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1  Archives / Non-bugs / Re : Re : [BUG]Double nationalité (Quête En la mémoire des héros d'antan) le: 27 Août 2012 à 23:46:42
En attendant, elle apparait ici:


Si il est "normal" (et ça me choque) qu une des comp Tsuchi se soit fait pillé de la sorte, il ne l est pas qu elle apparaisse dans la liste des comp de royaume.
2  Archives / Non-bugs / [BUG]Double nationalité (Quête En la mémoire des héros d'antan) le: 27 Août 2012 à 23:30:04
Je viens de finir la quête "En la mémoire des héros d'antan", et j ais reçus en récompense la compétence "Oeil du guerrier". (Qui apparait bien dans la partie "compétence de royaume ciblé")

C est voulut que tout le monde ais accès à une comp de royaume Tsuchi? angel

Tsukiko, experte en déguisements qui trompent même les fantômes.
3  Archives / Bugs Corrigés / Re : [Bug] Sprint le: 05 Juin 2012 à 15:25:24
Ca a l air, on verra demain sauf si un autre archer test avant.
4  Archives / Bugs Corrigés / [Bug] Sprint le: 05 Juin 2012 à 11:25:46
Salut,

Je me suis lancé sprint et une fois l enchantement finit, je suis toujours sous l effet de la compétence.
J ais donc une ligne de détail comme ça:

Rapidité    0    1    0    0    1
Je bouge en 3PA/case (4-1)
L icône d enchantement est inexistante. (ça c est normal, les 2h sont passé)
J ais toujours les malus et les icônes de malédictions liées. (ça aussi c est normal)

5  Archives / Archives générales / Re : On continue ou on s'arrète la...? le: 19 Février 2012 à 05:04:57
En attendant une vrais analyse plus complète et réel avec toutes les donnés (que bon dur de critiquer e manière complète sas avoir tout vus), voila ce que je vois pour amélioré le truc:

-Se servir de l équipe pnj (déléguer)==> on est la pour aider à la gestion des pnj. Le forum pnj fonctione: quand on ne peut pas répondre par non connaissance d un point de background ou l impossibilité de décider si oui ou non machin vas obtenir son livre de truc: on demande sur ce fourm, Mel répond dans la journée car répondre "oui" "non" ou encore "dit lui d amener un carnet et 100 po" c est plus rapide qu un rp complet.

Ici dans cet event le rp est écris par une ou deux personne, serait mis en ligne dans la partie pnj et les gerant de pnj gèrent avec ça (leur vrais persos servant de pnj ou se mettant en retrait des décision du royaume pour ne pas spoiler/influencer)
On était près à orga  un gros event, on arrivait pas se caler sur l écriture du truc: T as un scenario clef en main: file nous des rôles dedans, on ets pres à se sacrifier à ne pas pouvoir participer pour le plaisir de jeux des autres.

-Dans la même idée et donc la même solution:
Ceux qui ne sont pas dispo doivent être remplacer le temps de l indisponibilité.
Cela fait 7 jours que j attend la réponse de Kalza, et il n est plus en place au centre de la map sans expliquation genre "tu vois kalza partir précipatement te laissant un message derrière lui" ...
Si je ne peux assurer une journée de taf, je préviens et je me fait remplacer:
C est similaire ici, kalza ne peut pas assurer le suivit des rp tel ou tel jours, il doit être repmplacer pour ne pas créé d injustice entre les joueurs.
(au final en tout c est pas loin de semaine 1/2 de perdu (pa/temps rp/"contre la montre" de l avancer de l event...) à tourner en rond en se cachant autour de kalza pour rp sans se faire agresser. (car le pna indiquer sur sa fiche de perso personne ne le voyait et que un rp qui aurait dut durer 2 à 3 jours max n est pas finit au bout de 11 jours))


-utiliser les mail [royaume] ou [joueur] pour communiquer les rumeur (par le troubadour)==> ça fat participer meme ceux qui ne vont pas sur le forum. (tout le monde n as pas le temps, lire un mp c est rapide)

-Laissez le choix de la participation aux joueurs. les event forcé ça braque et on perd des joueurs (y a des stase ou des mise en veille "métier clic clic j ais plus de pa" dut à l event)

y a peut être d autre truc à voir, dur de dire, on verra une fois tout finit.

