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1  Forum Public / Forum Libre / Re : Le "Ki" dit mieu ?? le: 11 Mars 2016 à 01:59:07
Le jeu est mort. 93 joueurs selon la page d'accueil, ce qui veut dire quoi, une cinquantaine de réellement actifs ?
2  Forum Général / Général / Re : Multi questions (mais pas Topicaflood) le: 23 Octobre 2015 à 22:54:04
Yep.  Sourire
3  Forum Public / Forum Libre / Re : Le "Ki" dit mieu ?? le: 21 Octobre 2015 à 18:42:03
Histo (réordonné dans le sens de lecture)
Lahw sur Kitu :
Citation

21/10/15 18:22    Lahw vous attaque avec un(e) Epée longue
21/10/15 18:22    Lahw vous inflige 76 Pv de dégâts

Moi sur Lahw :
Citation

21/10/15 18:23   Vous lancez la compétence Tir à la main sur Lahw
21/10/15 18:23   Vous avez ôté l'arme de votre adversaire
21/10/15 18:23   Vous attaquez Lahw avec un(e) Arc des limbes
21/10/15 18:23   Vous infligez 84 Pv de dégâts à Lahw

Lahw sur Kitu :
Citation

21/10/15 18:23    Lahw vous a lancé la compétence Coup assommant
21/10/15 18:23    Lahw vous attaque avec un(e) Poing
21/10/15 18:23    Lahw vous inflige 37 Pv de dégâts
4  Forum Général / Général / Re : Multi questions (mais pas Topicaflood) le: 15 Octobre 2015 à 16:34:49
Bah si cette distinction a été mise en place, y a bien du avoir quelqu'un pour le faire.  loltooth
5  Forum Général / Général / Re : Multi questions (mais pas Topicaflood) le: 15 Octobre 2015 à 15:59:51
Ok merci de l'info. Pour ma part je suis à ~380% ; mais compléter les armes et armures pour améliorer ça, ouille ouille ouille.  lol
6  Forum Général / Général / Re : Multi questions (mais pas Topicaflood) le: 15 Octobre 2015 à 00:36:10
BJ a raison, c'est pas vraiment une question dit comme ça.
Visiblement, mon idée de la distinction pour la somme complète d'encyclo a été mise en place, mais y a eu 2-3 erreurs de la part de celui qui l'a fait.  loltooth

Question subsidiaire : c'est quoi ton %age total d'encyclo ? (En additionnant les diverses catégories)
7  Forum Général / Général / Re : Re : Multi questions (mais pas Topicaflood) le: 16 Septembre 2015 à 23:05:33
Je suis curieuse, il ressemble à quoi ?
Sinon c'est toujours possible de mettre un avatar perso dans le jeu (genre celui que j'utilise dans le forum) ?
Il faut un accès code et serveur.
Après la procédure en elle-même est assez simple : ajout dans un dossier de l'image avec pour nom l'ID de ton personnage. Pas sûr qu'il y ait besoin d'autres manip'.
8  Forum Général / Général / Re : Multi questions (mais pas Topicaflood) le: 15 Septembre 2015 à 09:16:38
Va falloir aller à côté de toi voir à quoi ça ressemble.  loltooth
9  Forum Général / Général / Re : Multi questions (mais pas Topicaflood) le: 08 Septembre 2015 à 14:54:35
Suffit de repasser à 20 messages par page de sujet.
Je ne vois pas pourquoi ça a été mis à 15 en premier lieu.
10  Forum Général / Général / Re : Multi questions (mais pas Topicaflood) le: 30 Août 2015 à 09:40:10
Une limite de quelques heures pour éviter de défigurer des vieux sujets peut faire sens ; mais là c'est juste enquiquinant.
11  Forum Général / Général / Re : Multi questions (mais pas Topicaflood) le: 29 Août 2015 à 14:45:53
(Je double-post ; vu que l'édition du message précédent est devenue impossible  Très souriant)
Description du problème.
Je poste un message, je relis et repense, et veut le virer (pour remettre autre chose)
J'ai une alerte sur un temps d'édition dépassé et ça refuse la suppression.
Le bouton d'édition fonctionne encore, je mets ce qui est indiqué ; mais une fois l'édition envoyée, les boutons "éditer" et "enlever" ont complètement disparu...
12  Forum Général / Général / Re : Multi questions (mais pas Topicaflood) le: 29 Août 2015 à 14:42:26
A Oniria/Arcadia : c'est quoi ces histoires de temps limite d'édition virtuellement égal à 0s ?
13  Forum Roleplay / Roleplay Libre / Re : [concours RP] C'est moi le/la plus beau/belle ! le: 19 Août 2015 à 14:47:53
On peut. Après c'est forcément plus difficile pour réussir à faire un truc bien. ^^
14  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : [Forum] Un sous forum pour les décideurs :) le: 07 Août 2015 à 15:13:02
Bonne idée.
15  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Re : Nouveau cap d'armures le: 07 Août 2015 à 13:33:02
Je devrais peut-être faire une annonce pour que ce soit clair.
Bonne idée. Rares seront ceux qui verront ce message directement.

