avait remarqué que chacun était différents mais que l’on pouvait les repartir dans quatre classes différentes. Il y avait des hommes puissants et fort, on les appelait guerrier, d’autre était fort agile et magnait leurs armes avec souplesses, on les appelait archer, il y avait aussi des personnes moins robustes mais qui avait l’air fort intelligent et aimable, ils allaient aider les autres en cas de besoins, on les appelait mage, et en dernier il y avait des personnes au regard mesquin mais savant, on  les appelait sorcier. Suite à cette observation le jeune homme se demanda s’il était assez fort pour être guerrier, mais n’arrivant à peine à porter un sac de pomme de terre ce ne pouvait être le cas. Il était si peu agile qu’il tombait souvent alors comment aurait il pu être archer. Peu amical et peu sociable il écarta tout de suite la possibilité du mage. Il ne restait que sorcier, cette classe mystérieuse qu’il ne connaissait point.

Après avoir trouver dans quel catégorie il se trouvait, il se demandas à quoi il pouvait bien ressembler, il ne s’était jamais vu, et se posait beaucoup de questions. En marchant une créature peu appréciable vint à sa rencontre. Le jeune homme, ne sachant pas combattre reculait mais le monstre le suivait mais ne semblait pas attaquer. Ils reculèrent tellement qu’ils se retrouvèrent à proximités d’eau les empêchant d’aller plus loin. Le jeune trébucha sur un tas de pierre et se retrouvas au sol. En voyant le Djinn se jeter sur lui, il leva là main en l’ai par réflexe, et comme par miracle une décharge s’abattit sur le monstre qui se stoppa net. Le mage tout étonner refit le geste plusieurs fois jusqu’à que la créature prit la fuite. Epuiser il s’assit prêt de l’eau. Il se pencha pour boire un peu mais s’arrêta net en voyant un visage qui semblait être le sien.

Il avait des cheveux blanc, court, des yeux noirs. Son visage dégageait un aspect serein mais triste. Ses yeux lui donnaient un air triste mais aussi de haine. De haine mais envers quoi, il n’y avait rien qui pourrait expliquer cela. Il essaya de donner une autre expression à son visage mais en vain, il n’arrivait pas à paraître heureux. Il s’éloigna de l’eau et s’assit pour réfléchir. Il ne savait même pas qui il était, comment il s’appelait, et le voilà dans un monde peuplé d’inconnu. Il se sentait perdu, triste et seul. Il s’allongeas et regardas les nuages passés dans le ciel. Ses pensées défilaient aussi vite que les nuages.

Il se leva d’un bon, sûr de lui, prêt pour la bataille. Il se nommait Avelyn. Il était sorcier, il ferait tout pour être utile, tout pour se sentir bien sur ces terres de neiges. Il reprit la marche en direction d'autre gens.



___________________________________________________________________________________________________

HRP : Sébastien, 16 ans, 1er STG. Aime le chocolat, les jeux vidéos, la musique, les mangas, ... N'aime pas les cours et les gens de ma classe Tire la langue
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.04 secondes avec 20 requêtes.