L event est une bonne idée le scenario l est également et l idée du "cherchez" aussi.(même si pour ce point il faut réfléchir à un juste milieu).
Merci au passage, ça a dut prendre du temps.

par contre le:
Si vous demandez un arrêt de l'event, il faudra pas venir me voir pour vous coder quelquechose (mais il reste hirisar, hein...), je vais me concentrer sur d'autres choses et vous laisser a votre vie tranquille.

Je trouve cela agressif comme remarque.
Le problème est au niveaux de l event en lui même, pas sur le ressentie des joueurs ou sur toi.
Le ressentie des joueurs n est que le révélateur d un problème dans l event.

et pour répondre au sondage: il faut continuer. (comment améliorer les prochains si on n a pas toute les données en main?)






6  Archives / Non-bugs / Re : Coups bourrins qui ne partent pas avec entaille le: 11 Janvier 2012 à 05:11:01
Avant les cizaille/lacération/perçage... viraient les coups bourrins, cela fut changer par SK en V2.
Il a "simplifié" la vis des Chevaliers/Archers en faisant en sorte que les malédictions n enlèvent pas les "coups bourrins"

Donc not a bug. C est normal que ce soit ainsi. Clin d'oeil
7  Archives / Améliorations et Idées Refusées / Re : PK et poison le: 24 Septembre 2011 à 12:30:49
Merci de respecter le travail des modos et les autres utilisateurs du forum:
Stop Flood!
8  Archives / Améliorations et Idées Refusées / Re : Re : Re : Re : PK et poison le: 22 Septembre 2011 à 18:27:53
Normalement il choppe des PK à chaque coups de poison, si ce n est pas le cas je pense que c est un bug.
Ca par contre, ce serait un bug. ^^
C'est lancement et mort les 2 seuls cas où il faut prendre des PT.
Quand on frappe/fait une action néfaste on gagne des pt à chaque coups, et en plus au coups de grâce. Demande à Héru sur Ariankas avec ses enchainements. Clin d'oeil (en tout cas j ais bien vus tout les pt que j ais gagné quand j ais assassiné Ariankas, c était bien à chaque coups.)
Si les poisons fonctionnent comme n importe qu elle source de dégâts, ça devrait fonctionner comme cela.
Faudrait savoir comment c est mis dans le code pour être sur, mais si y a juste des lignes "si dégât sur membre de son royaume/clan/... alors gain de PT" ça marchera pour toutes les sources de dégâts.
9  Archives / Archives générales / Re : Maintenance de fin de semaine le: 22 Septembre 2011 à 18:20:37
On sera full pa je pense.
Quand il va charger une sauvegarde qui date du 22 plus de 24h après, le serveur vas calculer les pa, et non pas juste les remettre.
Le serveur se base sur l horloge pour calculer les pa, rappelez vous comment ça fait l ors des changement d heure été/hivers et hivers/été. Il nous arrive d être en négatif de pa une fois par ans, si on vide nos pa avant le changement par ce qu on passe de 2h59 à 2h, ou de gagner 3 pa d un coups par ce qu on passe de 2h 59 à 4h d un coups.
Je pense qu on sera belle et bien full pa. ^^
M enfin, c est pas bien grave de toute.
10  Archives / Archives générales / Re : Re : Maintenance de fin de semaine le: 22 Septembre 2011 à 01:36:19
Quitte à désactiver les IAs, autant juste suspendre l'exécution des scripts autos la durée de la mise à jour.
j immagine que ça par contre ça peut créer pleins de problème. Ca touche à tellement de trucs les scripts de fin de semaine/4semaines/journée qu y touché est surement source de bug. ^^'
11  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Coffre de diplomate le: 21 Septembre 2011 à 22:54:49
Bonne idée. Sourire
12  Archives / Améliorations et Idées Refusées / Re : Re : PK et poison le: 21 Septembre 2011 à 22:54:12
Je plussoi :
En toute logique, c'est déjà le cas, non ? Les PR fonctionnent sur le poison, donc les PK sans doute aussi.
Et si ce n'est pas le cas, alors je vois pas pourquoi ^^'
Il me semble bien que c est le cas, d ou le fait qu on ne lance pas de poison sur un membre de son clan/royaume/mari/femme sinon ça serait la folie du PT. ^^
Normalement il choppe des PK à chaque coups de poison, si ce n est pas le cas je pense que c est un bug.
13  Archives / Archives générales / Re : Maintenance de fin de semaine le: 21 Septembre 2011 à 22:48:44
Un script qui désactiverais les IA? ==> Le temps tourne mais on s en fou (et pour ceux qui se mette sous les tours tant pis pour eux :p)
14  Informations et outils / Quêtes / Re : Tzoing Tzoing Tzoing le: 18 Septembre 2011 à 22:35:56
Ou est la question? ^^'
L écriture de la quête est vieux, donc bon il vaudrait mieux m envoyer le texte exact de la quête (je ne l ais pas à dispo la de suite) en mp sur le jeux. Je pourrais dire si y a une erreur ou pas.
15  Archives / Archives générales / Re : Event PvP le: 08 Septembre 2011 à 01:12:09
Et bien c est de la diplomatie, faut faire avec je pense. (voir payer une équipe pour avoir un pna, ça créé du jeux ^^)
16  Forum Général / Général / Re : Multi questions (mais pas Topicaflood) le: 14 Août 2011 à 14:16:41
Le mail au pnj peut ne pas arriver (envois depuis un endroit trop lointain style depuis la terre des dieux pour un pnj en surface par exemple), comme arriver instantanément (pnj en vus). Donc... ta question est trop vague pour  pouvoir y répondre précisément.
En gros si le mail arrive (donc tu es au moins au même nv du pnj) ça devrait mettre au plus long 5 jours (de souvenir d autre confirmerons) mais ça te donne une idée.