Pour que je puisse tester des modifications faites en local avant de les soumettre, il y a des requis particuliers ? Tu pourrais tout de même faire un travail de validation (pas forcément tester si je peux le faire, mais enfin jeter un oeil tout de même) ?
16  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Nouveau cap d'armures le: 03 Août 2015 à 21:33:09
Disons que j'ai rêvé depuis longtemps de pouvoir faire quelque chose avec la magie.  loltooth
Et je rage de ne pas pouvoir porter de bouclier en bois renforcé.

Donc pouvoir prendre des compétences associées à une autre classe par rapport à notre statistique dans une carac' donnée est une idée qui ne me déplaît pas.

Après, tout le monde prendrait mage ou sorcier en 2ème classe et ça serait carrément pêté pour les sorciers prenant mage et réciproquement.

En résumé : il y a de l'idée derrière, mais (au delà du fait que je ne suis pas sûr que ça soit ultra-populaire) ça devrait être fait un peu autrement.
(Et pis ça ne comble pas le vide absolu ou presque dans les niveaux 30+ pour les comp')
17  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Nouveau cap d'armures le: 03 Août 2015 à 11:50:11
Vous détestez tellement Perceval ?  Tire la langue
Personnellement je n'aime pas l'idée que je sens comme une récompense au fait de jouer de manière quelconque mais de finir tout de même par arriver à avoir un personnage aussi bon (pas aussi bien utilisé forcément ensuite) que celui qui joue bien depuis le début.
Gagner des niveaux permet de toujours améliorer le personnage un chouilla, de gagner des PC pour l'améliorer ici ou là, et cette progression, lente, est quelque chose que je trouve gratifiant.
Après je peux entendre l'argument selon lequel les très gros niveaux n'ont plus de cibles à taper, mais avec le bonus d'xp il y a déjà quelque chose pour ça ; même si des modifications à la marge pourrait aider pour tout le monde.
Je peux entre aussi l'argument sur les comp' plus adaptées, mais si il y a un peu de volonté on peut aussi faire quelque chose là-dessus (et je participerais ^^)
18  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Nouveau cap d'armures le: 03 Août 2015 à 11:43:04
Ca colle mal avec l'enchantement des armures.
19  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Nouveau cap d'armures le: 02 Août 2015 à 22:13:20
Si le "quelques niveaux" est assez faible, ce système de roulement n'est pas mauvais à mon avis, puisque chaque set est à un moment le meilleur mais quand ça s'arrête c'est problématique. S'il fallait à chaque fois changer, il faudrait une tripotée de matériaux ! Et la fréquence de renouvelement serait un peu lourde niveau ressources si on voulait suivre le chemin optimal.
Après, on pourrait imaginer un peu plus de fantaisie dans les possibilités, mais ce qui est fantaisie dans le jeu c'est surtout les objets légendaires ce qui cadre mal avec une utilisation fiable et continue. :|
20  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Nouveau cap d'armures le: 02 Août 2015 à 19:40:19
Pour les emphases c'est pas nouveau et je pense toujours qu'il y a un sérieux problème, m'enfin. Personne n'a la majeure, mais elle est à un niveau qui finira par être atteint par des sorciers aussi (41) ça deviendra rigolo à ce moment quand il faudra nerfer en urgence.

Shina > Un buff +20 d'armure, sachant que le +15 et le +10 restent dispo, ça risque de mal tourner avec les cumuls.

Observation d'ailleurs : les seizons/tsuchis surtuent les sorciers car ils virent les buffs tout en tapant assez dur. Les reikons/mizus tuent surtout les mages car emmerdants avec leurs buffs et plus facile à passer que les chev' qui ont non seulement plus de PV mais des buffs et des pavois.
Si on rajoute un buff +20 et un gros débuff chez les sorciers ; ce phénomène risque d'empirer.
De la même manière que des comp' +40% de crit' chez les archers et +40% d'esquive chez les sorciers en continuité des précédentes poseraient des problèmes énormes.

Pour que les buffs de mage soient un peu plus sympa, faiire que les buffs d'anneaux de vie/roi ne puissent pas recevoir les buff de niveau d'armure serait sympathique, depuis que c'est le cas ces compétences sont devenues vraiment nazes.


EDIT : solution possible pour les emphases. Selon le matériau de chaque pièce d'armure, on va calculer une certaine valeur a.
a = 0 + (2 par torse de cuir, 1 par pièce de cuir simple) + (4 par torse de bronze, 2 par pièce de bronze simple) + (6 par torse de fer, 3 par pièce de fer simple) + (8 par torse de mihtril, 4 par pièce de mihtril simple) + (1 si uniforme) +  (1 si bouclier)
Par exemple a=15 pour un équipement en fer sans rien d'autre.
Les emphases feront a/3 PV de moins par "coup" (arrondi inférieur) ; soit 5 PV dans mon exemple. En échange, on augmente la valeur de base des emphases, par exemple 9 au lieu de 7 pour la mineure, 13 au lieu de 10 pour la moyenne et 18 au lieu de 14 pour la majeure. Ca rend le cumul mineur/moyen/majeur beaucoup moins terrifiant, parce que la mineure devient minable.
L'emphase moyenne pourrait venir un niveau plus tôt et la majeur deux plus tôt en échange, si il y a besoin.

EDIT2 : Sinon des carapaçons en mithril pour les lils ça serait cool, dommage seulement que les carapaçons soient une horreur dans leur fabrication. Ca demande un temps fou, le joueur ayant besoin de les utiliser successivement tandis que chaque pièce demande la précédente en fabrication.
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