Pour les pnj mieux vaut être en vus ou sur la même ile/ile adjacente, sinon c est trop long. Clin d'oeil
17  Archives / Archives générales / Re : Re : Re : Quête de clan le: 30 Juillet 2011 à 11:52:39
Bref, ce topic demandait juste si c'etait normal que tout le clan soit pénalisé pour une action solitaire d'un de ses membres.
De mon point de vus ce n est pas normal. Dans un cas aussi extrême qu un ban d un joueur, un geste pour que le clan ne pâtisse pas du ban (le clan n a rien fait) est important.
il doit être possible de re-générer les étapes de leur clan
18  Archives / Améliorations et Idées Acceptées / Re : Re : Rendre la trahison accessible au level 1 le: 21 Juillet 2011 à 09:32:36
jvois même pas l'intérêt de mettre un lvl mini requis pour la comp...
limite la mettre dans les comps de base des joueurs x)
Non, le débutant ne vas pas comprendre à quoi sert la comp, déjà en la mettant nv 5 ça veut dire qu il faut expliquer au nouveaux des le nv 5 les histoires de peuples monstres.
C est "tôt" pour l expliquer.
Donc oui il faut un prérequis de nv.
19  Archives / Améliorations et Idées Acceptées / Re : Re : Rendre la trahison accessible au level 1 le: 20 Juillet 2011 à 15:44:42
au level 5 avec l'arrivé des métiers?
Oui, cela coïncide avec les premiers vrais achat de comp.
20  Archives / Archives générales / Re : Tchô ! le: 12 Juillet 2011 à 21:24:24
Tss t as pas le droit, on a besoin de toi vil Seizons. Clin d'oeil

Bon vent du coups, passe faire des coucous de temps en temps.
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